Items High Level

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bbk | Newt
Parfois ils sont aussi très petits.. Il y a une GM sur la beta générale qui doit faire 50cm de haut. Ça fait très Lurikeen pour ceux qui ont connu DAoC.
Un gode géant ? Ça me rappelle une nouvelle de C. Bukowski. Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Je m'auto flagelle pour me faire pardonner de ces propos outranciers !!!!
Franchement je ne vois pas en quoi ça gêne de voir le screen du HoX GM ... même si t'es level 15, tu l'aurais vu lvl13 ça n'aurait rien changé ... donc pour ma part ça ne me choque pas
Moi j'aimerai savoir s'il y aura un système de Teinture d'armure et d'arme comme sur Daoc ? Car sa reste tout de même dans le monde réaliste et cela permet de faire une mini personnalisation au niveau du skin de notre personnage.

L'armure du Mage GM je la trouve un peu moyenne tout de même.

Je comprends le besoin de ne pas tomber dans le "kikooland" mais trois morceaux de tissus brodés, le tout en rose délavé, pour un level 80, d'un côté ce n'est pas très motivant.

C'est comme l'histoire du pet du Nécro (de mémoire je crois que c'est le nécro) qui est deux fois plus skinné on va dire que le personnage en lui même, c'est également pas très motivant pour l'évolution du personnage.

D'autant plus que le pet sort un peu du pseudo "réalisme" tant attendu, donc s'ils se permettent cela, ils peuvent très bien arriver, tout en restant sur de bonnes bases, a élaborer des armures ayant un skin vraiment plus attrayant au level 80.

Mais sinon, globalement sa reste de très beaux skin d'armure, mais je les trouves tout de même un peu light.
Citation :
Publié par Umaro
Moi j'aimerai savoir s'il y aura un système de Teinture d'armure et d'arme comme sur Daoc ? Car sa reste tout de même dans le monde réaliste et cela permet de faire une mini personnalisation au niveau du skin de notre personnage.
Pas au lancement en tout cas, il me semble
On stoppe le HS, c'est juste que c'est un screen d'un GM quoi ... c'est pas comme si il avait visité l'instance qui claque dont personne n'a entendu parler ...
bé ui pour ca j'en est posté un pourquoi on aurai le droit de poster des screens de tous les persos et pas d'un gm qui n'avais rien a foutre ici ou il avait qu'a fufu vu que toute les classes le peuvent xD
Franchement; t'aurai pas demander l'autorisation t'aurai diffusé les screens qu'est ce qui aurait pu t'arriver....

Le pire c'est que tu ouvres un post pour nous dire:"je l'ai vu et pas vous, dommage pour vous!!Mais je mettrai les screen le 11!"

Pourquoi ne pas avoir ouvert le post le 11 alors, heureusement que weo était là pour sauver le thread.

T'imagine tous les beta testeurs de la closed faire pareil:
"Salut, j'ai visité un dongeon hl, mais on m'a pas donner l'autorisation de diffuser les screens rendez vous le 11!"
Autant l'armure du cac est très joli autant les 2 screens simili casteur sont un peu pourrave pour le meilleur set dispo.

Il y a des set level 20 que j'avais trouvé beaucoup plus beau durant le we pvp

edit:
Citation :
Publié par salomon
Mais farad77 tu réagi toujours comme ça ?

sérieux prends un peu de recul, perso je me prends pas la tête et j ai hâte de voir cela le 11.
Quand je viens de me lever ouais
Et tu vois c'était pas la peine d'attendre le 11, on a déjà 3 screens là, tu crois que le FBI les a déjà tué ceux qui ont posté. Je trouve juste que oxman à fait un petit peu d'excès de zel sur ce coup là. D'ailleurs il pourrait le poster son screen maintenant, même les modo lui ont dis qu'il pouvait...
mon set demo au 30+ est magnifique vous voyez mickey dans fantasia ? hé ben c'est a un pres ca sans le chapeau pointu ^^

non sérieux les robes sont tres réalistes J'AIME
Citation :
Publié par Hrodwülf
J'aime pas la notion de set, je préfère optimiser mon perso avec un rapport template / stuff / gameplay à ma sauce. Sont chiants à créer des sets kikoo les développeurs...
Les goûts et les couleurs...y'en a, contrairement a toi, qui aiment les sets "kikoo" donc il en faut pour tout le monde
Citation :
Publié par Hanz0
Mon MJ alors, je pensais le garder, mais puisque le sujet à été lancé.
Bozee il est en cours de bizutage, spour ca qu'il encaisse du vert caca, un superbe violet delavé et des botines orange !
Sinon pour ce meme bozee, Aladin a telephoné, il aimerait récupérer son gilet.
je pense pas que le skin des armures high end soit leur priorité actuellement. Si je me rappelle le jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, les sets d'armures t2 avaient un skin vraiment moisi et ça s'est (très bien) arrangé par la suite
Citation :
Publié par Hrodwülf
J'aime pas la notion de set, je préfère optimiser mon perso avec un rapport template / stuff / gameplay à ma sauce. Sont chiants à créer des sets kikoo les développeurs...
Qui t'a dit qu'il y avait des bonus de set ?
Si il n'y en a pas, je ne vois pas ce qui t'empêche de piocher dans chaque set.. J'espère pour ma part qu'il n'y en aura pas, comme ça semble être le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés