| Aller à la page... |
{Éclaireur} - Avis des joueurs
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par Hrunh : et ? ]
et ? : Bha heureusement qu'il y a une fonctions recherche et des sites avec des descriptif de classes ! |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
merci , mais il me semblait que sur le site il disait qu'il pouvait avoir une arme dans chaque mains :/
|
|
|
|
|
|
Non, une arme + un bouclier.
Celui qui peut avoir une arme dans chaque main c'est le barbare, qui est du coup nul à distance. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Non, épée + boubou apparemment ;p
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ils font une différence entre porter deux armes et porter une arme + 1 dague je pense.
Sur: http://www.tentonhammer.com/node/21688 Evan: Although you will be able to use ranged weapons up close, the Ranger will suffer some penalties in melee range. However, he will have a handful of melee combos and crowd control methods to deal with these limitations. In melee combat, Rangers will primarily use one-handed swords in addition to their choice of an off-hand dagger or shield. |
|
|
|
|
|
Dailleurs je trouve que l'éclaireur ressemble beaucoup à l'éclaireur de Daoc épée bouclier fufu armure moyenne très bon a distance
|
|
|
|
|
|
mon ranger a une épée et une dague mais reste une quiche au cac
En revanche il fait tres mal à l arc
|
|
|
|
| -LaVerole/Horichas- |
| Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
|
tu peux aussi porter un bouclier au choix
|
|
|
|
|
|
+1 ce n'est pas parce qu'un classe est puissante au lvl 13 qu'elle le sera au lvl 80 donc w&s !
|
|
|
|
|
|
ok merci
![]() dmg que ce zoom ne soit pas comme oblivion fps et tu voix l'épé et tout
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Mayt.
Un bon coup de bouclier dans les dents, et le gars en a quelques unes en moins.

En revanche il fait tres mal à l arc
qui tue) et me suis tourné vers le projet de faire un Bear Shaman. Mais quand je vois le ranger actuel, je me dis que le potentiel de fun est vraiment appréciable à présent.
.
), et ai pu lire et participer aux débats à propos de cette classe.