[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
t'es gentil on a pas add sur ton duel que je sache, c'est lesorcier qui a inc et add ton supayr duel contre Cf.
après on t'a recroisé coté hib, la faute à pas d'bol, si t'avais éviter de tuer le dernier du groupe qui trainai à la bourre qu'on t'aurai surement pas tuer

et vouloir jouer les méchants gentil a pas add vos duel de gland, ca nous a value un rip vu qu'on a pas voulu add le duel canter vs toi

vos règles et vos post a denigrement permanent me les brise en gros
Hum ... ok vous avez pas add quand Lesorcier a inc au duel contre Cf mais à la fin quand Cf rip sur le valkyn et moi je suis encore dessus vous vous gênez pas (cham entre autre), la même sur le duel contre Canter où les hibs Axty son speed bot et Kloog regardaient le duel.

Enfin pour la fois où apparemment je tue votre dernier... je ne le savais même pas mais après coup ça me réjouis un peu... j'aurais eu du mal à le deviner personne à portée de vue et j'ai donc engagé un 1vs1 (mon seul de la soirée conclue entre nous) et ça a été plutôt bref.

Bref joue comme tu veux mais quand t'as 2 tanks qui duel qui font l'effort de s'éloigner un peu du tp tu peux comprendre qu'ils soient un peu aigri que toujours les mêmes viennent les faire chier car on peut difficilement appeler ça autrement.
Citation :
Publié par Deatha
Ne m'émote pas Eong stp , ca va juste me gaver la

Sinon je vais changer ma politique sur les add , ca me gonfle un poil que des Mec HR , bb comme des gorret chain des mec 2L qui peuvent pas se défendre.
pleure pas , je ne sais meme pas qui tu es ...

si j'emote c'est qu'il ya une raison ....

en reflechissant tu doit etre le hell en no reward que je pull par reflex deux fois de suite, je ne sais meme pas que c'est toi , et je lui montre que ej m'excuse de l'avoir repull ...

c'etait juste un pull reflex...

ps: j'adore la reflexion Bb comme des gorrets.

apres la reflexion t'as ob de up tout le temps , je ne m'attendais pas a Bb comme des gorrets...
mais putain les gars changer de boisson passer un peu la tisane quoi, c'est mauvais pour votre karma d'etre de s'enerver pour un oui pour un non comme ca ...

isidra est pres du 11L je la couvre juste, donc si tu comprends pas l'emote je m'en cogne en fait, ca me saoul juste un coin de voir ce genre de reaction a deux franc.

je vois un magot inc sur un pull d'isidra , je pull ca vas pas plus loin. je vois apres que c'est le petit magot qui espere allez sur agra je lui montre que je m'excuse ....

tu le comprends c'est bien,
tu le comprends pas tant pis ;


ca commence aussi a me courire de devoir m'expliquer sur chaque pull en ce moment.
MDR Lisbiche, j'espère que ta pas eu trop du mal avec ton id2 lancé + le bb dans le fort en spread comme un malade contre mon sic ? , heuresement quand meme que Tesson et Zabeth sont venus t'aider parce que sinon je crois que j'aurais fini par te kill
Np Eong chacun fait ce qu'il veut
Citation :
Publié par Deatha
Np Eong chacun fait ce qu'il veut
je vois pas le rapport la ...

ps je mange un pate de campagne avec du super pinard la ... je vous jure, rien ne vaut ca ^^
Citation :
Publié par liirove
je vois pas le rapport la ...

ps je mange un pate de campagne avec du super pinard la ... je vous jure, rien ne vaut ca ^^

un bon bordeaux j'espere ...........veinard va !!!!
__________________
http://www.wardb.com/sigs/184029.jpg
Citation :
Publié par Naaya
un bon bordeaux j'espere ...........veinard va !!!!
un chateau les tuileries (medoc) pour etre precis , mais c'est surtout le paté qui est un impressionnant au niveau du palais

ps: je sias pas pkoi mais je sent que je vais donner du grain a moudre la
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Bon eternal j'vais appeler borlac sa sera mieux niveau blockbot il est plus simple je peux run contre lui -_- et en plus il est afk sur les ponts lui


Malan
bof j'ai bien vu qu'elle fear vs un guerri! faut de la technique
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Bon eternal j'vais appeler borlac sa sera mieux niveau blockbot il est plus simple je peux run contre lui -_- et en plus il est afk sur les ponts lui


Malan
essaye toujours mon coco, account closed

Pis l'afk sur les pont c'est fini ce temps la, c'étaient des erreurs de jeunesse hihi maintenant je me fous sous la flotte quand je veux afk on s'est jamais des fois qu'une vilaine koby traine dans le coin lol
non comme quoi les POV diffère facilement selon le royaume

Citation :
Publié par Ae' Sik'
Hum ... ok vous avez pas add quand Lesorcier a inc au duel contre Cf mais à la fin quand Cf rip sur le valkyn et moi je suis encore dessus vous vous gênez pas (cham entre autre), la même sur le duel contre Canter où les hibs Axty son speed bot et Kloog regardaient le duel.
Si on t'a fini qd Cf. est mort, c'est parce que tu aurai jamais tué Lesorcier solo (déjà à 2 tank dessus vous alliez rip tous les 2), du coup mieux vaut se dire merde on a rip vs 4 mecs (cf ton post) que vs 1 seul gars, ça fait passer la pilule plus facilement. tant qu'a faire autant cogner avec, ça ira plus vite et plutôt que jouer les bonnes poires à vous regarder vous faire enchaîner par Lesorcier en solo on gratte qque rp pour notre BA et Lesorcier un peu moins

sur le duel vs Canter, on a pas add dslé, plutôt que se dire aller on rase le tout, le lead a dit on les laisse duel, on c'est rapproché et on c'est fait entuber on a mangé un mez + stun DD de kloog et/ou l'autre luri axty + canter + toi p-e je sais plus trop c' était confus après le mez, ce qui est sur c'est qu'on a pas attaqué les 1er, par contre c'est clair que je l'avais mauvaise après, à vouloir jouer "on laisse duel" on se fait enchaîner derrière bof ^^

Citation :
Publié par Ae' Sik'
Enfin pour la fois où apparemment je tue votre dernier... je ne le savais même pas mais après coup ça me réjouis un peu... j'aurais eu du mal à le deviner personne à portée de vue et j'ai donc engagé un 1vs1 (mon seul de la soirée conclue entre nous) et ça a été plutôt bref.
pour le dernier à la traîne que tu tue, il était assez loin de nous, c'est de bonne guerre, mais faut pas espérer vivre après :x


Citation :
Publié par Ae' Sik'
Bref joue comme tu veux mais quand t'as 2 tanks qui duel qui font l'effort de s'éloigner un peu du tp tu peux comprendre qu'ils soient un peu aigri que toujours les mêmes viennent les faire chier car on peut difficilement appeler ça autrement.
dslé, mais je pense pas que les 2/3 autres personnes du groupe soit "tjrs les mêmes" si tu est un tant soit peu honnête, on est pas Krodon ni les campouzes habituels de ponts, on roam, si tu te trouve sur notre passage en solo ou en duel t'as des chance de rip, le RvR, la ZF, etc...le jeu quoi.


Et pour finir, si je me fend d'une réponse, c'est surtt parce que ta remarque "ça m'étonne pas de retrouver Pesteux dedans" est bien naze, j'vois même pas d'ou elle sort vu que j'avais encore JAMAIS croisé ton flex, mais alors jamais, c'était bien la 1ere fois que je le voyais en ZF, et ton lulu ça fait un bail que je l'ai pas croisé autrement qu'en fg ....
Alors pourquoi cette remarque de merde si ce n'est pour venir me pull et continuer à mettre une ambiance de merde sur JoL ?

Citation :
Publié par Ae' Sik'
le club des randoms [/SIZE]
signé : un des randoms du club, sans BB, obligé de grouper pour le plus grand déplaisir des solo tel que Ae'Sik' le puissant flex solo BB !


Citation :
Publié par Borlac
essaye toujours mon coco, account closed

Pis l'afk sur les pont c'est fini ce temps la, c'étaient des erreurs de jeunesse hihi maintenant je me fous sous la flotte quand je veux afk on s'est jamais des fois qu'une vilaine koby traine dans le coin lol
Pff :'( mon blockbot préféré

Malan

Edit : soirée de merde entre krodonerie de certain, dumpage de certains qu'on croise toutes les 15mins et autres ... sans parler des blocks bots et des spé engage -_- bonne nuit
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
il y a des trucs que je comprend pas dans ce jeu:
- malandrin prefere fight borlac et a du mal sur eternal (si j'ai bien compris)
- je tombe "facilement" eternal, Borlac c'est pas la peine
Et bien peut-etre que si Mythic decider de nous donner un style qui stun directement apres esquive sa irait ptet un peu mieux ...

Et pour borlac c'est une affaire entre nous


Malan
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
il y a des trucs que je comprend pas dans ce jeu:
- malandrin prefere fight borlac et a du mal sur eternal (si j'ai bien compris)
- je tombe "facilement" eternal, Borlac c'est pas la peine
En tout cas tu es le fufu qui m'a fait le plus mal sur le proto tout à l'heure, grosse entame de combat tu m'as fait peur
Sans vouloir s'éterniser... Pesteux j'suis pas d'accord avec ta réflexion sur Lesorcier... son immun stun allait tomber + de purge j'avais encore mon ip, ma 5L et ma ml 10 il aurait rip sur le stun.

Sinon pour le reste j'avoue m'être un peu excité sur le coup. ~~
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
il y a des trucs que je comprend pas dans ce jeu:
- malandrin prefere fight borlac et a du mal sur eternal (si j'ai bien compris)
- je tombe "facilement" eternal, Borlac c'est pas la peine

Faux complétement faux et archi faux !

c'est pas borlac ! c'est Dun Borlac




Mdr, ca lui va bien ! Mais ca reste un joueur fair ply que j'admire parceque du soloteur relativement sympa HIB, il n'yen a pas beaucoup.

Petite sortie de la valk qui va ding 4L sous peu. 2/3 coubats faceà toi Sik. Ok, np, je m'en sortirait pas avant le 5/6L sur toi. Libische en mode farming de descente de bateau mais qui m'a vu afk et ne m'a pas tué, merci donc.

Puis un zerg@teamplay de l'équipe tempest alors que je combattais en mode fuite contre Neoelf : Mezz, root, shear, doom, emote (bon ok c'était kloog qui je crois n'a pas pu freiner son groupe si il a essayé), bref vous etes rôdés en tout cas et coordonnés, go tester contre 8 mecs sur agra plizzzzzz !

/qtd du coup !

Ps : nouvelle sc champion approchant de la finalité, bientot un retour de la bête. Avouez vous tremblez !

Amicalement,
Mac.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Et bien peut-etre que si Mythic decider de nous donner un style qui stun directement apres esquive sa irait ptet un peu mieux ...

Et pour borlac c'est une affaire entre nous


Malan
mon stun est en 2 eme coup sur esquive mais bon .... /ponder
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés