Parrainage, Don ou Demande de clé d'essais - C'EST ICI !

 
Partager Rechercher
Salutation aux héros et vilains

En espérant ne pas abuser, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir deux clés d'essais ( une pour moi, l'autre pour un ami qui n'a pas de compte jol ) ?

En vous remerciant d'avance, bon jeu à tous

Adresse : hyll965@hotmail.com
Bonsoir, je voudrais bien tester le jeu avant de l'acheter et savoir comment ca se passe pour le payement etc. C'est la premiere fois que je testerai ce genre de mmo. Voici mon mail, si vous voulez discuter mmo aussi vu que j'en connais pleins: mmoiscrazy@live.fr
Je sais que je dérange un peu mais je voulais savoir s'il fallait une super config qui tue pour jouer sans ramer. Voilà merci bien
Bonjour! je suis un ancien joueur de coh et je souhaiterai venir y faire un tour pour voir ce que devient ce superbe jeu et pourquoi pas y rester ;-)
Existe-t-il encore le systeme pour parrainer un ancien joueur?
Si une bonne âme souhaite me parrainer pour revenir, envoyez moi un message privé et je vous communiquerai mon mail :-)
Un gros merci d'avance! :-)
Kisss
Parainez-moi, s'il vous plait
J'explique mon problème : Je suis très intéressé par COH, j'ai essayé de l'avoir à plusieurs reprises mais dans tout les magasins de ma ville, il n'est plus en vente.
J'ai donc essayé de le commander par internet mais, après un mois d'attente, Alapage.com m'a dit qu'il y avait une rupture de stock.
Donc, j'ai attendu, et aujourd'hui, j'ai trouvé un moyen pour essayer COH pendant dix jours. (voir ici ou la)
Est-ce qu'un abonné pourrait suivre les indications données sur cette page et devenir mon parrain, je lui en serait très reconnaissant.

(mon adresse email est magic_bobo@hotmail.fr)
Oops, excusez-moi, je n'avais pas vu le sujet ci-dessus, je ferais plus attention la prochaine fois, Bref, est-ce que vous pouvez faire suite à ma demande ?

(merci Fraisette)
Si Fraisette ne peut pas, il me reste de quoi t'envoyer une invitation.

(Et je te conseille de retirer ton adresse de courriel d'ici – avec le bouton Modifier en bas de ton message, tu peux revenir dessus – car les spammeurs se font une joie de ce genre d'info mise en public, utilise plutôt les messages privés pour donner cette info. =) )
Citation :
Publié par Jactari
Si Fraisette ne peut pas, il me reste de quoi t'envoyer une invitation.

(Et je te conseille de retirer ton adresse de courriel d'ici – avec le bouton Modifier en bas de ton message, tu peux revenir dessus – car les spammeurs se font une joie de ce genre d'info mise en public, utilise plutôt les messages privés pour donner cette info. =) )
Je pense que Fraisette ne peut pas car je n'ai rien reçu.
Sinon, mon adresse email est protégée contre le spam
Citation :
Publié par Jactari
...
(Et je te conseille de retirer ton adresse de courriel d'ici – avec le bouton Modifier en bas de ton message, tu peux revenir dessus – car les spammeurs se font une joie de ce genre d'info mise en public, utilise plutôt les messages privés pour donner cette info. =) )
+1

et même avec une protection anti-spam Bobokid tu vas te retrouver dans moulte liste de diffusion est c'est hyper pénible, donc maintenant que tu as la clé, zappe l'adresse tu ne t'en porteras que mieux dans le futur

(j'en serai presque à inviter un modo a faire cette petite modification pour le bien de notre ami).
Bonjour tout le monde, je cherche actuellement une clef d'essai pour CoV ou CoH. J'ai beau avoir lu des test et vu des vidéos je pense que la meilleure façon de savoir se que vaut le jeux c'est de le tester !

Merci d'avance

Salut à tous
Ayant déjà donner ma clef de parrainage est ce que quelqu'un pourrai m'en passer une pour que je puisse joué avec un ami siouplait

merci d'avance

edit: Finalement on a reussi a avoir une clef par un site distributeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés