| Aller à la page... |
[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| razam lovantae |
| Trouver plus de messages par razam lovantae |
|
Légende
|
Abo Fileplanet
C'est comme pour les MMO .
Faut annuler ton abo, sinon il est renouvelé automatiquement A plus Khortal
|
|
|
|
|
|
autre petite question, j'utilise azureus pour d/l le fichier torrent mais mon taux reste dans le rouge : 0.081 mauvais <0.5 y'a t il une chose à faire pour augmenter cela ?
Merci |
|
|
|
|
Légende
|
j ai un petit probleme j ai active mon compte chez funcom avec ma beta cle mais j ai pas recu de mail de confirmation quelque a eu le meme probleme ?
|
|
|
|
|
Légende
|
Age of Conan
Hmmm, c'est pas grave si tu n'as pas reçu de mail, enfin je pense
//Vérifie seulement si tu es bien inscrit en allant sur cette page https://betaregister.ageofconan.com/account/ Voila , a plus , In game, enfin , Bientôt ; j'espère. PS : Plus je lis les caractéristiques de ce jeu, plus je le trouve incontournable et bourré (hmmmm) d'excellentes idées....... Khortal. |
|
|
|
|
|
j'ai eu ma clé et le mail seulement le lien pour télécharger c'est seulement us east cost ou west cost, je suis un peu perdu a vrai dire.
|
|
|
|
|
|
Comment fait on pour dl sur sur serveur euro stp ?
|
|
|
|
|
|
Ha oui aussi, le jeu est traduit en fr ?
[Modéré par -Gooney Bird- :Le bouton recherche.. est ton ami, c'est.. facile de repondre à ta question ] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme, 500ko/s sur le serveur uk contre 100 sur les serveurs us.
|
|
|
|
|
|
Comment peut t'on DL sur les serveurs EURO ? moi j'ai eu le choix qu'entre des serveur USA est ou ouest
|
|
|
|
|
|
En fait le serveur UK apparaît quand y a de la place donc faut y jeter un oeil de temps en temps.
|
|
|
|
|
Oracle
|
D'ailleurs a ce propos, ayant dl sur torrent, j ai la version 1.0.2008.4172
Et à votre avis, pour le 1er mai, ce sera en fin de soirée pour nous ? |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
//
d'ailleurs dans le mail qu'ils t'envoient ils te marquent bien que c'est revenouvelé si tu arretes pas.
le bouton cancel est grisé mais quand t'on appuie dessus tu tombes bien sur un page pour confirmer l'annulation de l'abonnement du mois reconductible à chaque fois sur filplanet