Aller à la page... |
{Éclaireur} - Avis des joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Hrunh : et ? ]
et ? : Bha heureusement qu'il y a une fonctions recherche et des sites avec des descriptif de classes ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci , mais il me semblait que sur le site il disait qu'il pouvait avoir une arme dans chaque mains :/
|
![]() |
|
|
Non, une arme + un bouclier.
Celui qui peut avoir une arme dans chaque main c'est le barbare, qui est du coup nul à distance. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non, épée + boubou apparemment ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils font une différence entre porter deux armes et porter une arme + 1 dague je pense.
Sur: http://www.tentonhammer.com/node/21688 Evan: Although you will be able to use ranged weapons up close, the Ranger will suffer some penalties in melee range. However, he will have a handful of melee combos and crowd control methods to deal with these limitations. In melee combat, Rangers will primarily use one-handed swords in addition to their choice of an off-hand dagger or shield. |
![]() |
|
|
Dailleurs je trouve que l'éclaireur ressemble beaucoup à l'éclaireur de Daoc épée bouclier fufu armure moyenne très bon a distance
![]() |
![]() |
|
|
mon ranger a une épée et une dague mais reste une quiche au cac
![]() |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
tu peux aussi porter un bouclier au choix
![]() |
![]() |
|
|
+1 ce n'est pas parce qu'un classe est puissante au lvl 13 qu'elle le sera au lvl 80 donc w&s !
|
![]() |
|
|
ok merci
![]() dmg que ce zoom ne soit pas comme oblivion fps et tu voix l'épé et tout ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|