[ACTU] Fileplanet Beta , c'est parti ! [Ouverture des serveurs : 01/05-17h]

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est du chippotage ça, qui va rester avec sa clé sans l'activer ?
Et quand on active, hop ! nda. Donc ne jouons pas au plus fin juste pour pouvoir dire un "youpi !! j'ai ma clé" ce qui enerve tout le monde de toute façon

DONC STOP DE DIRE QUE VOUS AVEZ UNE CLE DEDIOU PAS TRES COMPLIQUIE NON , C'EST MARQUE EN GROS SUR LE PREMIER POST !!!
Effectivement pour être alerté il existe un soft : comrade

Tu le télécharge et tu l'installe.

Ensuite tu ajoute à ta liste d'ambassadeur : TeamFilePlanet
que tu peux trouver dans cette liste

Tu laisse allumé comrade comme un messenger (msn, gmail et compagnie), lorsque FilePlanet ré-ouvre une distribution tu reçois un jolie message avec un lien direct vers la page de demande de clé.

Comrade est une application qui sert aussi à savoir ou ce trouve tes amis (dans quel jeux) et te permet de les rejoindre.

Voili voila
Citation :
Publié par Tryst
c'est du chippotage ça, qui va rester avec sa clé sans l'activer ?
Et quand on active, hop ! nda. Donc ne jouons pas au plus fin juste pour pouvoir dire un "youpi !! j'ai ma clé" ce qui enerve tout le monde de toute façon

DONC STOP DE DIRE QUE VOUS AVEZ UNE CLE DEDIOU PAS TRES COMPLIQUIE NON , C'EST MARQUE EN GROS SUR LE PREMIER POST !!!

la NDA que tu signe a la creation de l'acompte malgré tout elle n'est en aucun cas rétroactive sur l obtention de la clef par fileplanet imo, me trompe je ? un avocat dans la place ?

je chipote mais j'aime pas qu on m accuse de dire nawak a tord
personne t'accuse, par contre la fierté, c'est un truc un peu "saoulant" a force, surtout quand c'est juste pour chippoter
De plus, tu sais, on est en contact avec funcom ,et pour l'instant, ils ont pas l'air chaud hein, de plus ça a était dit dans une recente interview : nda au debut puis levé nda.

donc stop please, stop, c'est vraiment du chippotage. Nous ont fait juste notre boulot point barre.

si ça ne tenait qu'à moi, y aurait pas de nda !!!!
de toute façon, maintenant, il suffit de suivre le rouge à la trace pour savoir qui est pris. Donc les mp ça existe si vous voulez en discuter
bah oui, faut savoir feinter les zamis !
Citation :
Publié par Vindor
[...]

Donc je suis désoler mais tant que tu accepte rien qui t empêche de dire que ta reçu le code ben tu peut dire que ta reçu le code

Que tu signe un NDA apres avant de pouvoir acceder la beta oui, mais ca t empeche pas de parler du code

Soyez pas ridicule a vouloir faire du zele merci
Oui effectivement, Funcom and co se foute royale que tu déprime les gens qui voudraient avoir ce fameux code en ta possession. Ce qui est sous NDA c'est le reste. Je pense que les modérateurs vire les Youppi pour éviter que le sujet parte en troll .

C'est la même chose pour la Technical Beta, rien dans le mail t'interdit de sauté de joie ou pas, mais après avoir inséré ton code tu doit validé la NDA.
Citation :
Publié par Psychonewsted
Oui effectivement, Funcom and co se foute royale que tu déprime les gens qui voudraient avoir ce fameux code en ta possession. Ce qui est sous NDA c'est le reste. Je pense que les modérateurs vire les Youppi pour éviter que le sujet parte en troll .

C'est la même chose pour la Technical Beta, rien dans le mail t'interdit de sauté de joie ou pas, mais après avoir inséré ton code tu doit validé la NDA.
on est d accord, mais qui te dit que je possède ce code, même si j était prit, une beta lvl 13 y'a pas de quoi fouetter un chat hehe
moi je "sauterais" de joie le jour de la première connexion sur le "vrai" jeu, apres le telechargement du premier patch, parceque là ça voudra dire que c'est vrai partie !
Citation :
Publié par Vindor
on est d accord, mais qui te dit que je possède ce code, même si j était prit, une beta lvl 13 y'a pas de quoi fouetter un chat hehe
C'est clair que ca va pas faire beaucoup de temps de jeux, mais je pense que d'apprendre les bases d'un MMO avant sa sortie te donne un avantage sur ceux qui n'ont pas cette chance
Citation :
Publié par Xavist
C'est clair que ca va pas faire beaucoup de temps de jeux, mais je pense que d'apprendre les bases d'un MMO avant sa sortie te donne un avantage sur ceux qui n'ont pas cette chance
De plus j'ajouterais que de bloquer la béta au LVL 13 bloquera aussi une certaine connaissance du jeux, donc les bétatesteurs seront moins avantagés à la sortie du jeux que dans certaines béta ou les LVL sont bloqués plus haut.
Kartel je peux te faire ça, mais je te donne un peu moins de garantie, je ne suis pas sur à 100% de pouvoir t'envoyer un SMS.

Normalement oui, mais je ne peux rien affirmer.
Si ça ouvre de 18h à 19h je ne serais pas disponible pour.
Mais il y a très peu de chances que ça soit le cas.
Au moment ou c'est ouvert pour l'inscription à la beta....il faut aller sur cette page :

http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta

et ou faut il rentrer l'inscription ??? et que faut il entrer ??? je suis venu tout à l'heure , c'etait marqué coming soon, et maintenant c'est distributed.....

c'est dans la partie grisée qu'il faut entrer quels infos ???

Citation :
Publié par Xavist
pète de rire ah bon quelle avantage au lvl 13 .ca fait a peine 5 heure de jeux max

en sachant que le lvl 1 a 5 ce fait en une demi heure

j adore les argument fallacieux comme ceux la
pour Caros,

Je pense simplement qu'il faudras cliquer sur un bouton, tout simplement en étant logé et celui si enveras un mail avec une Beta Key. qui se trouveras bien sur la page que tu cite
Citation :
Publié par caros
Au moment ou c'est ouvert pour l'inscription à la beta....il faut aller sur cette page :

http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/beta

et ou faut il rentrer l'inscription ??? et que faut il entrer ??? je suis venu tout à l'heure , c'etait marqué coming soon, et maintenant c'est distributed.....

c'est dans la partie grisée qu'il faut entrer quels infos ???
install le logiciel comrade téléchargeable ici:
http://www.fileplanet.com/164906/160...tant-Messenger
Une fois que le logiciel comrade est installé, utilise le bouton "login wizard" pour te connecter et tu sera averti par un message qui te proposera de cliquer sur le bon lien au moment exact ou les clefs seront disponibles. cela évite de rafraichir une page pendant des heures et tu sera dans les 1er servis.
Citation :
Publié par celuna
pète de rire ah bon quelle avantage au lvl 13 .ca fait a peine 5 heure de jeux max

en sachant que le lvl 1 a 5 ce fait en une demi heure

j adore les argument fallacieux comme ceux la
Si tu avait lu 2 posts plus bas j'ajoutais que l'avantage était amoindri avec cette béta, bref je suis d'accord avec toi mais il y a un avantage quand même et même si il est minime. En tous cas je suis d'accord sur le fait que l'avantage sur cette Beta n'est pas tres gros mais bon c'est peut être mieux comme ca pour le fair play du jeux le jour de sa sortie
Oui en effet.
Et je relance ma proposition, hésitez pas à me demander de vous envoyer un SMS quand les clés sont disponibles.

Ceci n'est pas une garantie que vous serez prévenu à coup sur de ma part, mais il y a des bonnes chances que ça soit le cas, ça vous fait toujours une sécurité supplémentaire.
Bonjour,

désolé pour Mon Qi mais j'ai lu les posts et je ne comprend pas l'histoire de la validation!

je suis susbcribers (depuis hier soir),inscrit pour AOc.

je dois attendre maintenant que j'ai validé?
cet aprem j'ai reçus un message de Comrade, je l'ai validé 1heure après (oui on peut pas rester devant son pc H24).

la sur le site il y a marqué

Batch 1 04/24/08 Distributed
Batch 2 04/24/08 Confirmed
Batch 3 04/24/08 Confirmed
Le 1er je comprend (Distributed) mais le 2 confirmed?? ça veut dire quoi?

bref une âme charitable , pourrai être plus précise svp?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés