Petite blague. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut etre DGV...

Un professeur de faculte est connu pour faire systematiquement, des blagues tres sexistes et degratante envers les femmes.
Les eleves feminines, excedees par ce comportement, se reunissent et se mettent d'accord : si au prochain cours il recommence, toute quitteront la classe !
Malheureusement, les bruits de couloir etant ce qu'ils sont, le professeur macho entends parler de cette rebellion...

Le prochain se presente donc : le professeur attaque d'entree de jeu !
- Irak, A cause de la guerre, se pays souffre d'une penurie de salopes !
Outrees, toutes les filles presentes se levent ensemble, fiere de leur solidarite, et commencent a quitter l'amphi.
C'est a ce moment la que le prof enchaine :
- Mais attendez, l'avion ne part que demain !

Cela se passe dans un train :

Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac; il arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train.
Il a déjà mange quelques crevettes quand la vieille femme assise en face lui dit :

"Pouvez-vous arrêter de faire cela ? c'est dégoûtant à regarder !".

Alors il lui répond : "Ecoute Chérie ! j'ai rien contre toi ; ne m'énerve pas ! j'ai paye mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train!"

Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la fenêtre et mange les crevettes roses. Enfin, quand il a fini son sac, il décide de piquer un petit roupillon.
A ce moment, la petite vielle sort ses aiguilles et se met à tricoter.
Le gars n'arrive pas à s'endormir a cause du cliquetis incessant des aiguilles...

Au bout de 15 minutes il se redresse et dit à la vieille femme : "Hé Mèmère ! tu ne veux pas arrêter ce bruit ? tu ne vois pas que j'essaye de dormir ?!".

Alors la petite vieille répond : "Ecoute mon Chou : j'ai rien contre toi ; ne m'énerve pas ! j'ai paye mon billet pour ce voyage et je ferai également ce que je veux dans ce train !"
Il se lève furax, saisit les aiguilles à tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train.

La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme.
Le mec rigole et dit: "ha ha ! tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup là !"

Et la petite veille lui répond "et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la Police aura senti tes doigts !"
j'avais compris comme ça, mais comme c'est pas très drôle, me suis permis de penser qu'il y avait un sens autre à cette blagounette

Fin thx pour l'éclairage de mon lampadaire
Un Genevois, un Fribourgeois, une bonne soeur et une superbe blonde pulpeuse voyagent dans un train, dans le même compartiment.

Soudain, la traversée d'un tunnel plonge le train momentanément dans le noir. C'est alors que l'on entend retentir une gigantesque claque, et lorsque la lumière reparaît enfin, le Genevois a la joue toute rouge, et semble bien embarrassé.

Sur la base des pensées de 3 des voyageurs, ci-dessous, arriverez-vous à deviner ce que pense le 4e, et ce qui s'est passé?

Citation :
La bonne soeur: "Mon Dieu, cet homme a voulu abuser de ma voisine, mais elle l'a bien remis à sa place, bravo ma fille."
Citation :
La blonde: "Ahah, ce con a voulu me peloter mais s'est trompé de cible, et la bonne soeur lui a envoyé une bonne baffe, bien fait!"
Citation :
Le Genevois: "Mais euh! Cet abruti de Fribourgeois a peloté la blonde, qui a cru que c'était moi, et c'est moi qui ramasse au final..."
Que pense le Fribourgeois alors?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Excellent! Au prochain tunnel je remets une baffe au Genevois!"
Il me semble pas l'avoir vu, sinon veuillez me pardonner :x

Citation :
C'est un mec qui invite sa secrétaire dans un restaurant ultra chic et il lui propose de prendre tout ce qu'elle veut : il l'invite.

Elle choisi alors du Caviar en entrée, accompagné de leur meilleur Foie-Gras tout ça arrosé d'un Chateau-Margaux. Le mec est le seul à avoir le prix sur sa carte (forcément la femme ne doit pas voir les prix dans les restos chics) et il se dit :
"Mais elle va me ruiner, elle prend des trucs trop chers... Bon c'pas grave, ça vaudra le coup, j'vais bien lui mettre ce soir..."

Le dîner continue, elle prend un homard par la suite, toujours arrosé du meilleur vin.
Le mec déprime encore "Mais c'est pas possible, elle prend tout et englouti ça à toute vitesse, j'vais raquer à mort... Mais c'est pas grave, j'lui mettrai un peu plus profond ce soir...".

Arrive le désert, mais elle re-veut encore du Caviar, elle l'a trouvé succulent :
"Vous êtes sûr ça vous embête pas ? Ça va vous revenir cher tout ça !"
"Vous inquiétez pas, rien n'est trop cher pour vous" dit-il mais en pensant "Enfin j'vais payer cher mais tu vas voir ce que tu vas prendre toi toute la nuit !".
Elle déguste de nouveau ce Caviar ultra cher, mais elle a encore de la place pour le désert : un immense gâteau au chocolat dont elle ne fait qu'une bouchée.

Le mec voit arriver la note : il en a pour cher. Il se dit :"C'est pas grave, toute la nuit tu vas prendre, tu vas plus savoir où en donner de la tête". Mais il est quand même intrigué et lui demande :
"Vous mangez toujours autant ? Parce que là c'est vraiment impressionnant !" Et la fille lui répond :
"Non seulement quand j'ai mes règles."
Propose moi un vin bon et cher, je me ferais un plaisir de corriger ça. J'suis pas amateur de vin je l'avoue et j'ai trouvé que ça sonnait bien x)

[Edit] Bah j'ai rectifié alors, prenons celui là, avec un café et l'addition !
C'est 3 potes qui après avoir entendu parler d'une prostituée qui faisait des choses étonnantes avec sa bouche se décident a allez la voir.

Le premier se pointe, déballe son matos, la dame se met à genou et s'exécute.

Elle sort alors un papier de sa poche avec écris : "200€ ou je mords"

Le mec lâche les billets.

C'est au tour du deuxième, rebelote : "200€ ou je mords"

Quand arrive le troisième, même chose elle sort son papier "200€ ou je mords"

Le type la regarde et dit : "400€ ou je pisse"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés