Secondlife... c'est un peu un melange exposif de "dallas" + "les feux de l'amour" + "helene et les garcons" + "la petite maison dans la prairie" + d'autres feuilletons a la con dans ce genre.
Avec la quantité d'IM que je recois quotidiennement, j'aurai de quoi écrire un roman a l'eau de rose par semaine.
J'avoue que ca me depasse completement, sans parler du temps que ca me fait perdre.
Des clans qui se montent, qui se demontent, des gens qui se manipulent entre eux et/ou qui essayent d'en prendre d'autres a partie ... Et ca fini toujours, invariablement, par me tomber dessus.
- "keru ! Faut bannir cette fille elle est mineure !"
- "keru ! Mais non elle est majeure ! C'est les autres qui veulent la faire virer"
- "keru ! Elle fait qu'a insulter les autres"
- "keru ! Elle arrete pas de se faire insulter par les autres, faut bien qu'elle se defende !"
- "Keru ! y'a ce type qui fait que harceler ma copine !"
- "Mais non Keru ! C'est elle qui manipule ses nouveaux mecs pour viennent m'emmerder, j'ai rien fait !"
- "Keru ! Il est jaloux !"
- "Keru ! Elle a les boule parce que je l'ai plaquée !"
- "Mais non !"
- "Mais si !"
- "non"
- "si"
- "c'est celui qui l'a dit qui l'est !"
- "toi d'abord !"
- "non"
- "si"
...
Et je vous epargne les paranoiaques, les schyzophrenes, les psychopates en tout genre, ...
Sans oublier ceux qui veulent ouvertement détruire Gaia, et qui reviennent pleurer 2 semaines après en criant au scandale de "ban abusif"... Et ca, y'en a un paquet.
Ceux qui disent a mes admins "je m'en fous que tu me ban, dans 2 jours keru il me deban." (ils peuvent toujours courir

)
Ou l'inverse m'est aussi arrivé : "Si tu veux pas le faire, je passerai par une de tes admins"
Les menaces de proces...
Les menaces d'avertir la presse ou de faire la mauvaise pub aussi, il y en a quelques un.
...
Y'aurai t'il un psychiatre dans l'assistance ? Une assistante sociale ?
Je lui donnerai des avantages fiscaux s'il s'installe chez moi
Serieux... ca vous arrive aussi ? Ou ca tombe toujours sur moi ?