Vidéo environnements - Eltnen et Morheim (3 vidéos)

Répondre
Partager Rechercher
Mygollas , Enflure !!! Tu favorise les Elyseen au lieu de la video Asmodien :P >< Pffftt m'en fou a force d'etre mechant comme ca contre les Asmodiens , tu finira vraiment avec JOL Asmo sur ton dos :P huhu

En tout cas je dois avoué que c'est jolis et enchanteur ! Ca donne toujours envie de jouer , malheuresement car ON peut pas JOUER T-T !!!!

J'ai hate de voir Morheim ^^
Citation :
Publié par Reiken
Mygollas , Enflure !!! Tu favorise les Elyseen au lieu de la video Asmodien :P >< Pffftt m'en fou a force d'etre mechant comme ca contre les Asmodiens , tu finira vraiment avec JOL Asmo sur ton dos :P huhu
Cette vidéo fait 40mo, l'asmodienne 211mo. Pas d'ordre de préférence, juste que ça va plus vite ^^
**Commentaire Vidéo**

Ouverture d'Eltnen : bien et sans plus

- les graphisme sont sympa,
- les couleurs sont... bof, un monde bien vide avec ça ici et là pour faire style c'est jolie (normal c'est les Elyséens quoi).

On apprend pas grand chose (comme d'hab, ...les Elyséens). Il me semble apercevoir au loin un Ranger cassé son arc. Quoi de plus naturel... (pour un Elyséen).


**Avis perso**

Effet de lumière, le ciel, des arbres, une feuille... truc d'Elyséen assez banal dans l'ensemble.
Voilà pour la vidéo Elyséenne. Plus qu'à attendre la vidéo Asmo.


Citation :
L'upload de la part.1 vient de planter
Rhaaa merde.
Bon, ça me laisse le temps de pondre un putain d'article pour l'Asmo ^^


Edit : a la limite t'éfface les vidéos de <censored> Online tsé, les vidéos du jeu que tout le monde aime mais que personne regarde.
Magnifique, rien a dire
On apprend pas grand chose c'est sur, mais j'aime voir de beau paysage comme sa.

Mygollas tu peux pas nous passais directement les lien, pour qu'on en profite le temps que t'essaye de les mettes sur le site ?
Salut,je trouve ça vraiment pas mal au niveau du graphisme,je parle en mon nom évidement,les gouts et les couleurs,c'est comme d'hab...

Juste une petite question,la musique qu'on entend dans la vidéo,est la musique du jeu ou bien c'est une musique "coller" sur la vidéo?

Merçi du renseignement
Citation :
Publié par Yorito00
Mygollas tu peux pas nous passais directement les lien, pour qu'on en profite le temps que t'essaye de les mettes sur le site ?
Cliques sur la source
La vidéo Asmodien maintenant

## Commentaire Vidéo ##

.:: Byzzard Entertainment— un jeu unique, omg koa !
.:: Excellent—Aionsource (selon moi)
.:: 5 étoiles(*****) —Time Magazine™ (selon moi)
.:: NCSauft Aion Team— HELP, aidez-nous. On veut manger, dormir... (selon eux)


- Cette Terre Asmodienne accueillante par sa Lumière Ténèbreuse, nous ennivrent inlassablement. Maléfique mais envoûtante pardis, dans un mélange de destruction féerique berçé par l'Art de la Guerre et la beauté du Chaos.
- Les premiers pas sur cette Terre nous initient à l'art et la connaissance de l'Energie Divine (Dark~Dog ?). Quant à l'acharnement instinctif de tuer, c'est un plaisir intense à chaque battement d'aile.
- Une Terre qu'on se doit de fouler avec Reïken, un puissant Asmodian qui ne connaît aucune pitié, <Pas de Sang pas de Gloire>, et à sa maîtrise des armes d'une puissance incommensurable : comme le AKA-47 Divine Power modèle Hokuto Ryuken (avec scope intégré stp).
Accompagné de son amie d'enfance Nethaêlle, une beauté fatale d'Asmodienne, elle est prête à vous explosez le vérin hydraulique et de ses... <CENSORED> (Lianai : HéHo l'auteur... quand même !)... et également son autre amie d'enfance de toujours, Lianai (une Asmolyséenne très redoutable.. sisi).

Bon, bref. Sachez tout de même que si il y a un message que nous donne cette vidéo du monde d'Asmodia, Asmodëlhändyà (trad: Monde puissant avec armure trop lourde), c'est l'é-ra-di-ca-tion totale de cette race hostile : Les Elyséens et les Ranger Elyséens (qui en fait la 4eme race d'Aion) ... surtout les Rangers, le plaisir de tuer les Rangers ... le plaisir de TUER MYGO LE RANGER.


## Avis perso ##

D'ailleur la toute première vidéo de présentation du Ranger, fournit par NCSauft, nous montre bien que c'est une classe qui paraît skilled, mais : Movie Class Ranger Elyos —ncsauft

La vidéo des Asmo, la meilleur vidéo de tout les temps —JeuxOnLine Asmodian Community (selon EUX)
Citation :
Publié par Lianai
Désolée mais peu de chances que je joue chez les asmodiens
Cool ! a par avec Perfo et Crowser , je vais pouvoir me faire une super signature avec tous les dead body Elyos du staff JOL ^o^
Avec en titre d'abyss sur Aion (qu'Atreid va inclure) " JOL killer" +5STR -5INT
Genial de pouvoir se jeter dans le vide et déplier ses ailes en vol .

Je suppose que l'on doit pouvoir les replier en vol pour atterrir plus vite aussi?

Magnifique vidéo comme dab merci Mygollas (manque de blush non? ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés