bobokid

Dernières publications

RSS
26 September 2009 à 15:49 - Messages
26 September 2009 à 14:24 - Messages
Existe t-il un raccourci pour Jeter les objets que l'on soulève ?J'ai souvent du mal à les jeter avec le bouton droit de ma sou... Lire la suite
25 September 2009 à 23:53 - Messages
J'ai acheté mon code hier, sur l'un de ses sites et lors de l'inscription, ils m'ont demandé une carte bleue et je ne pouvais p... Lire la suite
Tenez, je vous cite le mail qui m'a rendu heureux :) Merci encore à tous le monde, sans qui j'aurais acheté ce jeu pour 50€ au ... Lire la suite
25 September 2009 à 23:36 - Messages
Voici mon tout premier héros que j'ai commencé aujourd'hui : Capitaine Surcouf... Lire la suite
23 September 2009 à 23:51 - Messages
Ok, merci à tous pour vos réponses :)Il est vrai que l'offre de G2Play est très alléchante, je vais commander chez eux, désorma... Lire la suite
23 September 2009 à 15:30 - Discussion
Bonjour tout le monde, j'habite à l'étranger et je suis intéressé par Champions Online. Je compte l'acheter en ligne mais je vo... Lire la suite
18 September 2009 à 15:51 - Discussion
Bonjour tout le monde, je tiens tout d'abord à dire que je ne viens pas poster sur ce forum à titre agressif ou borné, je viens ... Lire la suite
14 February 2009 à 13:17 - Discussion
14 February 2009 à 12:50 - Messages
OMG, c'est pas humain, une erreur pareille, je me suis trompé de forum xD... Lire la suite
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours, Warhammer Online m'intrigue énormément, c'est pourquoi, je suis en quête de décou... Lire la suite
Super, merci beaucoup :)... Lire la suite
14 February 2009 à 12:36 - Discussion
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours, Warhammer Online m'intrigue énormément, c'est pourquoi, je suis en quête de déco... Lire la suite

Jeux

bobokid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bobokid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bobokid n'a publié aucune critique de jeu.