Sondage : Quel sera votre perso

Affichage des résultats du sondage: De quelle race seras votre Perso ?
Un Humain 8 16,00%
Un Elfe 10 20,00%
Un Demi Elfe 8 16,00%
un Dhan 7 14,00%
Un Dekan 11 22,00%
Un Dark Elfe 6 12,00%
Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai voté Humain, mais j'hésite encore entre un Guardian et un Healer.

Je ne sais plus où j'ai lu sa, mais il parait que pour un guardian équipé d'une épée et d'un dague que cette dernière ne fait que 20% de ses dégâts initiaux...

Dark Cador pourra peu être confirmer ?
Citation :
Publié par _RoM_
Perso j'ai voté Humain, mais j'hésite encore entre un Guardian et un Healer.

Je ne sais plus où j'ai lu sa, mais il parait que pour un guardian équipé d'une épée et d'un dague que cette dernière ne fait que 20% de ses dégâts initiaux...

Dark Cador pourra peu être confirmer ?
Si tu prends un humain, tu ne pourras pas être healer. Ce sont les Elfes qui le sont. Et si ton truc c'est d'utiliser 2 armes, alors prends un Dhan. Parce que le Guardian n'est pas un DPS (même axé DEX) et utilisera une arme+bouclier (même si il tape plus que le Defender). Ce qui fait la "force" du Guardian c'est qu'il tape normalement mais dispose de beaucoup de vie/défense. Donc tu es capable d'encaisser et de combattre sur la durée (tu tiendras moins longtemps qu'un Defender mais tu taperas plus fort).
Elfe --> Healer !


Demi-Elfe , je prendrai jamais un demi-elfe parce-que je veux les battre en Pvp (même si sa risque d'être dur)

saleté d'archer, grrrrr


Humain, non..


Dhan, la classe assassin .. j'adore mais sa peut - être dur de jouez Solo... de plus sa me rappelle de mauvais souvenir concernant d'autre jeux ayant également la classe " assassin "..


Dekan, Aaaaaaaah... la deuxième classe qui m'énerve le plus .
je vais vous réduire en bouillie xD


Dark Elfe, oui .




Donc sois Dark Elfe ou Demi - Elfe
sachant que j'adore " Tsukasa " de " Hack.Sign "

sa ne peut - être que les deux choix possible .

=/. Mage Healer ou Mage Obscurs.
Citation :
Publié par Alvalm
Elfe noir pour moi.
J'aime bien les DD ... et je les aimes encore plus quand je peux me cacher derrière mes camarades en première ligne
Vue la taille des robes des elfes noires, c'est plutôt toi qui va cacher tout le monde

Elfe pour moi, healer dans l'âme
J'ai voté elfe, mais comme de toute façon je suis incapable de jouer qu'un seul perso, je jouerai aussi humain et peut-être dekan ou dhan (rhaa ces griffes )
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Je me demande si les classe ''range'' sont les roi du pvp dans ce jeux ? ET si y a des classes ''useless'' en pvp ? Un peu comme on voi dans les party optimisé de L2. Si qqun a des infos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés