[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#29)

 
Partager Rechercher
oui c'est moi l'eld : d , je sux encore pas mal mais bientôt sa ira mieux

pour kharonn je te connaissais déjà avant pour m'avoir rude sur ma bretonne certainement pour te sentir pwissent sous ta classe qui nécessite un gameplay avancée ! , aigris es-tu ?)

après c'est sur qu'eld c'est cheat compare au divers archers/bod/sorc qui pop par grappe un peu partout

sur ce au plaisir de vous (re)voir !
Citation :
Publié par Kharonn
Vi c'est pour cette raison qu'il a inclut dans son nom le mot Cheat... c'est une des classes les plus facile à jouer sur le jeu.
Pour moi c'est l'équivalent du MoC Drain, aucun intérêt niveau Gameplay
Je suis pas d'accord. La puissance de l'eld reside dans ses nombreux cc... mezz, stun, snare... voir maladie & ns. Incomparable avec un moc drain, qui te rends de la vie, et qui reste un simple combinaison de deux touche. L'eld demande un minimum de reflection, jouer avec les imun etc.

Perso, je trouve l'empathe aussi fumé en solo.

Le problème étant que la majorité des joueurs ne savent pas gérer des mages qui savent jouer correctement, du coup, on crie au cheat.

Mais des classes comme bd, wl etc. sont bien plus easy à a jouer, tout se passe avec des instants, ou des pets gérés par l'ordi... ça c'est cheat (enfin, anormal).
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887001
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés