[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut aller au Score game de Vaugirard, il parait qu' ils le lachent, mais faut beaucoup insister tout ça, limite les harceler au téléphone et dans le magasins plusieurs dizaines de minutes...
@ Wumasta : Franchement si tu le veux vraiment aujourd' hui avec le plus de chances possibles, je te le redis c' est les grandes surfaces.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maug
@ Wumasta : Franchement si tu le veux vraiment aujourd' hui avec le plus de chances possibles, je te le redis c' est les grandes surfaces.
Genre intermarché ? ou carrouf ?
Déjà franchement si vous voulez économiser 10 euros, il est à 59 euros demain à LECLERC, confirmé et tout vous avez qu' a les appeler si vous me croyez pas.
Après la grande surface (hypermarché), les dates de sortie .. Ils recoivent ils mettent en rayon, donc fin d' aprem y a des chances de les trouver en rayon.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
...
Toi qui a l'air de beaucoup l'apprécier, qu'as tu pensé des petits reproches que je lui ai fais ? (page 56)
Sachant que ces points importants (gang, commerce, gestion territoires) risquent de ne jamais arriver.

?
Message supprimé par son auteur.
Le Micromania près de chez moi, m'a contacté pour m'indiquer qu'ils ont reçu le jeu mais ne le donnerons que demain :/
Je tenterais quand même d'y passer ce soir, voir si je peux déjà le récupérer...
Carrefour lance une offre cette semaine pour le pouvoir d' achat : Les jeux vidéos (enfin PS3 et Xbox 360 après je sais pas) à -16.39% !
Sachant que GTA est à 67 euros là bas de base, faites le calcul, ca vaut le coût.
Le site Jeux-Actu lui a mis 20/20... et clair que les videos faites par jeuxvideo.fr ne font que renforcer mon envie d y jouer, tain obligé ce soir je vais faire le tour de tout les Carrefour/Intermarché autres petites/grandes surfaces autour de chez moi pour le trouver

Au pire demain il sera mien, comme pour nous tous
Message supprimé par son auteur.
Franchement le meilleur plan là si t' as pas un planetsaturne à côté de chez toi : Fais comme mon cousin, tu reserves au Carrefour ton GTA4 pour demain, et tu le paies grosso modo dans les 56 euros.
Voilà il a fait ça dans l' après midi par téléphone (ils ont recu mais ils veulent pas les donner avant demain :/) et c' est passé tout seul, pour prendre 15 euros d' économie.
Le mieux, pour ne pas parasiter le sujet, c'est peut être de donner des bons plans surs et fiables, cesser de demander si il est disponible chez vous et se concentrer sur le jeu en lui même non?
Message supprimé par son auteur.
Nan mais GTA IV est partis pour être le best game de l'histoire.

99,7% sur Gamerankings (devant Zelda OOT et SMG)

99% sur Metacritics

100% sur IGN / 1UP / Gamepsy


J'attends impatiemment la note de Gamekult en fait.


Sinon je viens de voir une vidéo de Niko donnant des coups. Quand les passants sont au sol, y'a 3 coups sur 5 qui vont dans le vent. J'espère que c'est à cause du mec qui sait pas jouer. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés