Le TC a 1 an

Répondre
Partager Rechercher
Je fais partie de ceux qui n'y sont jamais trop allez ou tout du moins jamais resté bien longtemps mais je voulais aussi souhaiter un bon anniversaire au tc
En vous souhaitant tout pleins de délires, de bons moment et de bonnes rencontres
Bonne continuation
Je survole de temps en temps ce forum. Rarement. Mais j'ai la chance aujourd'hui de tomber sur ce sujet, et comment ne pas prendre le temps et le courage de venir écrire quelques mots sur les murs de cet édifice qui aura tant compté dans ma vie SLienne.

Après avoir bu les mots de Gab qui raconte parfaitement bien l'histoire du TC, je me retrouve frappé par plein d'images. Plein de souvenirs. Des bons et des moins bons. Des rires et des drames. Des rires qui résonnent encore dans la tête. Des drames qui ont pu faire très mal, mais qui aujourd'hui sont pouet.

J'ai eu la grande chance d'intégrer l'équipe du TC. De vivre une aventure gravée à jamais. J'ai eu l'honneur d'avoir un moment la gestion du TC+. J'ai pu y mêler ma passion pour la musique à la découverte d'artistes aussi formidables que sympathiques.

J'ai aussi quitté la famille TC. Pour des raisons qui m'appartiennent. Je ne regrette rien, bien au contraire. Et parmi les belles images et les rires que je garde du TC, ce que je garde de cet endroit si cher à mon coeur, ce sont des personnes qui resteront à jamais précieuses et chères dans ma vie (la vraie)...

Pour cette simple mais importante raison, je dis merci Gab, et bon anniversaire le TC!!!
Mon premier contact avec des francophones fut sur le rond point de terra toulouse (à moins que ça soit à l'athéna....)... à la base, je cherchais des tatouages (y'avait une boutique juste à côté du rond-point) et un bracelet en forme de serpent pour mon avatar humain...
J'y suis retourné peu après suite à ce fil de discussion.
Après, j'y ai passé beaucoup de mes fins de soirée et également certaines pauses déjeuner
Bref, c'est dans ce lieu que je me suis sociabilisé

Bon anniv' le TC et à l'année prochaine

que de bon moment passer dans ce lieu, même si pour la plupart du temps, je n'y étais qu'en observateur. cela m'a permis entre autre de rencontrer des gens formidables et de me la couler douce quand le besoin s'en faisait sentir ^^

merci a toi gabrielle d'avoir créé un lieu si chaleureux et accueillant
haaannnnn ! j'ai loupé ça moi !!! vert-malade-thermometre-58992.gifzombie46ni.gif "tabernacle !"

Un des premiers lieu ou j'ma suis branlé les fesses et usé des fonds de caleçons jusqu'à en perdre mon kikiquasi à l'ouverture....avant de partir à l'aventure

Merci pour ce lieu dans le passé, le présent et le futur !!!

Spéciale dedicace pour la miss :

Ben, bon, hum et j'en passe, moi je connais depuis le début, sans connaitre grand monde du TC d'ailleurs.
J'y venais, posait mon avatar et je travaillais entre deux bonjour, bonsoir.
Toujours agréable ...
Maintenant j'y passe pour écouter Yan principalement, je me mets en busy et je travaille RL, toujours entre deux bonjour/bonsoir, je ne connais pas plus de monde mais je connais quand même tout le monde, à ma façon, toujours de loin.
Gabrielle, merci pour avoir créer un lieu réel dans un monde virtuel, très rare sur SL, bien trop à mon avis mais bon, ça c'est autre chose.
Happy Anniv à ce lieu qui, je l'espère, perdurera parce que SL c'est avant tout, enfin pour moi, ce que nous sommes, et pas ce que nous pourrions. Et au terra, ça sent le "nous sommes".
La vache. ne venant plus sur joL, je n'avais pas vu ce thread. Il est un peu tard. Mais je tenais a dire que le TC a bien ete enormement de choses pour moi, et aussi un lieu privilégié pour des concerts improvisés ! (la scene en packs de bieres me manquent).

Je ne peux laisser passer ce thread sans rien dire, et sans dire merci a qui l'a créé et a tous ceux qui l'ont animé =)

/me a versé sa tite larme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés