WoW Indétrônable

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je tiens tout d'abord à dire que je ne viens pas poster sur ce forum à titre agressif ou borné, je viens simplement poser une question sur une évidence qui ne semble pas frapper beaucoup de monde à propos des concurrents de WoW.

Je voulais savoir pourquoi à chaque fois qu'un MMO (peut-être prometteur) va sortir, une centaine de fans crient sous tous les forums et sur toutes les vidéos Youtube que ce dernier va battre World Of Wacraft.

Ça a été le cas pour tous les jeux suivants auxquels j'ai moi-même joué : Guild Wars, Le Seigneur des Anneaux Online, Warhammer Online, Age Of Conan.
Ces jeux là sont biens, ce n'est pas la question, mais à l'annonce de chacun de ces jeux, notamment Warhammer Online (qui a fait beaucoup de bruit pour rien, il est presque mort, aujourd'hui), tous les ennemis de WoW (généralement, ceux qui y n'ont jamais joué) disaient que WoW allait perdre tous ses membres et qu'il n'avait aucune chance.

Je comprend que certaines personnes peuvent espérer un changement, mais malgré tous ces échecs, je ne comprend toujours pas qu'il puisse encore et toujours exister des fans pour dire :"Guild Wars 2 va défoncer WoW", "Aion va roxxer, Bye Bye WoW"...

Mais vous ne voyez rien, WoW est indétrônable ! La sortie de chacun de ses jeux n'a pas empêcher des millions de joueurs à rejoindre WoW !

Bref, merci de m'avoir lu et merci de m'apporter des réponses, ça me ferait aussi très plaisir
Message supprimé par son auteur.
Pour la question, je dirais : "Mais pourquoi donc ?"
Auquel cas je te conseillerait de te questionner sur le pourquoi plus de gens mange au Mac do que dans un bon restaurant ? Pourquoi achète-t-on des portables à écran brillant au lieu des portables a écran mat ? Pourquoi achète-t-on des cartes graphiques nVidia ?

Bon j'ai plus d'inspiration, dsl
WoW est nécessaire au bien être des autres MMO. Imagine que demain les serveurs WoW ferment et que les kévins perdus débarquent sur les autres MMO, OMG l'horreur ! Et si en plus dofus ferme aussi c'est la fin du monde.

Comment ça je troll ?!
Citation :
Publié par bobokid
Mais vous ne voyez rien, WoW est indétrônable ! La sortie de chacun de ses jeux n'a pas empêcher des millions de joueurs à rejoindre WoW !
OUAIS!

nan mais osef en fait hein
Citation :
Publié par bobokid

WOW, auprès chacun de ses fans fini systématiquement par être détrôné par son plus grand rival ... la puberté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés