Nécro/Démo : les différences.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ruff
ben si c est juste pour mettre un buff pas la peine de mettre a l écran un truc de 1.80 metre , avec des ailles de 2 metres d'envergure , un demon de la taille d'une balle de pingpong aurais suffit ...
C'est le premier buff qui t'empeche de passer et qui bloque ta ligne de visee. C'est next-gen.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
C'est le premier buff qui t'empeche de passer et qui bloque ta ligne de visee. C'est next-gen.
je vois... trop bien un pet useless , toujours dans tes pattes qui t'empêche de fuir comme tu veux , ou de viser qui tu veux .J'adore les classes a pet mais la du coup ca me refroidi un peu de faire demo.
Citation :
Publié par ruff
ben dans ce cas la pourquoi avoir foutu un pet ?
Pour avoir une fille aux gros seins à invoquer quand ton perso se sent seul.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
Pour avoir une fille aux gros seins à invoquer quand ton perso se sent seul.
J'ai eu le malheur de faire un necro femme et d'avoir un demon sans tété :/
Citation :
Publié par Sadd Black
En gros le nécro c'est le démo de WoW.

Il possède 2 branches de talents : ombre (en gros affliction/démonologie pour le démo de wow) et froid (destruction).

ombre : boost les pets et ça se joue avec des dot/channeling.
froid : boost les DD.

A noté que de ce que j'ai pu en voir, les pets n'ont pas d'autre utilité que de DPS. C'est juste un dot supplémentaire en quelque sorte.

Dis-moi, t'as jamais joué ni à WoW ni à AoC pour dire de telles conneries hein?
Citation :
Publié par Sadd Black
En gros le nécro c'est le démo de WoW.

Il possède 2 branches de talents : ombre (en gros affliction/démonologie pour le démo de wow) et froid (destruction).

froid : boost les DD.

A noté que de ce que j'ai pu en voir, les pets n'ont pas d'autre utilité que de DPS. C'est juste un dot supplémentaire en quelque sorte.
Je suis fan de la classe Necro en général mais là j'avoue que tu viens de me refroidir.
Je me permets de contredire tout ce qu'a dit Sadd Black

"Il possède 2 branches de talents : ombre (en gros affliction/démonologie pour le démo de wow) et froid (destruction).
froid : boost les DD."

faux
il possede une branche de talents sur les familiers ( avec des feats comme l'armée des morts ou marche avec la mort qui boost ou font de nouveau pets etc )
une branche de talents sur la magie propre du perso ( parfois au depend des familiers ) on y retrouve des boost sort de froid ou sort d'ombre ( a gauche ou a droite de l'arbre ) c'est ici qu'on retrouvera notamment le feat forme de la liche
et enfin il y a l'arbre lié a l'archétype mage

"A noté que de ce que j'ai pu en voir, les pets n'ont pas d'autre utilité que de DPS. C'est juste un dot supplémentaire en quelque sorte."

faux encore
on manque enormement de controle sur nos pets mais ils ne servent pas qu'a dps
selon les pets que tu utilises cela peut t'apporter aussi (maudit nda) ou (maudit nda) et ils ne fonctionne pas non plus tous de la meme facon puisque (maudit nda), enfin meme s'ils ne sont pas du tout prévu pour tanker et meme si les ennemis passent a travers, il y a qd meme le sort frenzy qui peut permettre d'attirer l'attention d'un mob sur un de tes pets durant un certain temps
voila voila ^^

ah et meme si c'est pas dans ton quote :

"En gros le nécro c'est le démo de WoW."
et le conquérant c'est le guerrier de WoW, le craft c'est le meme que celui de WoW et comme AoC c'est un mmorpg bah AoC c'est WoW

edit : bon aller on s'en fou du NDA
donc pour les pets certains permettent de drainer de la mana d'autre de l'endu ou de la vie voir 2 des 3 cumulés, apres il y a des pets de cac et d'autre a distance donc ceux de cac peuvent servir a interrompre un caster en pvp je pense (y a des changements tout le temps) il y a aussi les necrotic bomb que l'ont peut faire exploser sur l'adversaire, certains pets font des degats de zone d'autres non, certains pets apportent des buffs au groupe ou permette de booster les futurs attaquent de cac qui auront lieu sur l'ennemi etc etc donc y a quand meme un minimum de diversité et d'utilité aux pets

Va falloir que je me motive pour faire un post/pavé avec screenshots dans le topic du Nécro je crois
Citation :
Publié par Hati
donc pour les pets certains permettent de drainer de la mana d'autre de l'endu ou de la vie voir 2 des 3 cumulés, apres il y a des pets de cac et d'autre a distance donc ceux de cac peuvent servir a interrompre un caster en pvp je pense (y a des changements tout le temps) il y a aussi les necrotic bomb que l'ont peut faire exploser sur l'adversaire, certains pets font des degats de zone d'autres non, certains pets apportent des buffs au groupe ou permette de booster les futurs attaquent de cac qui auront lieu sur l'ennemi etc etc donc y a quand meme un minimum de diversité et d'utilité aux pets
Les pets drain mana et vie sont vraiment efficace pour le pvp et pve? Ou c'est pas la panacé?

Le sort drain de vie, arrive a quel niveau? Il est vraiment utile?

Car j'hesite entre Demo et Necro, je pense que le demo a une puissance de feu bien plus grande que le demo, j'aimerai savoir si le necro a une survivabilité bien plus grande que le demo en pve et pvp?
A l'heure actuelle honnetement je pense que ca sert a rien de comparer les dps de savoir si tel ou tel sort est puissant ou non pour la simple est exelente ^^ raison que rien n'est équilibré et que toute ces valeurs seront amenés a changer comme ca a deja été plusieurs fois le cas durant la béta...
a l'heure actuelle a cause du dernier patch de la béta le necro a 90% de ces spells bugué ( genre le dernier rang inflige 2 fois plus de degats que le premier alors que normalement c'etait 20 fois plus )

les pets qui draine sont efficace oui surtout qu'ils redistribuent a tout le groupe
en revanche le necro en lui meme n'a pas de drain de vie, ou plutot si mais il n'en a qu'un et en AoE, avec certains feats/spell il peut avoir des mini drain qui s'ajoute a certains de ses sorts mais bon c'est quasi inexistant, nan honnetement si je devais rajouter un sort au nécro ce serait un vrai drain de vie tout simple mono cible a distance et pourquoi pas en channeling

Le nécro c'est vraiment une classe a pet au lvl 80 a tout moment on en a 8 et theoriquement a un moment donné il serait capable d'en avoir 25 en meme temps en combinant des feats spells etc
Je n'ai jamais joué de Démo donc je suis mal placé pour comparer mais ca m'etonnerait que le démo est une aussi bonne survivabilité comme tu dis, le nécro a plusieurs gros bouclier d'abso du freeze du fear des pets qui l'aide a se heal etc

Bon je m'arrete la sinon j'aurais pu rien a dire quand demain je ferais mon post dans l'autre topic lol
oué tkt pas
bon le seul pb c'est que je crois que la beta stop cette nuit
si c'est vrai ce sera chaud si je me rapelle pas des trucs pour vous les redire mais je ferais avec ce dont je me rapelle de maniere sur et les screens que j'ai deja
( la liche y a deja eu des screens sur le forum enfin des screens d'un mob du sanctum of the burning soul qui a le meme skin )
Mais la transformation en liche est elle sous CD ?

Combien de temps la forme de liche reste elle ?

C'est deux question me trotte dans la tête depuis que j'ais vue les deux spec du necro et donc je n'arrive pas a me décider. ^^

Merci de ta future réponse et j'attends avec beaucoup d'impatience ton poste sur le nerco qui est une classe qui m'intéresse grandement. ^^
J'attend impatiemment ton post dans l'autre topic Hati .

Ca sera quoi ton post, un bon ptit feedback? Car pour l'instant y'a 2-3 infos par ci par là, mais sans plus quoi.. Car j'hésite vraiment entre necro et conq pour le moment.

A tout à l'heure pour le feedback alors^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés