Qui pense migrer de DAoC vers AoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi : Voleur du nom de Lunaire Esprit sur Ys Hib , je serai sur Age of conan

D'ayeur j'en profite pour faire un petit coucou a tous les ancien fufu de HIB YS
Avec qui j'ai passer les plus beau moment de ma vie Mmorpgiste..
Je viendrai surement avec quelques guildmates =)
__________________

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
bonjour.
je vais test aussi. En espérant retrouver des sensations anciennes.

Daoc broc/mid:Mimosa hunter vendu.
hib/ys:camelote ombre vendu.
gla: piwi hunter stop.

A bientôt
Citation :
Publié par morkalavin
Bonjour,

Morkalavin bogdar 10L6 Mid / Ys Légion Noire de Midgard arrêté depuis 2 ans

deviendra nécromancien sur AOC a defaut de faire liche

pour changer de style de jeu
Ca ne va pas être trop dur pour toi de ne plus pouvoir compter sur tes amis pour faire quelque chose de ton perso ?
Heureusement que la liche n'est pas aussi cheat que l'était le BD tu vas déjà devoir maîtriser plus de 4 touches pour jouer.
Citation :
Publié par Insipid~
J'en suis, j'ramène 2/3 copains.
Si tu m'acceptes je viendrais avec toi copain.
Sinon je migre aussi wé

edit : Oh l'aut' verdâtre comment il chambre. Y aura pas l'animiste pour compenser le manque d'organisation en défense de structure sur AOC §
War AoC Aoc War

niark quel casse-tête de choisir, d'un coté War, pris en charge par les développeur de Daoc et de plus en plus (selon les devs) axé RvR et de l'autre côté AoC qui pour le moment semble être vraiment intéressant

/em s'arrache les cheveux

Pour info y a-t-il des guildes Daoc (hum orcarnac me parait trop en demander) qui ont déjà prévu de migrer sur AoC et ouvrent leur recrutement ??

Pour les noobs AoC, y aurait-il une âme charitable et cultivée capable de faire un bref parallèle entre les classes de Daoc et d'Aoc siouplait ?
<retourne lire les posts joliens sur AoC >

@Dagni: grmbl nerf il reste encore des MV de vivant et laisse ma ouik senti tranquille rdv sur AoC alors
Je voulais savoir avant de me décider à la migration s'il existait une classe technique à jouer, de type BD (daoc) mais avec la furtivité en plus, ainsi que la vitesse de déplacement du ménestrel ?

Olga... tiens ça me dit quelque chose... Une ouik sentinelle sûrement.
Sinon pour info je serai sûrement de la partie (Gilial et Sanctum aussi).

Druide = prêtre de Mitra mais AOC n'étant pas DAOC ce n'est pas du copier/coller hein!!! Je dirai juste que c'est ce qui s'en rapproche le plus.

/kiss mon gros

PS: Stop edit quand j'écris vil hibernien.
Bha ! on vas venir aussi jpense sur AOC Zorg garde nous une place au chaud dans ta guilde pense que notre fixe avec Drimacus vas migrer si les esperances sont au rdv.


krorghollow pal broc
Weak Scout d'Orcanie, tenté par AOC plus que par War. J'ai déchanté devant War, Wow bis.

Mais j'ai très peur de AOC :
- Trop peu d'information alors que le jeu sort bientôt
- Des prises de fort instancié (pour moi = aucun intérêt)


Bref, on va attendre 2 ou 3 mois avant de dépenser de l'argent dans du vent et de la com' à gogo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés