[Mod] Nezeramontias (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais me mettre à ce mod mais j'ai un problème pour le télécharger : sur le site phrozen keep pour le télécharger je suis redirigé sur le site fileplanet qui doit héberger mais il n'y a aucun fichier sur Nezeramontias. Sur le site il m'est signalé qu'il y a une erreur, et j'ai donc cherché mais aucun fichier Nezeramontias
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Mystery egg
Quelqu'un sait-il où on peut trouver les oeufs 78,79,80?(en dehors du gauntlet)
Quelqu'un aurait-il une astuce pour les trouver?

Merci d'avance
Le 80 se crafte (avant dernière formule du livre du gauntlet), les autres se droppent. Si tu ne parviens pas à faire le gauntlet, tu peux toujours essayer le Kagero niveau 5-6 ou l'infernal pit, les Andarielles en droppent quelque fois.
Merci Kanon ça marche très bien maintenant. Par contre tout le monde à l'air plus rapide faut s'y habituer.

J'ai lu des topic précédemment mais je n'arrive pas à les retrouver, je crois qu'il y a la possibilité de jouer en multijoueur, comment cela se passe-t-il ?

Y'a-t-il une classe que vous me recommanderiez pour commencer (car j'ai pu voir que le jeu était un peu plus difficile ; j'ai commencé avec une arcazone) ou c'est comme on le sent ?
Merci
Ceintures particulières
Salut

A partir de quelles ceintures normales peut-on obtenir:"beatdown belt" et
"blood belt"? (par upgrade évidemment)

Merci
Yop. Ces ceinture ne peuvent être créées que par une recette qui se trouve dans le tome du gauntlet.

Je ne l'ai plus en tête, mais il faut une ceinture magique normale/excep/élite, couplée à X space fragments + un objet bleu bouclier/casque/arme(?) + je sais plus quoi. Chacune des recettes donne un objet différent, il faut donc trouver la bonne combinaison qui donne la beatdown belt et la bloodbelt.

Il me semble que ces deux ceintures sont de niveau élite, donc il te faudra une ceinture élite comme base de la formule, cherche donc la page ou il y a des transformations qui utilisent des ceintures élite.

Voila, je peux pas être plus précis, j'ai pas le mod sous la main.
Question comme ça : est-ce que ça intéresserait des gens d'avoir une page web qui permettrait de calculer le drop des monstres avec leur % ?
Je demande car je m'étais penché sur la question il y a quelques temps mais par faute de temps je ne l'ai pas développé mais là ça va devenir possible.
Bref , il y a encore des joueurs sur Nez que ça intéresserait ?
Ha bah moi ça m'intéresse (vu que le noob que je suis a encore des problèmes à récupérer certaines souls, dolls... )

Tant que j'y suis, j'ai une petit question : j'ai récupéré une soul qui n'est qu'une soul, c'est-à-dire qu'elle ne fait rien. J'en fais quoi,? Je la fusionne dans le médaillon ou bien y'a un truc spécial à faire avec?
Ca vous est déjà arrivé ou bien je me paye un bug?
J'arrive pas à me souvenir exactement du truc qui me l'a refilée (je crois que c'est un golem d'or, mais je suis pas sûr...)
Citation :
Publié par Victhor
Tant que j'y suis, j'ai une petit question : j'ai récupéré une soul qui n'est qu'une soul, c'est-à-dire qu'elle ne fait rien. J'en fais quoi,? Je la fusionne dans le médaillon ou bien y'a un truc spécial à faire avec?
Ca vous est déjà arrivé ou bien je me paye un bug?
J'arrive pas à me souvenir exactement du truc qui me l'a refilée (je crois que c'est un golem d'or, mais je suis pas sûr...)
J'ai moi aussi une soul qui ne fait rien et de mémoire c'est bien le golem d'or qui me l'a filé , à mon avis c'est une chose non prévu par le concepteur du mod.
La soul du golem d'or en normal est effectivement une soul générique qui ne fait rien. Par contre en cauchemar et enfer, elle a les bonus, aucun problème.

Moi aussi ça m'intéresse fortement les tables de drops des monstres, surtout au niveau des drops de souls/dolls/glyphes des boss/super uniques. Avoir le mlvl pourrait être utilise aussi pour savoir ou avoir le plus de chance de dropper des uniques très spécifiques.
Citation :
Publié par Kanon
Avoir le mlvl pourrait être utilise aussi pour savoir ou avoir le plus de chance de dropper des uniques très spécifiques.

Je suis pas sur de comprendre
En clair , tu veux savoir le % de chances qu'ont les mobs à dropper un objet spécifique ?
Non, je parle du niveau des monstres, et de par le fait, le Ilvl maximum des items qu'ils peuvent dropper.
Dans DII, les monstres droppent des items de maximum -5 mlvl.

On a les tableaux des Ilvl des items dans les .txt uniques, sets, donc en connaissant les mlvl, on peut en déduire quels uniques on peut espérer dropper sur tel ou tel monstre.
j'ai recommencé en 1.09 car l'ai enfin déniché (mais sais plus ou )

La je viens de finir le kagero normal avec mon petit paladin et comptais faire un barbare après.
M'étais dit allez une âme de Satan cela serait nikel.
Je tue donc les deux méchant et paf 2 âme de Satan

Sinon,quelqu'un sait ce que fait l'âme de Shagya? le super unique du kagero lvl5?

Ps: énormément de différences avec la version 1.08 pfffiou
Concernant l'âme de Shagya (il me semble qu'il s'appelle Shara), je ne connais pas ses effets précis mais elle est moins bien que celle de Satan et surtout de Lucifer (qui est géniale à mon goût).

J''avais posté un message concernant le "All are one" il y a quelques temps, et sur le nombre que l'on peut en avoir, et je pense avoir compris le problème. En fait, les charmes uniques spécifiques au mod pouvant être trouvés directement par terre peuvent être dans l'inventaire autant de fois que l'on veut (j'avais 3 Olrok sur moi), à l'exception de "the holy grail" (gauntlet prize). En revanche, ceux du jeu normal ne sont au maximum qu'à un exemplaire par personnage (annihilus...).

Pour le All are one, Cornuccopia et cie, on ne peut effectivement pas en posséder plusieur à priori. MAIS il y a une petite astuce qui permet le contraire (). En effet, si l'on cube les deux anneaux el l'amulette, on obtient le charm dans le cube, mais si l'on fait le transfert du cube dans l'inventaire, le jeu considère qu'il était déjà dans ce dernier et ne pose aucun problème. Par contre, si il quitte l'inventaire, pas moyen de le remettre (le meilleur moyen est d'éteindre son pc puis de relancer le jeu, la manip ne sera pas sauvée).

J'en arrive à mes questions. Voilà, tout d'abord je sais qu'il est possible de mettre des sockets sur n'importe quel objet, qui en avait déjà ou pas, mais je ne sais pas comment faire (j'ai essayé avec des socket screwer mais ca ne marche pas).

Sinon, j'ai obtenu une spectral gate avec les glyph, et il y a une recette qui dit:
Soul Reaver + Spectral Gate +1 King Leoric's Possession = +1 to Soul Find
Mais voilà: c'est quoi le Soul Reaver et le King Leoric's Possession? Et le +1 to Soul Find, ca sert à quoi?

Voilou
Hey dites les gars, j'ai un tit pépin, désolé de remonter le fil, mais j'ai eu une tite envie de rejouer à D2 en Nezeramontias, j'ai eu un mal de chien à le réinstaller (je viens de passer sous vista, et ça marchait po super, d'autant que les liens du wiki marchent plus tous....), et je viens enfin de tout réinstaller, patcher toussa, mais dès que je lance le jeu, au moment de choisir mon perso que j'avais sauvegardé, et de choisir le niveau, dès que je clique, j'ai un message d'erreur, le jeu plante, et sous windows ca me marque:
Assertion Failure:
Expression: ptItemStats != NULL

Slui le nul!
Je vois pas où j'ai merdé
Heeeeelp, merci d'avance
Sans vouloir faire le rabat-joie, je pense que jouer à nezeramontias 1.08 ou précédent est une erreur, car on manque certaines features du mod :

Citation :
Additions:
-Added 22 new uniques.

-Added 2 new runewords.

-Added 3 new sets.

-Added over 20 skills that spawn on various Runewords, Sets, Uniques and monster souls.

-Added over 80 new skill icon pics (by yukoahso). Every skill should have a pic representing it now.

-Added 18 new monster animations (via plugins by Alkalund, Phrozenheart, reiyo_oki, Onyx, I_only_pressed_Esc, mouse, and Haujobb).

-Added summon icons for all the new summons in the mod (by yukoahso).

-Added several new monsters that spawn throughout the game.

-Added new inventory pics for the Rail Gun and its ammo (now called Copper Slugs), and the five Golem in a Bottle variations (by yukoahso).

-Added a new overlay animation for the Power Surge skill (created by I_Only_Pressed_Esc).

-Added new overlays for several of the added auras (from by Red Havoc's recolored missle pack).

-Added a few missles and skills using new animations (again from Red Havoc's recolored missle pack) and some unused animations from D2.

-Added a few new names for random unique monsters to spawn with.

-Added a few new magic prefixes and suffixes for magic items.

-Added five grades of "Diversity Gems" which grant bonuses to all skill levels.

-Added a new consumable: the Money Bag. Money Bags grant the character a temporary boost to gold find. They are occasionally dropped by monsters.

-Added a new weapon called the Corpse Mine. These are landmines that you plant on corpses (via a skill on the item) that will explode and cause large physical and fire damage when a monster walks over it.

-Added a group of gloves that give bonuses to Amazon skills.

-Added two new skill based items: Book Binding and Training Page. Book Bindings appear in shops throughout the game while Training Pages occasionally drop from monsters. Put 6 Training Pages in the cube with one Book Binding to make the All Knowing Book of Learning (gain one skill point).

-Added a new item called a Boost Bar that will grant a stat point when consumed.

-Added a series of Gold Bar items. These items don't serve any purpose except to be sold, but they sale for large amounts of gold. They're occasionally found during gameplay.

-Added a new random enemy: the Gold Golem. Gold Golems mostly appear in Nightmare and Hell difficulties, but there are a few areas you can find them in Normal as well. They're very rare enemies that will pop up from time to time. If you manage to kill one, you'll likely receive a fair amount of gold.

-Added the "Strike Stone." Strike Stones grant a physical damage bonus when cubed with an enchanted item. Also added a recipe for creating them (4 Full Rejuvs + 1 rune + 1 Stamina Potion + 1 Amulet).

-Added Blank Slates to the game. These items can lower the level requirement of any item previously boosted by a stone. You can create them in the cube by inserting any combination of the following ingredients into the cube:
3 Magic, 2 rare, or 1 Unique Ring(s) + 3 Magic, 2 rare, or 1 Unique Amulets(s)

-Added recipes for the standard healing and mana potions. 3 of the same type will produce one of the next level.

-Added a new series of items called "Mystery Eggs". Mystery Eggs occasionaly drop from monsters or appear from mystery chests.
When equiped in the shield slot, they allow you to "lay" an egg that will hatch a mystery opponent (at least it's a mystery until you've used it ;p ). For best results in hatching, lay the eggs in the general vacinity of a monster.

-Added a few hidden features to the mod (go find them!)
Je noterai en particulier l'absence des charmes uniques (vu que le cubage des dolls ne marche pas) ou des mystery eggs, et donc du boss final YHWH, et croyez-moi, combattre (et vaincre) YHWH est un grand moment.

Moi je dis, recrée un perso en 1.09 et rejoue le mod, cette version en vaut vraiment la peine.
salut
voila un mois que j'ai repris le mode en 1.09 et il me manque quelques info pour le finir totalement:

- c'est quoi le Soul Reaver et le King Leoric's Possession? Et le +1 to Soul Find, ça sert à quoi? (tuxx a posé la question juste avant mais pas de réponse je suppose que personne n'a fait cette formule:?
- j'arrive pas a chopper cet egg lvl79 ... trop long de se taper le gauntlet en hell (me manque d'ailleurs les souls de levi et belial) du coup il me manque l'egometter pour faire la super formule pour le boss de fin du jeu. il me manque aussi la skill amulet présente dans la formule et que je ne sais pas ou et comment trouver...
- et enfin comment fait on pour avoir des versions élites des charmes. il m'a semblé voir ça en screen sur ce forum (c'était le holy grail il me semble)

merci à ceux qui auront des réponses
- Soul Reaver / King Leoric's Possession / Soul Find

La Soul Reaver est une épée unique élite. La King Leoric possession est une capacité de cette épée (et du nécro) qui transforme le personnage en Roi Leoric de D1, augmentant sa vie, ses dégâts mais annulant les capacités spéciales (comme la plupart des transformations). Le soul find est une capacité de l'épée une fois qu'on l'a cubée avec un objet spécial, qui permet de fouiller les cadavres pour trouver des souls génériques, sans capacités, qui servent juste à cuber avec le médaillon. C'est assez pourri en passant, ça marche quasiment jamais, et en plus y a un temps d'attente pour le faire plusieurs fois.

- Tu peux essayer de trouver des eggs avec des monstres spéciaux (tu as la liste dans le wiki, ils sont marqués d'une * . Les monstres argentés en forme de gros insectes droppent beaucoup de eggs. La skill amulette est un drop très rare de Satan/Lucifer hell (dernier niveau du Kagero).

- Les charmes Elite ne peuvent être droppés que pas YHWH, le boss de fin qui est invocable seulement qu'avec l'objet qui nécessite justement le eggometer et la skill amulet.

Enjoy

K

RIP à mes saves de Nezeramontias au passage.
merci pour toutes ces reponses kanon
pour les eggs ca tombe bien j'ai celui qui invoque le scarabée je vais donc essayer ca
hier j'ai choppé les souls de belial et levi j'ai pu faire le charme nezeramontias c'est monstrueux :P
du coup il me manque plus que quelques runes pour faire spectral gate et a cuber l'epee unique mais ca c'est facile.
resta aussi du coup à rusher satan lucifer pour la skill amulet

le rip de tes sauvegardes c'est volontaire ? au cas ou je peux te filer mon coffre par mail si tu veux j'ai de quoi remonter un perso vite fait (bag 10M xp )

a+
Non, ce n'était pas volontaire, mon disque dur a simplement laché, sans espoir de récupération des données.

Au pire je referai un perso de A à Z, sans me soucier des listings à n'en plus finir, vu que les wikis sont remplis..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés