Quel client Bittorrent utilisez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites moi les utilisateurs de µtorrent, c'est ou qu'on trouve les options de upd et tcp ?
Car la, vu que je viens de brancher mon PC via le routeur de la freebox, je me retrouve en réseau limité ou un truc du genre.
Il faut rediriger le port utiliser par utorrent dans les options routeur de ta freebox.
Citation :
Publié par acteon
Il faut rediriger le port utiliser par utorrent dans les options routeur de ta freebox.
Et il correspond a quoi ? dans l'interface de la freebox, il me demande de le configurer en protocole udp ou tcp
Supposons que j'ai le port 38111, faut que j'ouvre un de chaque ? ou un seul ?
eChanblard vaincra ! \o/

Nan, personnellement, j'ai essayé des tonnes de clients BitTorrent...

J'aimais bien eMule avant car c'était le seul que j'avais essayé, puis j'ai essayé Shaeraza, je l'ai vite laissé tombé, on m'a conseillé BitComet, il était nickel, puis y a eu une mise-à-jour qui a modifié je sais pas quoi (Maintenant faut s'inscrire toussa²), c'est devenu la loose, puis un ami m'a dit qu'il téléchargeait de la musique par eChanblard, et je n'ai absolument rien à redire sur ce logiciel
J'ai longtemps utilisé µtorrent, jusqu'à ce que j'ai des problèmes avec, il faisait sauter ma connexion lorsque les torrents que je lançais avaient trop de peers.

Du coup je suis passé sur Azureus, (ou Vuze plutôt), ça fait plus sauter ma connexion à nombre de peer egal, ça DL bien plus vite, et bon je le trouve pas si lourd que ça et pourtant j'ai pas un PC de course.

*Shrug*
Au début j'avais Azureus, puis µtorrent pour la légèreté, mais impossible de surfer avec :/

Je viens de repasser à Azureus/Vuze, et plus de problèmes, je télécharge même plus vite, et il y a des plugins sympa pour avoir accès à tout un tas de contenus en HD, je ne regrette pas.

http://www.vuze.com/content/FeaturedContent.html


Par contre c'est vrai que c'est assez lourd, même sur une bonne machine.
Citation :
Publié par Corten
hop, je débarque j'ai rien lu

Je cherche un client torrent en ligne de commande sous Debian etch.
Avec un monitoring/admin web.

Mici.
Je cherchais le même genre, je suis tombé sur http://www.torrentflux.com/ mais son interface ne me plaît pas (je ne l'ai même pas essayé oO). Au final j'ai installé rtorrent qui surveille un dossier et lance les torrents dès qu'on les place dedans et j'ai fait un bête script d'upload en php qui envoie les torrents dans le dit dossier. Par contre je n'ai pas de monitoring.
Citation :
Publié par Kiranos
Au début j'avais Azureus, puis µtorrent pour la légèreté, mais impossible de surfer avec :/
Idem dans mon cas, impossible de surfer avec sur le net, je suis presque obligé d'attendre 20/30 min avant de pouvoir surfer ou carrément de le couper
Citation :
Publié par Laadna
Vous avez pensé à limiter l'upload ?
Oui oui, up et down.
Y a rien a faire, des que "cette merde" est lancé, et ça, même en limitant l'upload a 5ko/s, bah c'est foutu, impossible de surfer, même pour ouvrir msn c'est la même.
C'est dommage, c'est certes un logiciel super léger etc ... mais qui t'empêche de surfer.

Du coup retour sur Azureus, vu qu'on peut gerter cette daube de Vuze.
Citation :
Publié par Laadna
Vous avez pensé à limiter l'upload ?
Evidemment, et j'ai tenté plein d'autres bidouilles aussi sans succès.
Après pas mal de recherches il se pourrait qu'il y ait une espèce d'incompatibilité avec certains routeurs, enfin bref, en tout ças je n'ai pas la solution.
...
µtorrent me fais la meme chose, et avec les meme réglages j ai aucun probleme avec azureus
( perso je suis chez free, firewall : comodo enfin bref je capte pas )
Je profite de ce thread pour poser une question sur mininova.
Depuis un moment j'ai un problème pour télécharger les fichiers torrent sur le site de mininova, en fait quand je les dl ça me donne des fichiers sans extensions (au lieu de machinbidule.torrent ça me dl un fichier "256695") et donc à chaque fois il faut que j'aille faire clic droit + ouvrir avec... et sélectionner µtorrent. C'est super chiant et je voudrais savoir si ça vous le fait aussi sur mininova ou si c'est chez moi que ça déconne (p-e à cause de FF3?).
Citation :
Publié par Corten
hop, je débarque j'ai rien lu

Je cherche un client torrent en ligne de commande sous Debian etch.
Avec un monitoring/admin web.

Mici.
J'avais essayé TorrentFlux, mais omg, c'est lent :/ Et moche en plus.

Depuis, je suis passé sous Clutch ( http://clutchbt.com/ ), client basé sur Transmission avec une interface web très sympa, et extrêmement léger/puissant. Donc ben, je te le conseille. ^^
Voilà mon problème en image :

http://img525.imageshack.us/img525/4738/mininovaxe6.jpg


Voilà le même fichier torrent sur deux sites différents.

En haut mininova, et encadré en rouge le fichier que j'obtiens quand je clique sur le lien : "155459", pas d'extension, pas de .torrent ni rien.

En bas sur un autre site exactement le même torrent et encadré en rouge le fichier que j'obtiens et que je devrais normalement obtenir sur mininova (en tout cas ça marchait avant) : "nomdutorrentblablaHDLOL.torrent"
Pour mininova, le lien que tu montres est un résultat de recherche si je ne me plante pas, si tu cliques dessus tu arrives sur une autre page avec "Download this torrent".
Citation :
Publié par Kiranos
Pour mininova, le lien que tu montres est un résultat de recherche si je ne me plante pas, si tu cliques dessus tu arrives sur une autre page avec "Download this torrent".

Oui, j'ai pas fait attention parceque ça me donne la même chose sur la page de téléchargement :

http://img185.imageshack.us/img185/7747/mininova2rr1.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés