Je me permets de contredire tout ce qu'a dit Sadd Black
"Il possède 2 branches de talents : ombre (en gros affliction/démonologie pour le démo de wow) et froid (destruction).
ombre : boost les pets et ça se joue avec des dot/channeling.
froid : boost les DD."
faux
il possede une branche de talents sur les familiers ( avec des feats comme l'armée des morts ou marche avec la mort qui boost ou font de nouveau pets etc )
une branche de talents sur la magie propre du perso ( parfois au depend des familiers ) on y retrouve des boost sort de froid ou sort d'ombre ( a gauche ou a droite de l'arbre ) c'est ici qu'on retrouvera notamment le feat forme de la liche
et enfin il y a l'arbre lié a l'archétype mage
"A noté que de ce que j'ai pu en voir, les pets n'ont pas d'autre utilité que de DPS. C'est juste un dot supplémentaire en quelque sorte."
faux encore
on manque enormement de controle sur nos pets mais ils ne servent pas qu'a dps
selon les pets que tu utilises cela peut t'apporter aussi (maudit nda) ou (maudit nda) et ils ne fonctionne pas non plus tous de la meme facon puisque (maudit nda), enfin meme s'ils ne sont pas du tout prévu pour tanker et meme si les ennemis passent a travers, il y a qd meme le sort frenzy qui peut permettre d'attirer l'attention d'un mob sur un de tes pets durant un certain temps
voila voila ^^
ah et meme si c'est pas dans ton quote :
"En gros le nécro c'est le démo de WoW."
et le conquérant c'est le guerrier de WoW, le craft c'est le meme que celui de WoW et comme AoC c'est un mmorpg bah AoC c'est WoW
edit : bon aller on s'en fou du NDA
donc pour les pets certains permettent de drainer de la mana d'autre de l'endu ou de la vie voir 2 des 3 cumulés, apres il y a des pets de cac et d'autre a distance donc ceux de cac peuvent servir a interrompre un caster en pvp je pense (y a des changements tout le temps) il y a aussi les necrotic bomb que l'ont peut faire exploser sur l'adversaire, certains pets font des degats de zone d'autres non, certains pets apportent des buffs au groupe ou permette de booster les futurs attaquent de cac qui auront lieu sur l'ennemi etc etc donc y a quand meme un minimum de diversité et d'utilité aux pets
Va falloir que je me motive pour faire un post/pavé avec screenshots dans le topic du Nécro je crois