{Éclaireur} - Avis des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais me mettre sur ce jeux et je voudrais créer en premier lieu un éclaireur mais j'ai quelques doutes, je viens donc pausé quelques questions ^^ :

- Tout d'abord, sera t-il possible de porter une épée dans chaque mains avec cette classe ou doit-on ce résoudre à une masse et une épée ?

- L'atout principale de l'éclaireur est son dont d'archer mais est-il quand même bon au corps à corps ?

- Quel sera son bu au point de vu du PVE et PVP ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^ .

Mayt.
-A priori pas d'armes dans chaque main mais une arme et un bouclier.

-assez faible au cac

-PVP: bon de loin mais faut savoir rester loin et jouer avec les lignes de vue
-PVE: auncune idée (NDA)

les +:

- furtif
- DPS distant
- les pièges

les -:

-faible au CAC
-la ligne de visé

voir ce qu'en pense les autres.
Citation :
Publié par Mayt
merci , mais il me semblait que sur le site il disait qu'il pouvait avoir une arme dans chaque mains :/
source JOL

"Armes : contondantes à une main, tranchantes à une main, dagues, arcs, arbalètes et deux armes simultanées"

source monde persistant:

"A Age of Conan les rangers ne peuvent pas se battre avec deux armes, mais ils peuvent manier une arme à une main et des boucliers"

La 2eme arme doit être le bouclier ^^
Citation :
Publié par Bhalroyt
La 2eme arme doit être le bouclier ^^
C'est-ce que je j'allais dire Un bon coup de bouclier dans les dents, et le gars en a quelques unes en moins.
Ils font une différence entre porter deux armes et porter une arme + 1 dague je pense.
Sur:
http://www.tentonhammer.com/node/21688

Evan: Although you will be able to use ranged weapons up close, the Ranger will suffer some penalties in melee range. However, he will have a handful of melee combos and crowd control methods to deal with these limitations. In melee combat, Rangers will primarily use one-handed swords in addition to their choice of an off-hand dagger or shield.
Au niveau de la relative faiblesse de l'éclaireur au contact juste une petite précision supplémentaire.

Ne pas oublier qu'il est le seul de l'archétype maraudeur à pouvoir porter une armure moyenne (comprenez de la maille), ce qui en plus du bouclier fait qu'il est assez résistant et peut parvenir à s'éloigner afin d'être en mesure de riposter à l'arc ou l'arbalète.

(Eclaireur armure moyenne. Barbare armure légère : cuir et peau. Assassin tissu)
Dailleurs je trouve que l'éclaireur ressemble beaucoup à l'éclaireur de Daoc épée bouclier fufu armure moyenne très bon a distance

Salut, le systeme de piege peut etre interressant je pense.
De ce qu'on a entendu le dps du ranger est correct et il a qd meme deux trois trucs interressant au corps a corps.
OK il n'est qu'en maille mais bon c'est dejà bien pour prendre pas trop cher au cac je pense, cela reste une classe a suivre...plutot de près que de loin pour pas se faire trop tirer dessus.
Je suis étonné que personne ne parle plus que ça du ranger..

Perso, c'est la classe que je voulais faire avant Novembre.. Et puis je l'ai mal senti cette classe ( qui tue) et me suis tourné vers le projet de faire un Bear Shaman. Mais quand je vois le ranger actuel, je me dis que le potentiel de fun est vraiment appréciable à présent.

Avez-vous testé la visée FPS ? Franchement, même si elle est perfectible, elle est assez fun. Je me suis tout à l'heure amusé à tirer sur des chaudrons dans les rues de Tortage, pour regarder par la suite les flèches fichées en travers du bronze.

Par contre, je trouve le gain de distance en vue FPS trop faible: de l'ordre de 15% à vue de nez alors que le range est déjà assez bas. Ça ne vaut pas le fait de devoir viser (même si le système est permissif), d'autant plus qu'on ne voit pas les shields directionnels à moins d'avoir clické sur le mob au préalable .
Ils pourraient augmenter le range, mais ça ne changerait pas le fait qu'on passe en troisième personne après le premier tir, de façon à pvr bouger sa cam avec plus de recul et donc être un peu plus aware de ce qui nous entoure. Du coup, je pense qu'un bonus total de 20% range 5% dmg en vue FPS serait bien.

Un autre problème: le fait que les combos ne soient pas grisés quand la cible est OORange. Ou le fait que la classe manque un peu de pouvoirs lui permettant d'être un peu plus group-friendly.

Perso, j'aimerais voir les changements suivants:

1. Gain de range global en contre-partie de HP ou/et d'une défense plus bas; ou une amélioration des bonus de visée FPS.
  2. Un raccourci pour passer automatiquement de la vue FPS à la vue 3ème personne.
  3. Un système permettant d'alerter en cas d'humains présents (hors furtivité) dans les parages. Un track serait ptet un poil trop imba.
  4. Un buff vitesse de déplacement de groupe (hors combat) de l'ordre de 10-20%
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Je suis étonné que personne ne parle plus que ça du ranger..

Perso, c'est la classe que je voulais faire avant Novembre.. Et puis je l'ai mal senti cette classe ( qui tue) et me suis tourné vers le projet de faire un Bear Shaman. Mais quand je vois le ranger actuel, je me dis que le potentiel de fun est vraiment appréciable à présent.

Avez-vous testé la visée FPS ? Franchement, même si elle est perfectible, elle est assez fun. Je me suis tout à l'heure amusé à tirer sur des chaudrons dans les rues de Tortage, pour regarder par la suite les flèches fichées en travers du bronze.

Par contre, je trouve le gain de distance en vue FPS trop faible: de l'ordre de 15% à vue de nez alors que le range est déjà assez bas. Ça ne vaut pas le fait de devoir viser (même si le système est permissif), d'autant plus qu'on ne voit pas les shields directionnels à moins d'avoir clické sur le mob au préalable .
Ils pourraient augmenter le range, mais ça ne changerait pas le fait qu'on passe en troisième personne après le premier tir, de façon à pvr bouger sa cam avec plus de recul et donc être un peu plus aware de ce qui nous entoure. Du coup, je pense qu'un bonus total de 20% range 5% dmg en vue FPS serait bien.

Un autre problème: le fait que les combos ne soient pas grisés quand la cible est OORange. Ou le fait que la classe manque un peu de pouvoirs lui permettant d'être un peu plus group-friendly.

Perso, j'aimerais voir les changements suivants:
  1. Gain de range global en contre-partie de HP ou/et d'une défense plus bas; ou une amélioration des bonus de visée FPS.
  2. Un raccourci pour passer automatiquement de la vue FPS à la vue 3ème personne.
  3. Un système permettant d'alerter en cas d'humains présents (hors furtivité) dans les parages. Un track serait ptet un poil trop imba.
  4. Un buff vitesse de déplacement de groupe (hors combat) de l'ordre de 10-20%
On verra ca quand tout le monde sera lvl 80. Faut pas commencer le mmo par demander des ups pour sa classe alors qu'il n'est meme pas sortit. Surtout que je veux pas que ce jeu tourne a la WoW ( ouin ouin go nerf cette classe, ouin ouin up ma classe )
Citation :
Publié par Wired1923
On verra ca quand tout le monde sera lvl 80. Faut pas commencer le mmo par demander des ups pour sa classe alors qu'il n'est meme pas sortit. Surtout que je veux pas que ce jeu tourne a la WoW ( ouin ouin go nerf cette classe, ouin ouin up ma classe )
Certes.. Mais je ne dis pas ça par rapport à la beta FP, dans la mesure où je suis BT General depuis Novembre, ai donc pu tâter le jeu à moyen et haut lvl (), et ai pu lire et participer aux débats à propos de cette classe.

Enfin tant pis, je remballe mon feedback et part bouder dans mon coin !

PS: Snoop, je parlais des boucliers directionnels.. les machins blancs autour des mobs. Pas du bouclier qu'on porte en main droite. Et puis je ne parle pas non plus de puissance mais de design de la classe.
d'ailleur bbk est t-il possible aussi de joué en fps sur un autre perso et si oui quelle est cette touche ?

j'ai vu une video avec une sorte de zoom a savoir si c'etait un effet video ou alors si il est possible de le faire in game ?
Pour passer en première personne, faut utiliser la molette de ta souris: molette haut pour te rapprocher de ton perso jusqu'à le pénétrer (). Pour le ranger, tu te retrouves derrière l'épaule du perso et gagne une réticule de visée.

Pour les autres classes, tu es en vue à la première personne classique, et ça ne donne aucun bonus (pas de bonus range ni de réticule).
Citation :
Publié par snoopdog
ok merci

dmg que ce zoom ne soit pas comme oblivion
fps et tu voix l'épé et tout
Oui, y'avait ça dans Everquest I.. J'adorais ! Mais en PvP c'est pas pratique pr voir ds son dos . Là avec le ranger, le fait de n'être que derrière l'épaule permet de regarder dans son dos, mais tu n'as pas la vision d'ensemble du champ de bataille que peut te procurer une cam éloignée du perso.

C'est pour ça qu'à mes yeux, le bonus de range ne vaut pas le fait de devoir visée et cette limitation du "champ de vision".
yep mais ca doit etre simpatoche a joué en embuscade derriere un arbre ou autre du genre un peux a la gear of wars ou a la r6v2

mais pourquoi ca ne serait pas mieux de faire de l'auto ciblage parce que bon avec le zoom et tu vois le hud cible tu risque de loupé ta fleche xD
Citation :
Publié par snoopdog
mais pourquoi ca ne serait pas mieux de faire de l'auto ciblage parce que bon avec le zoom et tu vois le hud cible tu risque de loupé ta fleche xD
J'ai pas compris.. Sinon y a pas vraiment de zoom dans la mesure où la cible n'apparait pas plus grosse.
quand tu zoom et que tu arrives derriere l'epaule du ranger tu as bien une cible qui pop genre comme dans les fps et c'est a toi de visée manuelement en visant a la souris et pas de l'auto ciblage ou ta fleche quoi que tu fasses touche la cible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés