[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
d'ailleurs kethiaz je ne vais plus t'inc av que tu ai un peu de quoi t'en sortir, sauf si tu veux continuer a test...


@Dwahib, comme tu veux, j'ai du passer pile au moment ou tu duotais alors... je prend ton /hug comment aprés le PA mR en add ? du foutage de gueule?
Test les rel. Tkt, np, depuis que j'ai la valky je maitrise la macro et ses variantes ! Release, rel bind, rel house, ...

Sinon sur le dernier inc, j'attendais que Cantbearyou recupere pour le duel (prétentieux, je sais) puis bon tri shots.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
d'ailleurs kethiaz je ne vais plus t'inc av que tu ai un peu de quoi t'en sortir, sauf si tu veux continuer a test...


@Dwahib, comme tu veux, j'ai du passer pile au moment ou tu duotais alors... je prend ton /hug comment aprés le PA mR en add ? du foutage de gueule?
Oui kloog, dsl j'etais en duo a ce moment la
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
d'ailleurs kethiaz je ne vais plus t'inc av que tu ai un peu de quoi t'en sortir, sauf si tu veux continuer a test...


@Dwahib, comme tu veux, j'ai du passer pile au moment ou tu duotais alors... je prend ton /hug comment aprés le PA mR en add ? du foutage de gueule?
etant donner que c'etait la premiere fois que je te voyais solo kloog sur arcroon j'ai un peu hesiter a reagir (moins sur le add hunt). j'avais surtout envie de te voir a l'oeuvre.

pas desagreable a regarder
Citation :
Publié par liirove
etant donner que c'etait la premiere fois que je te voyais solo kloog sur arcroon j'ai un peu hesiter a reagir (moins sur le add hunt). j'avais surtout envie de te voir a l'oeuvre.

pas desagreable a regarder
Oui, c'est marrant de voir un truc si petit faire tant de chose et on peut voir que la nature a faite des choses extraordinaires

Sinon je viens de re, commence s'annonce la soirée?


Malan
Non mais cherche pas c'est un comique lui déjà que c'est IMPOSSIBLE de le tuer solo non faut en plus qu'il add tout ce qui bouge, enfin il fait ce qu'il veut la n'est pas le problème mais bon on peut jouer comme on veut sans etre completement crétin, néanmoins journée sympa en solo avec pas mal de parties de cache cache dans les forts ennemis.
Citation :
Publié par liirove
etant donner que c'etait la premiere fois que je te voyais solo kloog sur arcroon j'ai un peu hesiter a reagir (moins sur le add hunt). j'avais surtout envie de te voir a l'oeuvre.

pas desagreable a regarder
Bon Eong je me raproche ta eu chaud la
Allez bientot je te fait broutté .....
Citation :
Publié par Cfmike
Non mais cherche pas c'est un comique lui déjà que c'est IMPOSSIBLE de le tuer solo non faut en plus qu'il add tout ce qui bouge, enfin il fait ce qu'il veut la n'est pas le problème mais bon on peut jouer comme on veut sans etre completement crétin, néanmoins journée sympa en solo avec pas mal de parties de cache cache dans les forts ennemis.
ceci dit c'est toujours un plaisir de le faire ban pour flood emote, c'est qu'il a tendance à s'énerver quand il arrive pas à zerg du solo malgré sa classe ses add et son dump.

/smile car je suis sûr que tu me lis mon valkyn préferé. : )
Nan mais c'est un truc de ouf. J'vais pas réussir a finir un duel avant que le club des randoms viennent s'en mêler.

Ca m'étonne pas de te retrouver dedans Pesteux tient =)

gg cdr pr un hib et moi Lesorcier ca valait le coup à 8++ vs 2 =)
Citation :
Publié par DwaHib/Minijess
Bon Eong je me raproche ta eu chaud la
Allez bientot je te fait broutté .....
bah sachant pymouse dans le coin j'ai pas voulue dump les ra et remedy, j'ai ete obliger de purge au dernier moment parce que oui vi j'avais un peu chaud

mais en fait c'est ravayak en sl kill que j'ai pris ^^
Citation :
Publié par Cfmike
Non mais cherche pas c'est un comique lui déjà que c'est IMPOSSIBLE de le tuer solo non faut en plus qu'il add tout ce qui bouge, enfin il fait ce qu'il veut la n'est pas le problème mais bon on peut jouer comme on veut sans etre completement crétin, néanmoins journée sympa en solo avec pas mal de parties de cache cache dans les forts ennemis.

il est pas impossible de le kill solo
Citation :
Publié par liirove
bah sachant pymouse dans le coin j'ai pas voulue dump les ra et remedy, j'ai ete obliger de purge au dernier moment parce que oui vi j'avais un peu chaud

mais en fait c'est ravayak en sl kill que j'ai pris ^^
Bon j'ai fait un heureux derriere moi
Nan mais lawl quoi j'me dis j'me dis bon mid ça craint j'me fais zerg par mes amis spe add je vais donc entrée hib agra et là qui ai-je la chance de croiser MES AMIS §

Allez /qtd j'espère que je vais vous croisé ce soir : ))))))
Citation :
Publié par liirove
bah sachant pymouse dans le coin j'ai pas voulue dump les ra et remedy, j'ai ete obliger de purge au dernier moment parce que oui vi j'avais un peu chaud

mais en fait c'est ravayak en sl kill que j'ai pris ^^
j'etais plus en SL quand je t'ai inc sinon tu aurais pris un PA
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Nan mais lawl quoi j'me dis j'me dis bon mid ça craint j'me fais zerg par mes amis spe add je vais donc entrée hib agra et là qui ai-je la chance de croiser MES AMIS §

Allez /qtd j'espère que je vais vous croisé ce soir : ))))))
Oué j'espere croisé ta fleau un coup



Malan
Ne m'émote pas Eong stp , ca va juste me gaver la

Sinon je vais changer ma politique sur les add , ca me gonfle un poil que des Mec HR , bb comme des gorret chain des mec 2L qui peuvent pas se défendre.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Ca m'étonne pas de te retrouver dedans Pesteux tient =)
t'es gentil on a pas add sur ton duel que je sache, c'est lesorcier qui a inc et add ton supayr duel contre Cf.
après on t'a recroisé coté hib, la faute à pas d'bol, si t'avais éviter de tuer le dernier du groupe qui trainai à la bourre qu'on t'aurai surement pas tuer

et vouloir jouer les méchants gentil a pas add vos duel de gland, ca nous a value un rip vu qu'on a pas voulu add le duel canter vs toi

vos règles et vos post a denigrement permanent me les brise en gros
... rien ... de toute ca sert a rien d'essayer de precher le bien le mal chacun fait ce qu'il veut et pis vala. Personnellement maintenant j'en ai plus rien a cirer des regles de add pas add parceque c'est le copain de mon copain parceque il a add le frere de mon cousin germain alors je l'add bref plus rien a taper, juste que parfois il faudrait que les joueurs soient pas trop stupide pour ne pas faire n'importe quoi non plus.

Cf.
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
j'etais plus en SL quand je t'ai inc sinon tu aurais pris un PA
tu venais juste de kill efi :s peu importe en emem temps , je pensais pas que t'allais me pull, du coup j'ai tarder le remedy ce qui fait que tu ne meurt qu'apres moi :'(
Citation :
Publié par liirove
tu venais juste de kill efi :s peu importe en emem temps , je pensais pas que t'allais me pull, du coup j'ai tarder le remedy ce qui fait que tu ne meurt qu'apres moi :'(
bah oui je l'avais tué mais j'ai pa eu le sl kill en barre de buff d'ailleur je t'ai vu au dernier moment

Ps: Malan avant de critiquer mes techniques de fuites, étudie les tiennes.
Oeil, poutre, toussa...
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak

Ps: Malan avant de critiquer mes techniques de fuites, étudie les tiennes.
Oeil, poutre, toussa...
Tiens c'est bizzare j'en etais certain que t'allé reagir

On est tout les 2 fautifs moi de m'etre fait laisser Pa par toi et toi de n'avoir pas vu que des mids incé juste derriere moi ...


Malan
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés