Ben... Je pense qu' il n' est pas inutile de se poser la question, si?
Après tout y a ptèt une erreur humaine à un niveau ou à un autre sur cette affaire en particulier, enfin ça arrive, je fais en sorte d' être à 100% au boulot, pourtant il m' arrive de temps en temps de faire une connerie, ça n' a rien de grave, c' est juste humain.
Et puis, comme je te le dis en réponse à ton MP, je ne vois ici personne qui jette la pierre aux membres du support en les traitant de feignasses, l' affaire en question a eu lieu il y a deux ans, à une époque où il n' y avait que deux personnes au support, or cette période a été l' apogée Dofusienne en termes de cumul de bugs, de rollbacks, de pertes de données et de crashes de serveurs, dans ce contexte il ne me parait pas surprenant du tout qu' il y ait pu avoir un "loupé", les hommes (et femmes) ne sont que des hommes (et femmes) et personne à ma connaissance ne peut fournir à lui tout seul le taf de 5 personnes sans rater quoi que ce soit. Pour moi si il y eu erreur à cette époque ça peut venir de là, il ne faut pas oublier de remettre les faits dans leur contexte.
Après, si comme tu le laisses entendre la demande de GTS a été classifiée comme "non justifiée", le fait de ne pas l' avoir signalé sur son ticket est une erreur dans la mesure où on se retrouve deux ans plus tard à ne pas savoir réellement ce qui s' est passé.
Après le tout est de ne pas prendre ceci comme une attaque perso, encore une fois, l' erreur est humaine.
Il y a en a forcément une dans ce dossier, soit GTS était de bonne foi et le fait de le laisser en plan pour finalement l' envoyer bouler au bout de deux ans est un manque de courtoisie, soit il était en tort et dans ce cas il aurait fallu que les membres du support de l' époque le signalent.
Après la question est de savoir si oui ou non cette erreur mérite compensation.
Enfin pour clarifier ma position, je répondrai à ceci
'Si certains ont récupéré leurs bonbons et pas lui c' est peut-être qu' il n' y avait pas le droit'
Certes, mais si certains ont récupéré leurs bonbons et pas lui c' est peut-être qu' il y eu une erreur humaine au niveau du support, et comme visiblement personne au support ne lui a dit 'après vérification il s' avère que tu n' as pas le droit de récupérer tes bonbons dans la mesure où tu n' es pas concerné par le bug', il est juste impossible de trancher, et c' est bien ça le problème.
|