Aller à la page... |
[Actu] Pourquoi WAR ne sera jamais WOW...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faudrait faire de l'archéologie et ressortir les post WoW , les réactions étaient les même sauf que l'on avait DAOC devant.
|
13/04/2008, 13h59 |
|
|
[HS - évite ce genre de commentaire, merci] - R.K
En tout cas Citation :
Bon et puis sinon, il est évidemment extrêmement biaisé en faveur de War. Pour être impartial idéalement le tableau aurait dû être constitué et rempli par un fanboy de chaque jeu. (et encore, là c'est plutôt présenté comme "war = daoc VS wow") Même si j'aime DAoC, que je n'aime pas WoW et que j'espère beaucoup de war comme héritier du rvr daoc, cet article ne m'apporte rien pour me rassurer. Citation :
|
13/04/2008, 14h00 |
|
|
Amélie Mauresmo jouait à UO \o/
[Edit] : 18) Types de serveurs - RP RvR Ça a été modifié ? Avant pour les serveurs RP ça avait été annoncé que rp-pve |
13/04/2008, 14h01 |
|
Bagnard
|
|
13/04/2008, 14h13 |
|
|
Je suis d'accord avec l'article. Cependant pourquoi mon entourage "Wowien" ne jure que par War ? Mystère...
|
13/04/2008, 14h22 |
|
|
De toute façon, la seule raison pour laquelle la plupart des gens croient voir WoW dans WAR c'est uniquement parce que c'est leur premier MMO et qu'ils ne connaissent que celui là.
|
13/04/2008, 14h34 |
|
|
faut être lucide ...
wow = zéro imagination wow = zéro rvr wow = PVE (ça c'est sur et si t pas HCG t à la ramasse ... frustré) wow = pvp ... en arène... pour tester le stuff???? qu'on va changer à la nouvelle add-on??? daoc = pve bancal daoc = rvr de masse super bien ficelé daoc = rangs de royaumes .... avec une utilité et une finalité en rvr war prend la direction rvr de daoc ... ... reste à voir ce que ca va donner... beaucoup de bonnes idées... bien sur ! beaucoup d'espoir mais les dernières news font froid dans le dos [Romeo Knight : Troll.] |
13/04/2008, 14h35 |
|
|
|
13/04/2008, 14h39 |
|
|
Citation :
Le tableau liste les diverses fonctionnalités et donne les éléments qui se trouvent actuellement dans le jeu. C'est quoi qui gène? Que je dise qu'il y a du gros farm et qu'il y a pleins d'addons? WOW a des millions de joueurs, pourquoi le fait de dire cela est un parti pris? Si tu veux lire mes critiques sur WAR, c'est ici : https://war.jeuxonline.info/articles/view/5007/ |
13/04/2008, 14h42 |
|
|
+1 cet étr.. article est un appel au troll de base...
|
13/04/2008, 14h59 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|