Si on craquait? [Dimanche 27/04 Event Zerg Théu sur Avalon]

Fil fermé
Partager Rechercher
Chanmé les screens, ça devait être assez génial :)
voila je travaille activement sur la video donc elle devrait sortir cette semaine je ferais tout mais need de l'aide pour ceux qui si connaissent en montage svp me mp ceux qui veulent m'aider
Citation :
Publié par Artiste
Sympa les screens version Merlims y a l'ame d'un artiste ;o


J'espère qu'ils plairont à GOA aussi, je leur ai fait une petite lettre pour la gazette Si plusieurs d'entre vous envoient leur screens et racontent un peu le déroulement de la soirée (j'ai pas tout suivi car je n'ai pop qu'à 21H45), on peux espéré avoir un comte Rp avec de beaux screens pour faire salivé tout les absents
Tp beno, ld.... Bon, je tente une reco impossible d'atterrir dans la zone... Bon, ce n'est que lorsque que le bg est parti vers la T3 que j'ai pu émerger et rejoindre la troupe. Suite à ça je n'ai plus ld bien que j'ai eu quelque soucis de ramage comme la plus par surment lors des attaques j'ai bien aimé cette soirée

J'ai bien aimé aussi le coup du pbae en plein dans le bg qui passe par un enchant fufu sous ml10

Sinon très simpathique accompagnement de quelques natifs du serveur, surtout au niveau des rez et aebuff d'une, voir deux clerc.


Franchement , il y a bien longtemps que je ne m'étais pas aussi amusé à une super soirée fun !^^

Merci à Bloop. pour son idée géniale d'évent et à tous les joueurs qui sont venus et aux allemands d'Avalon qui nous ont aidé (stuff, Po, rez).

40 en GU à la co, par un prompt renfort, nous nous vîmes 145 en arrivant au port de Gothwaite !

En une demi heure du level 5 au 23/24, ce rush de théur gris avait cumulé un nombre de rp respectables, lol, et claim une tour.
Le level 5 avait 20 kills à son actif, mon lvl 21 avait 56 kills et un coup fatal, je pense qu'il y a eu bien mieux mais là n'était pas le tout, grand souvenir de ces rushs gris il y a longtemps sur Broc...

A refaire car la mobilisation a été incroyable.


Puisque tout le monde y va des screens , en attendant la vidéo on continue.

Voilà un Très grand et bon souvenir de Daoc (j'en ai + de 50 mais je les mets pas et les laisse en petit format, mdr, goth, les tp violents, rushs, claim, rips) !

sshot021-1.jpg

sshot024-1.jpg

sshot023-1.jpg

sshot027-1.jpg

sshot029-1.jpg

sshot033-1.jpg

sshot034-1.jpg

sshot042-1.jpg

sshot044-1.jpg

sshot045-1.jpg
alors la video progresse je tien a vous dire que l'intro est plutot belle mais je galere pour savoirs quel genre de musique et quel text je vais mettres sur les fight presentation tout ca
Rolalala et j'ai raté sa perso crée pourtant mais j'ai eu un contre temps :'(

Le forum à 2h de retard ils ont tous stop vers 23h/23h30 apparement

Je voudrais bien un screen des serveur voir laz pop des serveurs fr basse et avalon loin devant tous les serrveur !!!
Citation :
Publié par Nalita / armaal
th_27333_sshot055_123_135lo.jpg
A mon avis l'allemand a non seulement screen , mais aussi imprimé la capture pour l'encadrer au dessus de son lit pour faire devant un /wor irl tous les soirs avant d'aller dormir .
@ zenpachi : Whites Stripes - Seven Nations Army ?

Enfin vs pressez pas faites nous des belles vidéos ceux qui ont filmé.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon que dire, bien déjà merci à tous d'être venus, j'espérai avoir entre 50 et 70 personnes, la guilde comptera jusqu'à 173 membres.

Pour ceux qui ont pas participé en gros résumé de la soirée pour la majorité du BG:

- rdv à Goth, au départ un petit groupe de clones avec des couleurs ridicules, puis la concentration grossit, on guilde à tour de bras, très vite on passe la barre des 50 joueurs, puis 60... 100 et pour finir plus de 170.

Tout cela suscite l'amusement et l'interrogation de nos camarades Allemands qui s'attroupent autour de la petite famille et font sûrement une collection de screens à montrer à leurs enfants.

- après qq screens et une longue mise en scène d'un réalisateur sous acides, nous partons pour la Zone Frontalière... téléportation en Forêt-Sauvage... puis Caer Benowyc, la masse se presse devant le fort, ça grouille de théurgistes couleur agrume.

- des Zwerg et autres Koboldins sont annoncés vers la troisième tour de Caer Benowyc, POUR LABION et n'écoutant que notre courage, nous passons à l'offensive, beaucoup de braves tomberont sur le chemin puis sous les puissants tours de magie des hommes du froids qui défendent farouchement la tour qui nous revenait de droit!

Après avoir détruit la porte de cette citadelle imprenable, nous décidons de la détruire pour en déloger l'envahisseur. Des renforts arriverons finalement et nous prenons le contrôle de la tour.

- maintenant sans but, ces valeureux magiciens décident de s'aventurer dans le sanctuaire d'Agramon, arrivés au centre nous prennons position accompagnés de quelques héros locaux, notamment des Kleriken qui nous accompagnèrent dans notre entreprise (merci à eux).

(Là on a fait mass fight sans med sans w8 le repop des bane lol on les a tous pwn)

- les opposants se faisant rare et avant que la contre-attaque ennemie s'organise, nous partons pour Hibernia (en fait on courrait après un groupe)... là quelques magiciens causeront notre première vraie défaite et nous obligeront à retourner à notre Pierre d'Âme.

- avant que le sommeil n'envahisse nos troupes, nous partons défaire le Chevalier Vert, il résistera longtemps mais finira par succomber sous une masse impressionnante de familiers.

---

Voilà en gros avec un vieux style rp pourri!

Ha wai les remerciements comme aux oscars lol :

- Merci à Artiste de supporter mes conneries à longueur de temps et de me soutenir!
- Merci à Greldi pour ton nom de guilde :P
- Merci à Spécia, Silvermara et tout ceux qui ont spontanément participé pour faire les guildage, acheter les teintures et tout le toutim, et patiemment aiguillé les retardataires qui ont créer leur théu au dernier moment :P
- et Merci à nos compatriotes Allemands, notamment les clercs qui ont chain rez / ae buff / pod et qui nous ont évités bien des rel surtout qu'on avait plus le tp Beno.

Aller bon jeu à tous !

http://img187.imageshack.us/img187/8518/bloopingek3.jpg

J'y étais, on y était. Plus de 130 personnes, qui je pense (et je ne crois pas me tromper) ont prit un plaisir fou, et ont été sur le cul de voir la masse que cet événement a engendré.

Pour tout, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés