Quartz Kattraeth => actions / combats (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haya 8
Ca dirait pas certains de lacher 5 min leur furtifs en carton pour jouer de vrais classes ? C'est d'une lourdeur les vaux sur daoc, je joue au max 5 min tous les 3 jours, ça devient de plus en plus lourd le pvp ou que j'aille à cause de ces nullos, sans compter les bugs en tout genre. Allez zou, zf tiens...
m'enfin
Faut pas ouin-ouin voyons

nan mais c klr stop jouer des fufus, tuer les pauvres solos,les mages à 3,c'est lourd là, surtout si c pour faire genre "je rox" alors qu'en duel vous valez rien...
C'est dingue, vous parlez des fufu comme si c'était des m*****, pire encore vous dites qu'ils valent rien en duel ou qu'ils jouent en groupe...

Mais estimez vous heureux sérieux, asn-like c'est ce qu'il y a de plus cheat à Quartz, que ce soit en duel ou en quoi que ce soit d'autre. Si seulement les tous les furtifs de Quartz étaient vraiment stuff, voir pire, si ils utilisaient tous le switch, alors là vous aurez vraiment une raison de pleurer face à votre impuissance.

À l'heure actuelle c'est pas le cas et 50% des fufus (voir plus) sont free rp et aussi résistant qu'un mago, alors bon.

@ Evli, oulala, troll de haute voltige.

Bon sinon j'ai bien envie de voir ce que donne le nouveau fort ainsi que les ponts, mais je vais attendre la fin des bugs je crois. >:3
Citation :
Publié par Advocatus
@ Evli, oulala, troll de haute voltige.
Quel troll ? On me dit que sans buff je fais rien ... Je suis désolé mais à quartz presque tout le monde est buffbot... Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait que je joue sans buff pour me faire 2 shoots par random skald #32145 ça marche également avec les champions faucheur bodgard etc.
Maintenant je peux jouer sans buffbot mais je jouerais furtif dans ces cas là pour farm du tissus mais les classes furtives ne m'intéresse pas.

Ou alors les 15log vertes qui suivent quand j'ai tué une personne est le fruit de mon imagination.



So say we all.
Citation :
Publié par Advocatus
C'est dingue, vous parlez des fufu comme si c'était des m*****, pire encore vous dites qu'ils valent rien en duel ou qu'ils jouent en groupe...

Mais estimez vous heureux sérieux, asn-like c'est ce qu'il y a de plus cheat à Quartz, que ce soit en duel ou en quoi que ce soit d'autre. Si seulement les tous les furtifs de Quartz étaient vraiment stuff, voir pire, si ils utilisaient tous le switch, alors là vous aurez vraiment une raison de pleurer face à votre impuissance.

À l'heure actuelle c'est pas le cas et 50% des fufus (voir plus) sont free rp et aussi résistant qu'un mago, alors bon.

@ Evli, oulala, troll de haute voltige.

Bon sinon j'ai bien envie de voir ce que donne le nouveau fort ainsi que les ponts, mais je vais attendre la fin des bugs je crois. >:3


Non mais ok skill > all on sait, sauf qu'avec un tank solo, 4 fufus dont 3 archers et un random asn mid qui roxx de l'add damage, dsl, mais j'ai pas d'IH + hot bouc + ae snare pour tenir un peu. Surtout qu'en plus à coté t'as genre deux trois albs qui essaient de te zerg depuis 20 min qui te voient en train de claquer, c'est toi qu'ils tapent en premier, pendant que leur groupe se fait crever par les archers. RIP.
Citation :
Publié par Advocatus
Bon sinon j'ai bien envie de voir ce que donne le nouveau fort ainsi que les ponts, mais je vais attendre la fin des bugs je crois. >:3

J'aime beaucoup perso , surtout la structure de fort et ça ne m'étonne pas pour le pop fufu c'est idéal comme endroit pour perdre ses assaillants et revenir très vite en fufu. A mon avis ce n'est pas demain que ça depop.

Sinon je vais également faire une pause quartz aussi les bugs sont vraiment ennuyeux.

see you soon


sonarrogance
Citation :
Publié par Eileana
J'aime beaucoup perso , surtout la structure de fort et ça ne m'étonne pas pour le pop fufu c'est idéal comme endroit pour perdre ses assaillants et revenir très vite en fufu. A mon avis ce n'est pas demain que ça depop.
T'aurais pas 2-3 screens par hasard ? =p

@ Haya, travail ton skill fuite stoo !
Citation :
Publié par Advocatus
T'aurais pas 2-3 screens par hasard ? =p

vue générale en 1

la vue de face porte et tour en 2 ( à noter que le Pa est dans mon dos donc changement d'orientation de la porte )

ensuite diverses vues depuis une tour de bas en haut


voili voilou

casta


PS : pour info le val est DEBUG CHARGEEEEZZZZZzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot066.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 607,8 Ko
ID : 43798   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot067.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 815,8 Ko
ID : 43799   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot069.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,02 Mo
ID : 43800   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot070.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,08 Mo
ID : 43801   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot071.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,04 Mo
ID : 43802  

Bien sympa. :']
Merci pour les screens et l'info Coco, j'vais réabo pour voir ça tiens !

Edit :

Citation :
Publié par Haya 8
Ca dirait pas certains de lacher 5 min leur furtifs en carton pour jouer de vrais classes ?
Citation :
Publié par Haya 8
ça doit être un plaisir de jouer un asn-like quand il y a du monde, je sens que je vais m'en PL un pour là bas bientôt
Viens bascule de notre côté obscure !
Agréables les nouveaux FC, j'adore les petites salles à l'intérieur de toutes les structures, ça encourage à la défense intelligente plutot qu'au bon vieux "P2 tombée gogo déf keep tt le mond" les tours à partir de topaze sont vraiment bien aussi, ça doit être un plaisir de jouer un asn-like quand il y a du monde, je sens que je vais m'en PL un pour là bas bientôt




Dsl pour les combats foirés hier soir pruss quand vous étiez 3 à quartz, la méno c'était moi et le theu c'était anni, 3 semaines qu'on avait pas joué alb là bas, on était bien rouillés au début... J'ai mezz in da wind pendant les 3 premiers fights quasiment vu que j'avais pas capté qu'on pouvait couper le cast maintenant, ça m'a perturbé comme pas permis




Aprés c'était plus facile
Bon je rappelle le contexte, 3 archers sur la gueule et un asn mid avec add damage en même temps. Tu crois que tu tiens combien de temps avec une ombre unbuff ? Switcher dots sur un mec c'est tranquille, quand les 4 mecs sont tous à minimum 1000 unités les uns des autres, je vois pas trop.
Yop Quartz ,

On va y aller franco j'hésite après un bon moment à me réabo pour me fritter à quartz , d'où ma question : Quelqu'un peut me faire un topo du Quartz d'aujourd'hui ? ( population/horaire ; présence des classes ; tjs aussi fun ? etc etc )

Miciou
Citation :
Publié par Haya 8
Bon je rappelle le contexte, 3 archers sur la gueule et un asn mid avec add damage en même temps. Tu crois que tu tiens combien de temps avec une ombre unbuff ? Switcher dots sur un mec c'est tranquille, quand les 4 mecs sont tous à minimum 1000 unités les uns des autres, je vois pas trop.
La fuite ! Ou frag les 4 types, mais bon ça faudra que je te l'apprenne je pense.
Citation :
Publié par Drakann/Kirand
On va y aller franco j'hésite après un bon moment à me réabo pour me fritter à quartz , d'où ma question : Quelqu'un peut me faire un topo du Quartz d'aujourd'hui ? ( population/horaire ; présence des classes ; tjs aussi fun ? etc etc )
Quelle franchise !
Aucune idée, mais le fort et les ponts ont changé, donc ça mérite bien de se réabo je pense.
Citation :
Publié par Drakann/Kirand
Quelqu'un peut me faire un topo du Quartz d'aujourd'hui ? ( population/horaire ; présence des classes ; tjs aussi fun ? etc etc )
Attention ce ne sont que des généralités, partiales et subjectives.


Population en forte baisse ces dernières semaines : une dizaine de mids et d'hib en journée au max et de très rares alb.

le soir cela peut aller jusqu'à 20 hib . je ne connais que ce coté mais il y a au moins autant de mids. quelquefois un fg alb roam et des solos éparpilles

Le fc est les trois quart du temps mid ! il y a des persos là bas spé fc qui ne sont co que quand le fc est leur et qui le défendent avec force . il y a donc très souvent au moins des mids a quartz .

joue en face si tu veux avoir systématiquement des ennemis

niveau classes mids chaman, bd et assa en majorité.

niveau classes alb je dirais énormément de magots (soso, theu, thau) et les fufu toujours

niveau classes hib je trouve ça homogène mais je ne suis peut être pas très objectif jouant sur ce realm qd il y a peu de hib ce sont des fufus bien souvent ou des magots courageux (tout comme sur alb par ailleurs).

c'est fun si tu aimes quartz et que tu es un minimum stuff car il y a bcp d'add et de pratiques douteuses (no comment!). tout dépend ce que tu aimes en fait !
prendre Daoc comme un jeu est une règle essentielle pour s'y amuser a mon sens !

coco
Citation :
Publié par Haya 8
Bon je rappelle le contexte, 3 archers sur la gueule et un asn mid avec add damage en même temps. Tu crois que tu tiens combien de temps avec une ombre unbuff ? Switcher dots sur un mec c'est tranquille, quand les 4 mecs sont tous à minimum 1000 unités les uns des autres, je vois pas trop.
Tu joues avec le los pour les archers, tu snare l assa mid, tu run, tu reviens tu doom ton fake assa, puis les archers xD np !
Citation :
Publié par Mole
Très joli les changements des structures Et plus d'échelle pour les petits malins qui voulait chain des 1vX autour du pont ^^
Voué enfin ca empeche pas le bug exploit animiste qui met ses champis dans el fort douce utopie que celle de mythic et de resoudre les exploit bug ))
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés