[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux enregistrer ta clé dès aujourd'hui, aucun soucis.

Le jeu c'est : ageofconan.exe . L'autre correspond au patcher, pas la peine d'y toucher. Nous aurons plus de détails mercredi ou jeudi.
Citation :
Publié par Eliandra
Si le message d'erreur est du type :
fatal error: Failed to download patch information file

C'est normal, le patcher n'est pas encore up. Par contre, je n'ai pas eu de message d'erreur pendant l'installation.

Le client beta se lance depuis le répertoire d'installation.
Quand j'ai installer , j'ai eu a un moment veuillez insert disc 1 , ta eu cela ?au vu que tu a fait il me semble par le torrent .

Merci
Salut,

J'ai une tite question sur Fileplanet.
J'ai pris donc comme tout le monde, l'abo pour un mois à 9$. Je voudrais savoir si cet abo s'arrêtera à la fin du mois payé ou si il sera reconduit automatiquement ?
Je n'ai pas réussi à trouver le moyen d'annuler cet abo.
Merci
Quelqu'un sait config la LIVEBOX INVENTEL svp ? je vois que si mon taux de KB/s est si faible c'est à cause de ports que je dois ouvrir mais je ne sais pas quoi mettre sur ce formulaire :

-sélectionner dans la liste ( un seul ) : AUTH - DNS - FTP - HTTP - HTTPS- IPSEC- POP3- PPTP - SMTP - SSH - TELNET - TLTP - VNC - VNChttp.
-Sinon je peux mettre un terme comme ceux la moi même il y a une ligne à cet effet.
-Je dois mettre aussi : protocole TCP OU UDP
-port externe
-port interne
-adresse IP serveur.
Merci par avance aux gens qui auront une tite solution
autre petite question, j'utilise azureus pour d/l le fichier torrent mais mon taux reste dans le rouge : 0.081 mauvais <0.5 y'a t il une chose à faire pour augmenter cela ?
Merci
Citation :
Publié par Boulègue
Salut,

J'ai une tite question sur Fileplanet.
J'ai pris donc comme tout le monde, l'abo pour un mois à 9$. Je voudrais savoir si cet abo s'arrêtera à la fin du mois payé ou si il sera reconduit automatiquement ?
Je n'ai pas réussi à trouver le moyen d'annuler cet abo.
Merci
Si tu as pris l'option un mois à 9,45 $ je crois que ton abonnement se coupe seul à la fin de la période car on a pas accès au bouton.......Cancel
Age of Conan
Hmmm, c'est pas grave si tu n'as pas reçu de mail, enfin je pense //

Vérifie seulement si tu es bien inscrit en allant sur cette page

https://betaregister.ageofconan.com/account/

Voila , a plus , In game, enfin , Bientôt ; j'espère.

PS : Plus je lis les caractéristiques de ce jeu, plus je le trouve incontournable et bourré (hmmmm) d'excellentes idées.......

Khortal.
j'ai eu ma clé et le mail seulement le lien pour télécharger c'est seulement us east cost ou west cost, je suis un peu perdu a vrai dire.
Citation :
Publié par T.P
j'ai eu ma clé et le mail seulement le lien pour télécharger c'est seulement us east cost ou west cost, je suis un peu perdu a vrai dire.
Oui c'est la localisation du serveur de téléchargement, mais que tu prennes x ou y nom, ça sera le même fichier.

Par contre apparament en Europe le débit est plus élevé, d'après les dires de certains.
Pour l'abo fileplanet a 9€, faut l'arreter avec Cancel.

Il est grisé mais c'est une grosse feinte d'ailleurs dans le mail qu'ils t'envoient ils te marquent bien que c'est revenouvelé si tu arretes pas.
Ha oui aussi, le jeu est traduit en fr ?

[Modéré par -Gooney Bird- :Le bouton recherche.. est ton ami, c'est.. facile de repondre à ta question ]
Citation :
Publié par T.P
Ha oui aussi, le jeu est traduit en fr ?

[Modéré par -Gooney Bird- :Le bouton recherche.. est ton ami, c'est.. facile de repondre à ta question ]
[Joke inside]Non, Anglais puis Polonais.[/Joke]
Citation :
Publié par Valmire
Pour l'abo fileplanet a 9€, faut l'arreter avec Cancel.

Il est grisé mais c'est une grosse feinte d'ailleurs dans le mail qu'ils t'envoient ils te marquent bien que c'est revenouvelé si tu arretes pas.
Je confirmes pour la feinte le bouton cancel est grisé mais quand t'on appuie dessus tu tombes bien sur un page pour confirmer l'annulation de l'abonnement du mois reconductible à chaque fois sur filplanet
Citation :
Publié par Suprakilleur
Je confirmes pour la feinte le bouton cancel est grisé mais quand t'on appuie dessus tu tombes bien sur un page pour confirmer l'annulation de l'abonnement du mois reconductible à chaque fois sur filplanet
Merci pour l'info

Y'en a pas mal qui risque de tombé dans le piège et payé pour les mois suivant sans même s'en rendre compte :x
Salut a tous !

Voila après avoir payer les 9 euros d'abo je reçoit directement un lien avec ma clef bêta et le fichier pour DL le client du jeux.

Pas besoin d'attendre l'arrivée des clefs je l'ai eu de suite , est ce normal ?

Cordialement .
Citation :
Publié par belgaryon
Salut a tous !

Voila après avoir payer les 9 euros d'abo je reçoit directement un lien avec ma clef bêta et le fichier pour DL le client du jeux.

Pas besoin d'attendre l'arrivée des clefs je l'ai eu de suite , est ce normal ?

Cordialement .
Oui c'est normal, par contre faut ouvrir un compte funcom en entrant la clé bêta qui t'es envoyer par mail ou que tu note ou copie colle et ça roule, c'est expliquer sur le premier message de la première page.
Il faut que tu refresh la page plusieurs fois et tu tomberas sur Europe UK.

C'est assez rare il faut que tu insistes, tous les européens essayent de l'avoir je suppose.
Je sais pas si c'est du nda Break...

Concernant les clients, ce sont bien les même, juste le localconfig à modifier.

Ce qui confirme le choix de Eidos / Funcom pour l'attribution de l'exclusivité à FilePlanet de fournir le client. Les personnes ayant download via fileplanet n'auront pas besoin d'encombré les serveurs en téléchargement le client les 3 jours avant la sortie. Quant aux autres ils auront le client sur dvd .

Attention cependant, les deux versions sont différentes. L'une à des mise à jour réguliére

Effectivement la version IGN Beta Event est : 2008.04172

Et je n'ai pas compris ta demande :
Citation :
Publié par salomon
Et à votre avis, pour le 1er mai, ce sera en fin de soirée pour nous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés