[RP-PVP] Bad Neighbor

Répondre
Partager Rechercher
L'éminentissime Sirfael du site Hyborian Codex nous a accordé un interview.

Citation :
Bad Neighbor ! Des BN sur lesquels vous allez vous casser une dent !
Il est bon ce Sirfael

Les BN remercient Sirfael pour le temps passé à nous accorder cet ITW, pour sa patience et les autres membres d'Hyboryan Codex pour le soutient psycologique qu'ils lui ont apporté après cet interview traumatisant.
lien : http://hyboriancodex.com/node/313
Genre!
Pourtant le chef il est en sucre!
Ils ont certainement voulu parler de moi! blague.gif

Je connais la sortie. Merci.

forum : http://bad-neighbor.fr/forum/index.php
Ne te crois point si important que les autres te paraissent insignifiants. [Confucius]
Faut vraiment s'ennuyer pour aller sur un thread de présentation de guilde et pondre des textes dont tout le monde se fou royalement.

Tu lis trois lignes, tu te demandes si tu t'es pas trompé de section. Aberrant.
Alors lui il a vu un film pourri qui parlait des gens du Nord ou alors ché qu'il habite dins min coin !
Mais l'chicoré t'façon ché pas bon du tout. Mi c'que j'préfère ché l'café bistoule! Au moins té n'as pour tin beurre!

Hrunh viens faire un tour sur le forum des Bad Neighbor vas! Y a le chef qui va se faire un plaisir de modérer tous les vilains mots que tu voudras bien m'écrire!
C'est fou ce que c'est dégueulasse un modo quand ça sort de son JoL favori.

Krysange - Porte-parole / Recruteur - Bad Neighbor
www.bad-neighbor.fr

Ne te crois point si important que les autres te paraissent insignifiants. [Confucius]
Actuellement, nous recrutons :

Mage
Démonologue
Héraut de Xotli
Nécromancien

Maraudeur
Assassin
Barbare
Eclaireur

Prêtre
Chaman Ours
Fléau de Set
Prêtre de Mitra

Soldat
Conquérant
Gardien
Templier

Les classes signalées en vert c'est open bar, en orange c'est tendu mais ya de la place, et en rouge c'est la foire à la saucisse alors faudra bien se démarquer pour pouvoir être pris.

Nous invitons les joueurs désireux de rejoindre les Voisins à postuler sur www.bad-neighbor.fr .
Mise à jour :
-Taverne renommée en "Le bateau" (nom provisoire). Les discussions RP sur le thread "sur le bateau..." dans cette section seront considérées comme appendice au background de guilde.
En effet, le background etant rédigé comme un journal et posté en temps réel chaque jour, les evenements racontés dans "sur le bateau..." seront parralelle à ceux racontés dans ce journal de bord.
-Premier texte du background de guilde posté ce soir après notre réunion de guilde.

lien : http://bad-neighbor.fr/forum/viewtopic.php?t=690
- Vous etiez une guilde pve sur serveur pvp

- Votre nom "Bad Neighbor"

- Les Voisins sont un clan de pariats, d'exilés, etc... comme en témoigne notre background. Nous ne provoquerons pas de conflits gratuitement et sans raisons etc..

des fan pve sur serv pvp , des paria, exilés avec un nom de guilde comme le votre et vous attaquez qu'apres avoir envoyer un fax avec accuse de réception!?

je crois que vous avez votre lot de paradoxe, c'est pour quand l'assassin qui heal au bandages?

il en faut des illuminées dans votre genre, vous avez raison, je sent qu'ont va pas pleurer a la release tant mieux!

a bientôt ig
Citation :
Publié par Yarji
- Vous etiez une guilde pve sur serveur pvp
Pas du tout, t'as du rater une marche, on est pur PvP depuis la création, c'est juste le serveur où on a hésité.

Citation :
Publié par Yarji
- Votre nom "Bad Neighbor"

- Les Voisins sont un clan de pariats, d'exilés, etc... comme en témoigne notre background. Nous ne provoquerons pas de conflits gratuitement et sans raisons etc..

des fan pve sur serv pvp , des paria, exilés avec un nom de guilde comme le votre et vous attaquez qu'apres avoir envoyer un fax avec accuse de réception!?

je crois que vous avez votre lot de paradoxe, c'est pour quand l'assassin qui heal au bandages?

il en faut des illuminées dans votre genre, vous avez raison, je sent qu'ont va pas pleurer a la release tant mieux!

a bientôt ig
J'ai pas tout capté mais oui on est des illuminés et on va se marrer
Citation :
Publié par Fistar
Pas du tout, t'as du rater une marche, on est pur PvP depuis la création, c'est juste le serveur où on a hésité.
Citation :
Publié par BaBes

Qui sont les Bad Neighbor en vrai ?
Tout simplement des gros joueurs, pas des geeks, mais des passionés de jeux vidéos. La plupart des membres fondateurs ont une longue experience du mmorpg avec les jeux comme DAOC, T4C, SWG, GW, et dernièrement WoW avec la guilde Sol Draconis (guilde pve sur serveur pvp).
c'est pas moi qui le dit metez vous d'accord!

Citation :
Publié par Fistar
J'ai pas tout capté mais oui on est des illuminés et on va se marrer
Pas grave yavait pas grand chose a comprendre a part que je serai content de vous voir sur Aoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés