Question de Heal...

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont déjà pu éssayer AoC, y a-t-il des Healeurs (classe de soutien donc) qui ont des target heal? C'est a dire je clique sur mon compagnon de group (ou dans le fenêtre de group?) pour lui faire un heal rien que pour lui avec style un temps d'incantation de 2 sec. Ou bien tout les heals sont des HoT ou des heal en cône?
Me semble qu'il y a quelque sort de soins a ciblage assez hauts dans les feats.

Du genre le ToS a Triumphant life of set 30 en thunder.
Il doit y en avoir quelque autre mais la flemme de cherché...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pas de heal ciblé ? On peut donc oublier le concept de MT, etc ? Je suis curieux de voir ce que vont donner les raids, puisque pârait t'il il va y en avoir
du coup ça peut être intéressant, le concept de "hate partagée" avec plusieurs
tanks avec des healers qui les soignent tous en même temps; ça change un peu.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Pas de heal ciblé ? On peut donc oublier le concept de MT, etc ? Je suis curieux de voir ce que vont donner les raids, puisque pârait t'il il va y en avoir
Tout le monde aux CaC/Spell et conjonction des compétences pour réussir par exemple. Un peu de soins mais surtout un bon usage des combos sinon wype. Une organisation dans les HoT (principale source de soins) Une autre approche que le traditionnel Tank/Heal. C'est une piste, maintenant nul ne sait. On verra bien ^^
Citation :
Publié par ombrefolle
Me semble qu'il y a quelque sort de soins a ciblage assez hauts dans les feats.

Du genre le ToS a Triumphant life of set 30 en thunder.
Il doit y en avoir quelque autre mais la flemme de cherché...
aucun ciblage, c'est juste une amélioration du cône de soin qui fait des dommages en même temps.
L'interet d'un heal dans un combat pvp, c'est de permettre d'avoir un combat qui dure un peu et pas qui se termine quand on a sa barre de vie en dessous de 1%.

Alors la encore oui ca innove, et la encore je trouve que c'est super nul. Wouhou va falloir courir après ses potes en PvP pour leur placer un HoT qui regen quedalle. J'aime pas le principe et les heals ne seront que des nukers manquer qui pourront a la limite lancer un HoT de temps en temps.
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
L'interet d'un heal dans un combat pvp, c'est de permettre d'avoir un combat qui dure un peu et pas qui se termine quand on a sa barre de vie en dessous de 1%.

Alors la encore oui ca innove, et la encore je trouve que c'est super nul. Wouhou va falloir courir après ses potes en PvP pour leur placer un HoT qui regen quedalle. J'aime pas le principe et les heals ne seront que des nukers manquer qui pourront a la limite lancer un HoT de temps en temps.
Citation :

Teste un soigneur et on en reparle.
je trouve le systeme de heal innovant par contre il me parait étrange qu'il soit impossible à un healer de maintenir en vie un coéquipier . d'apres ce que j'ai pu tester: un healer aide plus son copain en fesant du dps sur l'ennemi qu'en le healant...
Citation :

Alors la encore oui ça innove, et la encore je trouve que c'est super nul. Wouhou va falloir courir après ses potes en PvP pour leur placer un HoT qui regen quedalle. J'aime pas le principe et les heals ne seront que des nukers manquer qui pourront a la limite lancer un HoT de temps en temps.
Ou alors ça obligera les heal a prendre conscience du positionnement de leur grp et pas simplement se planquer derrière un arbre en spamant une touche en attendant que ça se passe... ce système de heal oblige les healeurs a être au coeur de leur groupe pour le healer, et contrairement a ce que certains disent, il y a bien des soins autre que les HoT mais une fois par minute et par healauer (donc 2 healeurs dans le grp = 1 soin effectif ttes les 30 sec). ça oblige également une bonne coordination entre les healeurs s'il y en a plusieurs dans le groupe (afin de ne pas claquer son soin au même moment) et également cela oblige les joueurs non healeurs a ne pas foncer tête baisée pensant qu'ils ont un heal qui pourra suivre tant qu'il aura de la mana, mais plutôt a savoir temporiser par moments pour faire agir les hot ou attendre un "gros" heal. Et bien sur le système de hot/heal effectif ttes les 1min permet au healeur de trouver d'autres moyens pour assister efficacement son groupe entre 2 hot ou heal (CC/DPS magique/CaC).

non vraiment je trouve que joueur heal va être un beau challenge, vivement l release
Le heal pour le moment, enfin les HOT, est plus une résistance en plus on va dire, pour tenir un combat

Pour le moment le rez est plus important que le heal , vu qu'il y a aucun malus quand on rez la personne
Enfin bon, pour le moment on a pas vraiment une bonne vision de ce que donnera le heal à au level ( vu la limitation de level )
Citation :
Publié par Kitou
Pour le moment le rez est plus important que le heal , vu qu'il y a aucun malus quand on rez la personne
Si si ! Un écran de chargement, je trouve que c'est un malus non négligeable .
Citation :
Publié par Gargouille
Si si ! Un écran de chargement, je trouve que c'est un malus non négligeable .
Vrai, mais qui c'est amélioré sur l'open. VOIR le site de rez et avoir 5mn de load, ca me rendait fou! 10s max maintenant ( si on a pas le bug "crash en zonant", bien sur).
Citation :

Ben j'avais le même à priori et à l'usage c'est exactement ça au final. Les classes de heals sont plus destinés aux healers wannabe dps qu'aux healers "pur souche" des autres jeux qui cherchent à faire une classe dédiée à l'entraide et au soutien de leur groupe.
Citation :
Publié par Celidya
Ben j'avais le même à priori et à l'usage c'est exactement ça au final. Les classes de heals sont plus destinés aux healers wannabe dps qu'aux healers "pur souche" des autres jeux qui cherchent à faire une classe dédiée à l'entraide et au soutien de leur groupe.
Puisque tu as déjà dis être sur la closed tu as du donc y jouer des healeurs pour avoir un avis aussi arreté sur la question. On peut savoir quelle classes healeurs tu as joué et à quel niveau?

Parce que j'ai eu des retours totalement différents et j'aimerai comparé mais si tes retours sont ceux de heal bas level je ne pense pas qu'on puisse être aussi arreté sur la question.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés