Le Petit Sporite illustré, ou Galladoria en comité réduit

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai dit plus tôt, ça dépend vraiment du nombre de gens.

Pour vider, si t'as mettons 4 enchants et 4 empathes/druides, tu peux faire ça en trois heures, tout en sachant qu'il y a la barrière.

Pour les nommés, c'est en moyenne entre 4 et 5 heures, en sachant que si vous êtes bien organisés, avez de la chance, pas de bugs et êtes nombreux, ça peut descendre.

Corgen, ptèt ce wkend si tu veux
Citation :
Publié par Galadh
Comme je l'ai dit plus tôt, ça dépend vraiment du nombre de gens.

Pour vider, si t'as mettons 4 enchants et 4 empathes/druides, tu peux faire ça en trois heures, tout en sachant qu'il y a la barrière.

Pour les nommés, c'est en moyenne entre 4 et 5 heures, en sachant que si vous êtes bien organisés, avez de la chance, pas de bugs et êtes nombreux, ça peut descendre.

Corgen, ptèt ce wkend si tu veux
En fait pas besoin d'avoir autant de heals que d'enchanteurs si c'est à l'empathe, deux empathes pour quatre enchanteurs suffiront, si suffit juste d'assigner les six mages en équipes de trois, avec l'empathe qui prépare des macro "assist enchant1" et "assist enchant2", et les enchanteurs ciblent leur familier. En comparaison pour ce qui est de heal, y'a même pas à réfléchir, les druide c'est à bannir dans Galladoria, sauf vraiment en cas de coup dur (l'empathe se fait mezz, par exemple), pour le vidage ils servent vraiment qu'a mettre les buffs.
Oui ça ok, c'est juste que tout le monde n'a pas d'empathe moon sous la main. Puis la phobie des druides bof, ça ralentit un peu // à l'empathe mais depuis la 1.87 tu te démerdes quand même bien.

Et l'interêt de faire 4 enchants/4 soigneurs c'est de pouvoir se séparer pour vider plus vite, mais bon, ça dépend vraiment du nombre de gens motivés que tu as sous la main et de ce qu'ils ont à dispo, l'idée générale est là ^^

(Ah, et quand l'empathe se fait mez, l'enchant le démez avec la cape ML10 voyons !)
Citation :
Publié par Galadh
(Ah, et quand l'empathe se fait mez, l'enchant le démez avec la cape ML10 voyons !)

On y va pas en stuff kikoo 75% mana mais en stuff RvR hein
Petite précision pour le conservateur il ae dot certes mais si l'enchanteur se place sous le nommé après avoir mis son pet dessus il ne prendra quasiment aucun ae dot.

Voila pour ma petite contribution,

et sinon le patriarche babouin est censé loot aussi un plastron pas trop moche pour ombre mais il est très radin ou j'ai jamais eu de chance avec le nombre de fois ou je l'ai tué il à jamais lâché son plastron.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Quand tu parles de vidage, je suppose que c'est les 2 parties du donjon, et dans ce cas il faut prévoir 2 équipes (parce qu'exploit bug c'est mal). Sinon ça rallonge énormément.

Sinon, petite question sur le repop, vu que je n'ai jamais réussi a tester correctement :
Le timer de repop des trash mobs se déclenche quand exactement ? Quand on tue un nommé ? Quand on pull un nommé ? Est-ce que ça peut repop tout seul au bout d'un certain temps ?
Dans l'optique d'un vidage intégral sur plusieurs jours avant d'aller taquiner les nommés.
je le fesais solo sans exploite pour ouvrir la porte ira
Sacré boulot, merci pour cette contribution, c'est toujours appréciable de voir des joueurs apporter les bénéfices de leurs expériences au reste de la communauté.
Pour le pourpoint, c'est la Peau Epaisse de Uaimh pour ombre (Peau Epaisse de Uaimh Fantôme pour la version séide, pas encore vu de version KL à ce jour) avec le reverse proc endu 50, mais quitte à me passer d'un plastron moderne avec 4% de dmg, je prends plutôt le proc heal

Pour le conserv je savais pas pour la planque en dessous, mais généralement il tombe super vite, j'vais néanmoins update le guide ^^

Ira, c'est l'OEM qui ouvre

Et pour savoir quand y'a rush, heu.. passe sur le forum O&L ou msn ^^

Ah, et si un dieu local pouvait l'ajouter dans le persistant des guides, ça serait top-moumoute-sympa
Pour Aroon, il suffit juste de contrepull avec deux enchanteurs ML9, l'un tiens Aroon seul (un HoT de temps en temps suffit amplement pour le maintenir en vie), l'autre tiens tout les drugdes au focus (chain HoT sous FDM, rien d'autre !), deux minutes après le début du combat les drudges tombent : les deux pets ML9 sur lui, ramassez les loots deux autres minutes plus tard.
Arf tsab me dit pas que tu y étais cette nuit

< need titre et certain loot aussi >

Marmas Animiste verdure spé refresh absorb 25% en manque de pve épique
Punaise, on avait essayé un truc du genre et ça avait été un échec total, mais je voyais pas vraiment d'autre moyen en fait. Faudra que je retente alors, merci pour l'info
mwé, le pve doubles-comptes focus faut aimer, je comprend le kiff mais galladoria jai fait uen fois en 8h focus je le ferai pas deux fois.

je préfère de trés loin le nouveau pve pour FG, pour ne pas dire ancien (daoc sans addon tout est faisable en FG)
les mobs dragons/épiques/laby/DF qui sont + sports en effets speciaux, où les mages peuvent jouer, ou les tanks peuvent aussi jouer, et ou les epts ne sont qu'une alternative mesurée.
Bref du pve ou tout le monde a sa place avec de l'action.

quoique ils auraient pu faire +de mob pour 2fg au lieu de tout formater pour un fg,
un genre un truc un poil audessus d'agramon ou de gjalpilnuva. un truc qui se fasse sans focus/dot ou technique de crevard.

Tandis que SI-TOA c'etait (et c'est toujours aprtiellement) du gros mob prévu pour du nombre, mais qui s'est vite résumé au spampet et au focus...woot 2-3classes utile/royaume.
je suis vacciné fatigué des mobs lvl66-88 ou la magie sert à rien, les tanks sont longs et seuls les méthodes de pets/bonus to hit peuvent s'en sortir.
c'est marrant si c'est pour zerg ou un challenge, mais c vite soulant
-->tank 11L bon bin je tape à 20degats et je miss 2coups sur 3...en 42min je dois le soloter
-->mage 12L ZZZZzzzzZZZ, <ouvre un oeil> hein euh full resist dsl.
-->caba 3L Waw mon pet ml9 lui renvoies 125 lol ! et mana infini thx patch/mythirian !
-->clerc 7L heal heal petit heal heal.

c'etait vraiment la +grande erreur de daoc qui a durer des années et dure encore dans certaiens zones.
Et encore ya des petites imperfections au niveau des hot/dot et focus, et de l'abarréatino consti=absorption sur pet.
bon ok on a tous fait du focus, mais je suis content que cette époque soit dépassée.

ps: dommage que la campagne animation 1.95 soit en ZF, j'aurai fortemetn aimé redécouvrir SI avec ses scripts riches, des news items, et des mobs nerfés en lvl et upé en pouvoirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés