|
Je remercie ceux qui ont parlé de comrad
![]() [Modéré par Tryst : nda ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Tryst : sous nda
|
![]() |
|
|
[Modéré par Tryst : nda+ discussion sur le travail de pauvres peons que nous sommes
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Tryst : sous nda, desolé]
|
![]() |
|
|
Effectivement pour être alerté il existe un soft : comrade
Tu le télécharge et tu l'installe. Ensuite tu ajoute à ta liste d'ambassadeur : TeamFilePlanet que tu peux trouver dans cette liste Tu laisse allumé comrade comme un messenger (msn, gmail et compagnie), lorsque FilePlanet ré-ouvre une distribution tu reçois un jolie message avec un lien direct vers la page de demande de clé. Comrade est une application qui sert aussi à savoir ou ce trouve tes amis (dans quel jeux) et te permet de les rejoindre. Voili voila ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
desole ,j'ai pas vu que c'etait encore NDA !
|
![]() |
|
|
moi je "sauterais" de joie le jour de la première connexion sur le "vrai" jeu, apres le telechargement du premier patch, parceque là ça voudra dire que c'est vrai partie !
|
![]() |
|
|
C'est clair que ca va pas faire beaucoup de temps de jeux, mais je pense que d'apprendre les bases d'un MMO avant sa sortie te donne un avantage sur ceux qui n'ont pas cette chance
|
![]() |
|
|
Bon bah, let's wait, si qq peut m'envoyer un SMS (comme le gars plus haut) dès que c open, qu'il m'envoie un MP je lui passerai mon num de tel !
![]() thx ! |
![]() |
|
#157446 |
|
Citation :
http://www.fileplanet.com/164906/160...tant-Messenger Une fois que le logiciel comrade est installé, utilise le bouton "login wizard" pour te connecter et tu sera averti par un message qui te proposera de cliquer sur le bon lien au moment exact ou les clefs seront disponibles. cela évite de rafraichir une page pendant des heures et tu sera dans les 1er servis. |
![]() |
|
|
ah tiens un batch 3 viens de pointer le bout de son nez !
|
![]() |
|
|
La bêta ouverte permettra surtout aux indécis d'essayer et de choisir leur classe tranquillement.
|
![]() |
|
têtedemulesuperchian |
Trouver plus de messages par têtedemulesuperchian |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|