Quel client Bittorrent utilisez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze Reaper
Idem. Tout ce que je demande à un client bt c'est d'être un client bt, et Transmission remplit pas mal ce rôle
Ouaip. je suis assez d'accord c'est d'ailleurs ce client que j'utilisais et que j'aurais probablement continué à utiliser… avant de découvrir Deluge.
azureus... je l'ai toujours trouvé beaucoup plus agressif qu'Utorrent, et pour moi c'est une qualité.

Mais bon , je reste sur utorrent sur mon vieux portable.
Transmission pour ma part.

Ce que je recherchais était un client qui permettait de sélectionner seulement les fichiers que l'on voulait dans un torrent et celui-ci le fait parfaitement.
Jamais eu de soucis.
Citation :
Publié par Hipparchia
Qu'entends tu par là ?
Il force plus les connexion avec les pairs que les autres clients.
Il en résulte un téléchargement plus rapide pour soi-même, mais c'est assez… discourtois pour les autres personnes qui téléchargent.
oui enfin, vu que j'upload souvent plus vite que ce que je download, les "autres personnes" y sont gagnantes, tout comme moi.

Edit : Krn, en vielle version , sans vuze, mais a premiere vue j'ai toujours des updates réguliers.
J'ai longtemps été fan d'Azureus, mais depuis la version Vuze suce truc, j'étais déçu, et en vous voyant tous parler de µTorrent, je l'ai DL et et :

Pas de pub a la con, simple, efficace et très léger.

Merci les joliens
J'ai longtemps utilisé BitComet mais j'ai changé pour µTorrent parce que BC a commencé à galéré chez moi. Finalement il est aussi rapide, aussi voire plus pratique, plus léger et plus discret, donc j'ai gardé µTorrent. Mais ils se valent tous plus ou moins je trouve, ça ne sert à rien de changer de logiciel si celui qu'on a ne plante pas. En même temps du moment qu'il me permet de télécharger les torrents, ça me suffit, je n'ai pas besoin de flux rss toussa.
Ono : un plugin pour accélérer Azureus de plus de 30 %
Citation :
Le principe de ce plug-in baptisé Ono, et qui peut être adapté sur tous les logiciels de P2P, est assez simple. Il utilise les mesures réseau de différents réseaux de distribution de contenus (CDN) comme Akamai pour évaluer la proximité et la rapidité entre deux pairs du réseau. Les transferts se font ainsi prioritairement entre les pairs les plus proches, tandis que les échanges les plus longs, les moins fiables et les plus coûteux sont abandonnés.
J'utilise toujours Azureus, malgré Vuze que j'dégage pour rester en avancé (l'interface basique en fait). Si j'ai à le désinstaller, j'le remplacerais sûrement par utorrent du coup.
Bitcomet parce que c'est mon premier et qu'il fonctionne. Il prend bien en charge les trackers privés et a une fonction qui use moins le disque dur. Pour ce qui est de la vitesse de dl, ça dépend de toute façon des gens qui partagent.
J'ai testé depuis que j'ai posté... ben... C'est assez impressionnant.

Je vous invite à tester également vous m'en direz des nouvelles.
Pour le moment ça n'existe que sous Azureus, mais ça sera visiblement mis en place pour d'autres plateformes.
Le plugin marche sur n'importe quelle version d'azureus ou seulement la dernière (la bien chiante avec plein de trucs inutiles) ?

Vivement que ça soit porté sur les autres clients
Citation :
J'utilise BitTornado. En fait, c'est le premier et le seul que j'ai utilisé. Puisqu'il fonctionne très bien et qu'il est simple, j'ai jamais eu besoin d'aller voir ailleurs.
Tout pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés