[Fileplanet Beta] Vos screenshots et vos "vilains"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
Attendre l'itémisation qui sera implantée à la release.
Ya de très belle armure sur certains perso in game. Moi tous les miens font vraiment clochard. Je pense que certaines quêtes ou drop chanceux doivent pouvoir donnez un bon pti look au perso. Notamment vers la fin de la quete de la destinée on commence à avoir de beau loot. Mais bon pour le ToS c'est très moche :/
Citation :
Publié par Kedare
vous connaissez un moyen de trouver du zouli stuf ? mon Templiers noir est habillé comme un clochard (lv13)
ba o level13 faut pas s'attendre a du stuff epique , vive les clodos
Citation :
Publié par Farad77
Ya de très belle armure sur certains perso in game. Moi tous les miens font vraiment clochard. Je pense que certaines quêtes ou drop chanceux doivent pouvoir donnez un bon pti look au perso. Notamment vers la fin de la quete de la destinée on commence à avoir de beau loot. Mais bon pour le ToS c'est très moche :/
j'ai finis la quete de destiné, et c'est moche
Citation :
Publié par Moimoi
Eliandra@Petite question, tu as quoi comme écran? et niveau "lag" il y en a ou pas?
Ecran : Samsung SyncMaster 930BF, 19", 1280x1024.

Pas de lag, ni de freeze, c'est très fluide. Parfois, sa saccade un peu lorsque je débarque dans une nouvelle zone, mais une fois que tout est chargé c'est impeccable.
voila mon barbare lv9 vous en pensez quoi ? je suis en high, AAx4 (ça veux dire quoi?), 1280x1024... Mais chez moi le ctrl + ù ça fait rien du tout... donc je sais pas comment changer ces options... donc c'est pas optimiser a fond.
Ma cfg: Dual core e6320 @ 2.33ghz ; 8800 GTS 640mo; 2Go RAM; XP
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tarace_picture001.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 147,9 Ko
ID : 44014   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tarace_picture002.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 193,8 Ko
ID : 44015   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tarace_picture003.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 165,0 Ko
ID : 44016  
Citation :
Publié par Sennju
j'ai tester un perso féminin pour voir.... et non je pourrais JAMAIS joueur un perso féminin sous peine de scotcher son postérieur... son bien modélisés quand même (et je joue qu'en moyen) lol
A ce sujet, je ne vois que des grosses poitrines mais il est possible de choisir leurs tailles non?
Enfin je me doute que les mecs qui créer des persos féminins vont préférer leurs attribuer un 95 C a un 85 B hein . Mais moi j'aimerai éviter le style Lara Croft , c'est pas gérable pour une archère ^^
Citation :
Publié par stratocastom
voila mon barbare lv9 vous en pensez quoi ? je suis en high, AAx4 (ça veux dire quoi?), 1280x1024... Mais chez moi le ctrl + ù ça fait rien du tout... donc je sais pas comment changer ces options... donc c'est pas optimiser a fond.
Ma cfg: Dual core e6320 @ 2.33ghz ; 8800 GTS 640mo; 2Go RAM; XP
Ctrl+ù n'est plus accessible sur l'open beta d'après ce que j'ai lu.. Mais de toute façon, c'est pas vraiment pour améliorer les graphismes qu'on l'utilise.
Citation :
A ce sujet, je ne vois que des grosses poitrines mais il est possible de choisir leurs tailles non?
Enfin je me doute que les mecs qui créer des persos féminins vont préférer leurs attribuer un 95 C a un 85 B hein . Mais moi j'aimerai éviter le style Lara Croft , c'est pas gérable pour une archère ^^
en fait a la création, le curseur modifie pas tant que ça la taille, faut dire que c'est une cimmérienne là.... j'ai pas testé les autres.
j'avais mis le curseur au milieu, mais même a fond on est loin des poitrines de Linéage 2 C'est pas des piqures de moustique, mais c'est pas non plus des pastèques! ça reste bien proportionné je pense que le minimum te conviendra min 85B -> max 95C
(par contre les fesses de ma cimmérienne, la première fois sur la plage....fewwww non décidément pourrais pas jouer une femme comme ça ingame)
Pour les proportion a mon avis c'est plutôt par rapport au joueur, qu'au jeu

D'après ce que j'ai vue ou lut tout est "réglable" . Puis les grosse mensuration c'est pas pour moi en plus... :O
Respectons la tradition
ça fera un souvenir (émouvant). Je suis dans le sujet, j'ai pas pu faire plus vilain (précision: il avait des sortes de tongues aux pieds, ça lui faisait un look de vrai Conan)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : delicat1.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 675,5 Ko
ID : 44112  
Serait il possible aux Gentils posteurs de screens de laisser le framerate afficher lors de la capture d'écran (ctrl+alt+f pour afficher le fps).
ça m'interresse et je suis peu être pas le seul ...quoique
Merci.
Citation :
Publié par Eliandra
Ecran : Samsung SyncMaster 930BF, 19", 1280x1024.

Pas de lag, ni de freeze, c'est très fluide. Parfois, sa saccade un peu lorsque je débarque dans une nouvelle zone, mais une fois que tout est chargé c'est impeccable.
Oki, merci.
Citation :
Publié par Trestan
Serait il possible aux Gentils posteurs de screens de laisser le framerate afficher lors de la capture d'écran (ctrl+alt+f pour afficher le fps).
ça m'interresse et je suis peu être pas le seul ...quoique
Merci.
J'ai fait un peu de nettoyage dans mon dossier "screenshot", j'en ai trouvé 3 avec les FPS visibles. Le jeu est fluide, donc je n'affiche plus les FPS.

1) Combat contre des pirates, à l'intérieur de la ville de Tortage
2) Vue du port de Tortage
3) Combat à l'extérieur de la ville

PS : FPS en haut à gauche de l'écran, sous les 3 icones "sociales".

Config : intel Core2Quad Q6600 @ 2,4GHz, 3Go, 8800GT 512Mo (175.12), vista 32bit SP1

Option vidéo : high + AAx4

Edit : j'ai oublié de préciser que je tourne entre 40 et 55fps en moyenne, avec des pics à 60+ en intérieur ou pendant la quête solo. Je descends parfois à 5fps lors des zoning mais ça ne dure pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aoc_04052008_Tortage32.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 736,7 Ko
ID : 44155   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aoc_04052008_Tortage26.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 427,3 Ko
ID : 44156   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aoc_04052008_ExtTortage63.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 457,8 Ko
ID : 44157  
Citation :
Publié par Beyonder
Je me pose une question en voyant la plupart des sreens

Vous n'utilisez pas la rose de direction ? Je trouve ça plus pratique et ca libere 3 place dans la barre
Je joue au clavier, tout est bindé en raccourci, mes barres ne me servent pas vraiment.
Citation :
Publié par Beyonder
Je me pose une question en voyant la plupart des sreens

Vous n'utilisez pas la rose de direction ? Je trouve ça plus pratique et ca libere 3 place dans la barre
Elle marche comment cette rosace j'ai rien pigé perso
(enfin j'ai essayé de l'afficher qu'1 fois mais bon)
C'est à cliquer ? C'est bindable ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés