|
Le géant vert
|
27/04/2008, 23h08 |
|
Aller à la page... |
Si on craquait? [Dimanche 27/04 Event Zerg Théu sur Avalon]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
27/04/2008, 23h10 |
|
|
Tout pareil, merci à Bloop pour l'orga et à tous les participants, soirée super fun
|
27/04/2008, 23h12 |
|
de toute façon moi j'étais contre le VIO KILLING
|
27/04/2008, 23h12 |
|
Bagnard
|
J'ai adoré.
Merci pour cette belle soirée ! |
27/04/2008, 23h13 |
|
|
Sympa les screens version Merlims y a l'ame d'un artiste ;o
|
27/04/2008, 23h14 |
|
Artiste / Fitness |
Trouver plus de messages par Artiste / Fitness |
Invité
|
Chanmé les screens, ça devait être assez génial :)
|
27/04/2008, 23h15 |
|
#22756 |
|
vraiment une superbe soirée , j'ai bien rigoler en rvr les pauvres devais rien comprendre .
vivement le prochaine event |
27/04/2008, 23h16 |
|
#138811 |
|
J'ai pas pu rester malheureusement .
Pourquoi vous avez tous stop à 22H ? (d'aprés les posts jol) Bref , need une vidéo , ça devait être bien fun ! |
27/04/2008, 23h54 |
|
|
alala dommage que j'ai raté ça c'est énorme!!!
vous avez pris un fort??? |
28/04/2008, 00h00 |
|
|
Faut pas exagérer... une tour c'est déjà bien
|
28/04/2008, 00h01 |
|
#138811 |
Alpha & Oméga
|
bouh moi j'ai commencé mais après injouable quoi j'avais des freeze de 10secondes
j'ai quelques screen: |
28/04/2008, 00h19 |
|
|
|
28/04/2008, 00h33 |
|
|
A Quand les allemands sur katt ?
|
28/04/2008, 00h44 |
|
|
@ zenpachi : Whites Stripes - Seven Nations Army ?
Enfin vs pressez pas faites nous des belles vidéos ceux qui ont filmé. -------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon que dire, bien déjà merci à tous d'être venus, j'espérai avoir entre 50 et 70 personnes, la guilde comptera jusqu'à 173 membres. Pour ceux qui ont pas participé en gros résumé de la soirée pour la majorité du BG: - rdv à Goth, au départ un petit groupe de clones avec des couleurs ridicules, puis la concentration grossit, on guilde à tour de bras, très vite on passe la barre des 50 joueurs, puis 60... 100 et pour finir plus de 170. Tout cela suscite l'amusement et l'interrogation de nos camarades Allemands qui s'attroupent autour de la petite famille et font sûrement une collection de screens à montrer à leurs enfants. - après qq screens et une longue mise en scène d'un réalisateur sous acides, nous partons pour la Zone Frontalière... téléportation en Forêt-Sauvage... puis Caer Benowyc, la masse se presse devant le fort, ça grouille de théurgistes couleur agrume. - des Zwerg et autres Koboldins sont annoncés vers la troisième tour de Caer Benowyc, POUR LABION et n'écoutant que notre courage, nous passons à l'offensive, beaucoup de braves tomberont sur le chemin puis sous les puissants tours de magie des hommes du froids qui défendent farouchement la tour qui nous revenait de droit! Après avoir détruit la porte de cette citadelle imprenable, nous décidons de la détruire pour en déloger l'envahisseur. Des renforts arriverons finalement et nous prenons le contrôle de la tour. - maintenant sans but, ces valeureux magiciens décident de s'aventurer dans le sanctuaire d'Agramon, arrivés au centre nous prennons position accompagnés de quelques héros locaux, notamment des Kleriken qui nous accompagnèrent dans notre entreprise (merci à eux). (Là on a fait mass fight sans med sans w8 le repop des bane lol on les a tous pwn) - les opposants se faisant rare et avant que la contre-attaque ennemie s'organise, nous partons pour Hibernia (en fait on courrait après un groupe)... là quelques magiciens causeront notre première vraie défaite et nous obligeront à retourner à notre Pierre d'Âme. - avant que le sommeil n'envahisse nos troupes, nous partons défaire le Chevalier Vert, il résistera longtemps mais finira par succomber sous une masse impressionnante de familiers. --- Voilà en gros avec un vieux style rp pourri! Ha wai les remerciements comme aux oscars lol : - Merci à Artiste de supporter mes conneries à longueur de temps et de me soutenir! - Merci à Greldi pour ton nom de guilde :P - Merci à Spécia, Silvermara et tout ceux qui ont spontanément participé pour faire les guildage, acheter les teintures et tout le toutim, et patiemment aiguillé les retardataires qui ont créer leur théu au dernier moment :P - et Merci à nos compatriotes Allemands, notamment les clercs qui ont chain rez / ae buff / pod et qui nous ont évités bien des rel surtout qu'on avait plus le tp Beno. Aller bon jeu à tous ! |
28/04/2008, 00h58 |
|
|
Pour info:
Lorsque j'ai rejoins le serveur allemand avalon, aux alentour de 20h50/21h00 le serveur avait dépassé les 1.000 joueurs ! |
28/04/2008, 02h13 |
|
|
|
28/04/2008, 02h32 |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
|
Tout simplement enorme
Merci à bloop pour l'orga |
28/04/2008, 02h35 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|