Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Pas grave du tout, honnêtement ça a fait plaisir de croiser des albs !
Mwai c'est chiant d'être le groupe free-rp© de la soirée aussi ;o

Même combat ce soir même si on a compris les raisons de nos rips en 10secs chrono :x Des fights surtout vs le groupe de Criti & co et un fight vs Ganon, le puissant Boite etc. Go stuff ton enchant Behe !

Soirée courte tonight :/ Bn.
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Blabla soirée avec les rk toussa, les anims qui bomber à 800+ kool.
Soirée sympa vive les rks!

Sinon Drayne je pense que tu peux opter pour une autre stratégie quand je suis sous moc unbuff avec 2 tanks sur moi : plutôt que de me rush au cac pour te foutre hors de portée de tes heals, te prendre 7 dds à 250 pour finalement contre-moc quand t'es à 10% recul un peu fait toi cure ton ns et farm moi sans moc.

Enfin ça a eut le mérite de me faire sourire et j'ai entrevue l'espoir de te kill unbuff avec 2 tanks sur moi chose que je n'aurais jamais imaginé.
Soirée agréable en remplaçant avec l'eld chez FM, avec en prime une spé moon toute fraiche. Bonne entente avec Keen, qui à l'heure actuelle fait pl rp son animiste, ainsi qu'avec Brasdacier en bg. Pas mal de bastons contre Exodes et ce qui m'a semblé être un pick up ankavos, ainsi que quelques autres groupes mids. Encore une fois, aucun alb.

Point fort de la soirée: le jump pbaoe dans le bus mid sur nged

Bonne nuit à tous, et à demain pour de nouvelles aventures.
Citation :
Publié par Veza / Lahlou
Soirée agréable en remplaçant avec l'eld chez FM, avec en prime une spé moon toute fraiche. Bonne entente avec Keen, qui à l'heure actuelle fait pl rp son animiste

Merci pour le remplacement et oui soirée sympathique

Sinon il n'y a pas que Keen qui se fait pl rp l'anim, il y a Flambette avec son bm et moi avec mon champ

D'ailleurs puissant ding 5L sur Exode sur le frag de Fablarette

Pas mal de propositions intéressantes par mon compagnon tank avec quelques mises en place fructueuses. A travailler encore ^^

On va p-e demander à bras de log un mago le temps des 3 km mana histoire de...
Citation :
Publié par Razielo
Donc oui: je vois pas pourquoi on monterait le niveau de jeu, si t'arrives déjà plus à suivre...
regarde ton passif avant de parler stp, ça fait mal aux yeux ce genre de réflexion de ta part
Soirée super sympa en effet où -outre le fait qu'avec Veza on s'est bien trouvé derrière- on a eu une communication sur TS comme jamais jusqu'à maintenant entre les druides/barde/tanks... tanks qui commencent à se trouver aussi malgré le rank très bas, ça commence à se couvrir/moins se faire pull etc... annonce des mocs adverses plus claire etc...
Non franchement c'était sympa.

Que des groupes mids croisés, un peu dommage, mais on a pas été ridicule du tout (bon SA pas là, ça aide ).

Seul regret, l'add du groupe à Chrysta sur le pont agra/mid quand on est déjà en combat contre Exodes (et pas mal parti pour nous pour une fois :/).

Donc globalement, soirée positive... ED, si tu me lis , FAUT QUE TU NS PLUS (c'était le message subliminal du jour)
sont mignons tout les hib qui s'extasient sur leurs soirées avec quelques victoires @ 3rk mana 2rk force

bientôt des videos de vos povs j'en suis sur !

a ce soir j'espere, y'a du challenge en ce moment sur mid qu'on m'a dit
Citation :
Publié par ArenooB
regarde ton passif avant de parler stp, ça fait mal aux yeux ce genre de réflexion de ta part
d'ailleurs au passage, c'est toi qui joue siks? ou c'est le vrai gars, proprio du compte?
Citation :
Publié par Razielo
Donc oui: je vois pas pourquoi on monterait le niveau de jeu, si t'arrives déjà plus à suivre...
Citation :
Publié par pSaikee
Tu me fais penser à Karoh !
Citation :
Publié par ArenooB
Citation :
Publié par Hisania
Je ne vois pas l'intérêt de cette réflexion si ce n'est de relancer le flam Are, on a tous un passif et il me semble pas que le tient envoie du rêve non plus.
v_10_ill_757188_par180274.jpg

Je vous demande de vous arrêter !
Citation :
Publié par Daragaz
d'ailleur au passage, c'est toi qui joue siks? ou c'est le vrai gars?
En ce moment c'est moi le vrai gars lawl ! Pourquoi keske j'ai fais encore ? :'(

J'te casse un peu ton flam sur arena enfin venge toi sur moi dis moi tout ce que tu as sur le coeur!
Citation :
Publié par ArenooB
cette réflexion m'interpelle qd mm
il a quoi le "passif" de Razielo à par chain en boucle les pti gris dans DF?
Une question stupide, vous allez me prendre pour un ET, mais si un solo (moi, au hasard) passe sur Agra, avec la garantie de jamais add un fight, il a un espoir de pas se faire zerg? Ou pour ça il faut venir avec un fufu?

Sous OF, je kiffais moin trajet tpa-DL, sur la route je voyais masse fight, en addant rarement, du coup j'étais spé send leads de groupe avec mon random scout dont personne ne se souvient et je voyais des fights sympas. Des soirs où j'me fait chier ça me ferait plaiz de le refaire, limite je lance fraps toussa, mais imo faudra venir avec le fufu @no speed plutôt qu'avec le sorcier imo non?
Citation :
Publié par SlashRude
Une question stupide, vous allez me prendre pour un ET, mais si un solo (moi, au hasard) passe sur Agra, avec la garantie de jamais add un fight, il a un espoir de pas se faire zerg? Ou pour ça il faut venir avec un fufu?

Sous OF, je kiffais moin trajet tpa-DL, sur la route je voyais masse fight, en addant rarement, du coup j'étais spé send leads de groupe avec mon random scout dont personne ne se souvient et je voyais des fights sympas. Des soirs où j'me fait chier ça me ferait plaiz de le refaire, limite je lance fraps toussa, mais imo faudra venir avec le fufu @no speed plutôt qu'avec le sorcier imo non?
Si tu te fous a pwal j'pense que ça diminue de moitié les chances de te faire frag, la dernière fois que j'l'ai fait personne m'a tué et même quand je vais sur Bled en soirée avec ma flex et que je passe par Agra certains grpe ne me zerg pas.

Donc je pense que tu peux sans soucis après j'te garantis rien!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés