Le Petit Sporite illustré, ou Galladoria en comité réduit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
mwé, le pve doubles-comptes focus faut aimer, je comprend le kiff mais galladoria jai fait uen fois en 8h focus je le ferai pas deux fois.
Tu peu très bien aussi faire le donjon en mode tank. seulement voila, c'est très très très long
Citation :
Publié par Greldi
blablabla [.....] blablabla
100% agree, même si j'en ai largement profité (pourquoi s'en priver ?).

Citation :
Publié par Greldi
ps: dommage que la campagne animation 1.95 soit en ZF, j'aurai fortemetn aimé redécouvrir toa avec ses scripts riches, des news items, et des mobs nerfés en lvl et upé en pouvoirs.
Par contre ici...Et les serveurs Classic ?
+1 sur ton intervention greldi.
Citation :
Publié par Galadh
Mais non, la prochaine campagne, il faut qu'elle ait lieu à Galladoria !

(et hop recadrage du sujet)
tout le monde veut que la prochaine campagne se concentre sur SI, mais bon ça parle déjà d'une "Doppelganger Invasion" en ZF, donc a mon avis, pour SI, c'est mort ^^'

SI ce que je demande c'est une revalorisation des drops (plus que 4 gemmes quoi, et des decaps) et 10 a 15 niveaux de moins pour les monstres, pas normal que les "trash mobs" de sidi peuvent réussir a tuer un BG si mal pull.
ca apporterait plus de fun si les donjons épiques devenaient des donjons où l'on peut "exp" et pas forcement y perdre un dimanche après-midi.

sinon guide très intéressant Galadh
je n ai jamais visité galadoria a mon grand regret.
Citation :
Publié par Nael Hitengo

10 a 15 niveaux de moins pour les monstres, pas normal que les "trash mobs" de sidi peuvent réussir a tuer un BG si mal pull.

ca apporterait plus de fun si les donjons épiques devenaient des donjons où l'on peut "exp" et pas forcement y perdre un dimanche après-midi.

D'après moi ce qui manque c'est les loot. Quel que soit le niveau des mob ou la difficulté du donjon il sera visité si les loot sont intérréssant.
Qui farmerait le drake si il ne lootait rien??
Un leger up des loot SI (enfin "leger"....) et on redonne vie au mond de SI.
évidement qu'il faut revoir les loots aussi
mais bon tu accepterai de faire une sortie si le moindre monstre te prends 15 20 minutes ? (je ne parle pas des boss)
je ne connais pas galladoria, mais il est sur que je prendrai plus de plaisir dans les donjons épique de sidi si les sorts passaient.
(souvenir d'une soirée a tusca, avec mon odin spé full affai.. j ai du placer 2 DD a 1 sur les 200/300 castés et avant de dire "ok mode afk BT 6sec, je ne sers a rien a part cela" ... )
baisser le niveau des monstres intermédiaires serait un gain.
après oui pour faire revenir, il faut aussi rehausser les loots, donner des plastrons équivalent a ceux du drakes, et repartir les loots et le repop un peu mieux.
c'est pas dur de réfléchir ensemble et proposer un repop et table de loots différent sur ces donjons.

il faudrait juste que ces donjons soit revus pour être a faire a 2 groupes (pas juste 8 ou alors un très gros challenge)
(et possibilité comme les campagnes drakes de "visiter" les donjons des autres royaumes, on avait vu goa proposer cela une fois..)
Si Mythic fait une modification pour rendre Galladoria faisable à 2 fg selon eux, on le videra en 2 temps, 3 mouvements à 2 joueurs. On a vu ce que signifiaient 1 ou 2 fg pour eux sur le nerf des ml, non merci.

Sinon, si tu fais une sortie avec suffisamment de bonus to hit, les mages sont loin d'être inutile (se souvient d'un dd à 400+ sur des drudges avec un perso 47... sur les trash mobs c'était du 500+)
Galla on se faisait les random mob à 1 anim 1 enchant et un druide (bon ok ct avant la diminution du nombre de pet utilisable par l'animiste). Le up des loot me semble essentiel mais diminuer le niveau des mob rendrait le jeux encore plus facile qu'ils ne l'est deja.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si Mythic fait une modification pour rendre Galladoria faisable à 2 fg selon eux, on le videra en 2 temps, 3 mouvements à 2 joueurs. On a vu ce que signifiaient 1 ou 2 fg pour eux sur le nerf des ml, non merci.
Toutafais d' accord, on perdrais la notion de donjon Epique (meme si c 'est déjà le cas ).

Ce qui serais bien, c 'est de debug le donjon (mais imo , ils vont tout refaire le donjon en entier, ca iras plus vite )
Citation :
Publié par borntogrill
Galla on se faisait les random mob à 1 anim 1 enchant et un druide (bon ok ct avant la diminution du nombre de pet utilisable par l'animiste). Le up des loot me semble essentiel mais diminuer le niveau des mob rendrait le jeux encore plus facile qu'ils ne l'est deja.
+1

Galladoria est bien comme ça, en terme de challenge / difficulté. Il n'y a que le problème des multiples bugs, et aussi des loots qui n'attirent personnes
Citation :
Publié par Laïka
Les nouveaux dragons sont lvl65 et pourtant personne ne les duote...
la ml10 est prévue pour être faite à 2fg et les ml de 1 à 9 à 1fg, et pourtant tout se fait à 4 persos (pas joueurs, persos)
Les nouveaux dragons sont prévus pour être faits à 3 fg et se tuent à moins d'1 fg
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
et pourtant tout se fait à 4 persos
+1 les ml sont super easy depuis peu. à 2 joueur proto/faucheur (et un buffbot) ml 7 et 9 fait entierement (sauf phénix on a essay de poser des trebu pour casser les générateur mais un peu loin ^^)
Tadam : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912847

Citation :
A Shrouded Omen
Posted By: Joanne Laroche
2008-07-24 12:45:28

Soldiers stationed in the Shrouded Isles have noticed an increase in activity from Caer Sidi, the Tuscaran Glacier, and Galladoria over the past week.There are many theories about why these ancient places have come alive again recently. Perhaps the recent breaching of the veil has played some part in this, or something even darker is returning to the realms that makes even the lords of these perilous strongholds wary.

Hot Fix Notes:

- The final bosses of the Shrouded Isles epic dungeons of Caer Sidi, Tuscaran Glacier, and Galladoria have had their loot updated. These monsters are Apocalypse, Queen Kula, King Tuscar, and Olcasgean. In addition, the class specific chest pieces that drop in these dungeons have been updated as well.

- The necklaces that drop from Apocalypse, Queen Kula, and Olcasgean have been updated retroactively and no longer require players to be wearing the full set of armor from these dungeons to equip.

- (Albion) Fixed an issue with the Apocalypse encounter in Caer Sidi that would sometimes cause Fames to behave erratically.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

DONNEZ MOI UN G !

G §§§

DONNEZ MOI UN A !

A §§§

DONNEZ MOI UN L !

L §§§

DONNEZ MOI UN L !

L §§§

DONNEZ MOI UN A !

A §§§

DONNEZ MOI UN D !