Bug patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, avec la sortie du livre 13 il y a forcement un patch, me levant ce matin je me dis que je vais mettre le patch en DL pendant que je fais autre chose a coté, et manque de pot le launcher me met : Unknow error quand j'arrive a la mise à jour du programme

Suis je le seul a avoir ce problème ? et si oui pensez vous que cela peut être lié au faite que j'ai téléchargé le patch sur clubic avec, merci d'avance
Citation :
Publié par dark elric
Si tu mets à jour via le launcher c'est tout a fait normal car les serveurs sont actuellement down jusqu'au moins 14h00.
Donc y' a des mecs qui bossent le 1er mai...
Ah ok désolé, je pensais que le MAJ du programme était externe au faite que les serveurs soient down, bon ben plus qu'a attendre jusqu'a 14h, merci

(A moins que l'on puisse dl le patch autre part ?)
Tu dois attendre que les serveurs soient mis à jour...ce qui est fait en ce moment. C'est pour ça que tu as cette erreur (de plus c'est aussi indiqué dans le launcher en bas.........il précise bien tout ça enfin soit).
Donc là, tu attends 14h passé et tu pourras te connecter
Citation :
Publié par haryon anaro
il me semble que le 1 mai n'est pas férié en Angleterre..

Non il ne l'est pas. Ils (les Anglais) ont beaucoup moins de jours fériés que les Français d'ailleurs...
D'après ce que j'ai lu,ils le rattrapent le premier lundi suivant le 1° Mai,donc,cette année,le Lundi 5 Mai!

Sinon,idem,et maintenance prolongée d'une heure selon le launcher donc retour des serveurs vers 15h!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Alors je ne veux pas lancer un nouveau débat mais saches que :

- oui une fois par semaine et normalement c'est jusqu'à 14h

- GW n'a rien avoir, Lotro / wow /etc... ce sont des mmorpg PERSISTANTS ce qui fait que cela demande au moins une fois par semaine une maintenance. Persistant veut dire que en fait seul 10 % du jeu sont instanciés. Dans GW c'est l'inverse, tu as 90 % du jeu instancié (le reste étant les villages) de ce fait à chaque instance que tu quitte, elle est réinitialisée et détruite, ce n'est pas que cas d'un monde persistants qui doit avoir une op de maintenance chaque semaine (correction de scripts (mobs buggés etc...), application de patch et compagnie).

J'espère avoir répondu à ta question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés