[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fani
C'est toi le champ 11L?

Flanell
Ouip ^^ J'ai pas voulu ip ou purge avant-hier, je trouvais cette double mort plus romantique

(Je sais j'ai le droit de respec pour le heal cl mais j'ai des cl dans une optique groupe avec des buffs pour pas me faire shear et c'est tout de suite moins utile en solo )
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Tu jouais ton VW aussi non : o) ?

C'était sympathique le court duo avec Gaure vers 1h / 2h du mat ! Merci à Kaerlik & Dragdim , et tous les gens du pont !

( Bizoo Lfme ! )
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Faux complétement faux et archi faux !

c'est pas borlac ! c'est Dun Borlac





/rude

spece de vilain, zete méchant avec moi snif snif, ba pour la peine je t'aime plus abdul na et jte boude

Outre cela, Macinho c'est vrai que t as pas tort , Dun Borlac hihi sa manque pas d'une certaine allure .
Citation :
Publié par Macinho ` Ys
Ps : nouvelle sc champion approchant de la finalité, bientot un retour de la bête. Avouez vous tremblez !

Amicalement,
Mac.

non non on tremble pas ^^


Dsl Cfmike pour le kill quand tu étais sur beno avec mon pnj, mais bon y'a les enfants qui traînaient derrière

Sinon Ochad il passe sur jol des fois? 2 ou 3 fois que je le kill en deux aprem et pas très réactif, je voulais savoir si c'était bien lui.

Sinon bon aprem sur Odin, y'en a qui m'ont bien fait rire
Pas de soucis Merlims de toute je savais a quoi m'attendre en allant la bas et puis comme je l'ai dit maintenant je me fiche que l'on m'add ou pas je sors le proto pour le surnombre j'ai aucune ra de bloc parade et j'ai calé bouclier a 42 donc les duels ne sont plus vraiment au gout du jour, donc a tous ceux que je rencontre en 1vs1 maintenant faite vous plaisir je bloc/pare rien du tout


Cf.
Impressionant le nombre de fufus sur mid qui pop seulement quand un duel s'engage. Désolé pour l'add Arcronn je pensais pas que le duo hib était dans le coin.
Citation :
Publié par ratm-etharion
ça commence comme ça et ça finit par flanell qui te tourne autour pour trouver le moyen de "monter" sur tes remparts.

elle a deja essayée, et elle essaye encore et toujours un vrai gouffre notre Flanell
Citation :
Publié par Merlims
Sinon Ochad il passe sur jol des fois? 2 ou 3 fois que je le kill en deux aprem et pas très réactif, je voulais savoir si c'était bien lui.
A part réactif du moc j'vois pas trop ce que tu lui trouve de réactif

La vie au pont bled a tendance à ramollir les réflexes je te l'accorde.

T'as reroll quoi Kloog ? Proto ? ;o
je me fais farm par tous les ptit comité possibles 4L inconnu ça aide pas non plus...
sur bled c'est injouable, le pont brynja campé 1x sur 2 par des mecs bien rodés, le gué d'agramon c'est un véritable coupe gorge, toutes les 30 sec y a un ptit groupe qui debarque...

en 1h j'ai pu aller que 2-3x coté hib en passant par agra, j'ai meme pas dépassé la tete de pont hib (attention c'est campé par masse rangers). d'ailleurs j'aurais du m'en douter, j'en ai vu un qui a repris on dirait... seul qui court en defufu il devait rejoindre son groupe...

ça fait longtemps que j'ai plus log à 19h... eh ben... c'est pas la fête... j'ai encore pas vu un seul alb, par contre des hib ça en manque pas...

jvais jouer autrement, camper bled et add tout ce qui bouge lol
en fait /qtd tout court ça sert a rien je /rel juste devant la porte de bled...

sikeaz: vilaine je t'ai pas vu arriver, j'ai fuit.... pour tomber sur un duo hib presque envie de relog ma war pour te donner du fil à retordre mais en fait non, même si j'arrive à traverser la cour du fort de bled en vie, on finira par se faire add
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Merci pour le désengage Taliaz
T'as bien de la chance. Non seulement elle m'a add mais en plus je me suis pris 2 adds de suite après, elle ne m'a pas lâché pendant que je les tuais, pas plus que lorsque le fg est venu me zerg à la fin d'ailleurs.
Citation :
Publié par Fani
T'étais afk Mac?
Oui, enflure, ca m'aénervé en plus que tu le vois pas quand j'ai lu les log, je t'ai traqué une bonne dizaine de minute après du coup, sans succès.

Sinon Azok tu étais le gros troll bleu ?
stop m'émote AE'noob !! tu veux absolument duel, ok on duel


et je sais, je purge le fake slam comme un con, ca me stress le perso 4L qui va se faire 4 shoot dans le lévia....

mais tkt, tu riperas sous mes coups. =)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés