[Actu] Quelques éclaircissements sur les graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En réponse à de nombreuses critiques sur les graphismes de Warhammer Online, Greg Grimsby, le Directeur Artistique de Mythic, nous livre quelques explications sur le rendu actuel et à venir du jeu, qui devrait en rassurer plus d’un.
La suite ici...
effectivement sa rassure, surtout au vue des critiques qui avaient été émises par nombre de "joliens" et de bêta testeurs ...

et peut être avec un peu de chance Molivio ne verra t'il pas de roues carrées dans le jeu
__________________
http://imageshack-france.com/out.php/i284331_signature3rs5s.png
On est forcément anti-war quand on est dubitatif sur le jeu à l'heure actuelle
Perso si un jeu pvp est bon j'y joue , j'ai envie que war soit un bon jeu et j'ai envie d'y jouer .... Cela dit on est/était en droit d'être sceptique au regard de ce que propose le jeu à l'heure actuelle .

ps: oui oui je suis BT ...
Merci pour la trad Zebb.

Cela confirme bien ce que l'on dit depuis longtemps, les vidéos que l'on peut voir ne sont absolument pas en accord avec ce que l'on peut voir in game actuellement
Heu pas forcément parce que ingame c'était pas folichon niveau graphisme . Cela confirme ce que n'arrêtait pas de dire Deezin que la béta est bridée graphiquement et qu'ils ont une version interne plus élaborée en terme de graphisme non ? Enfin si tout cela est vrai .
Mode RP anti War on :

Quelques éclaircissements sur les graphismes !!! c'est tout ce qu'il nous propose mais ça ressemble à wow et quelques coup de lumière ici et là n'y feront rien !!

Mode RP anti War off.


Citation :
Publié par Zebb
Dans mes bras! Enfin quelqu'un qui comprend la géniale subtilité de mon jeu de mots
oui la perche était trop belle il fallait que j'la fasse (j'édite 4 page déjà :/ )
Certes, cela veut bien dire que tout ce que nous avons vu n'était pas en version finale. Cela dit, ça ne laisse pré-juger de rien concernant les versions définitives des graphismes. En gros, ça me fait penser à un "On a des trucs trop cool, on continue même d etravailler dessus mais on ne vous le montrera qu'à la release".

Je suis un fan-boy qui s'assume mais cet article ne dis rien et ne contre dit rien. Montre ç à quelqu'un sui de plains des graphismes, il deviendra peut-être plus indulgent mais pas moins sceptique. D'un point de vu concret, cet article ne démontre rien du tout.

Fingolfin
Ah ben voilà un article qui fait plaiz.

De toute façon ceux qui disent que War ressemble à WoW, faut qu'il arrête la drogue là, parceque je joue tous les jours à WoW, et ça n'a strictement rien à voir...
Citation :
Publié par Claes
Mode RP anti War on :

Quelques éclaircissements sur les graphismes !!! c'est tout ce qu'il nous propose mais ça ressemble à wow et quelques coup de lumière ici et là n'y feront rien !!

Mode RP anti War off.
Dans mes bras! Enfin quelqu'un qui comprend la géniale subtilité de mon jeu de mots



Un truc que je trouve intéressant dans cet article (et que je ne savais pas vu que je suis une quiche dans ce qui touche à l'infographie) est que les graphismes ne dépendent pas que du moteur graphique central calculant tout ça en temps réel, mais également de rendus qui doivent être faits avant en amont, comme c'est visiblement le cas pour les terrains qui n'ont pas le même état de développement graphique de l'un à l'autre (les lumières d'ambiance, le bumpmapping, etc...).

Me semble que les premières vidéos ou ils montraient fièrement leur nouveau moteur lumineux venaient d'une région du conflit Nains/Peaux-Vertes, donc ce sont ces régions qui doivent être le plus avancées graphiquement, et pas les plus récemment conçues qu'on nous montre ces temps-ci comme Aldortf ou le conflit HE/NE.
Citation :
Donc je vous en prie continuez de discuter sur ce que vous voyez, faites nous savoir ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas, et restez à l’affût d’images plus finalisées.
Bonne approche. tout est clair. Personnellement les sapins mauves m'ont fait rigoler mais en soi ce n'est pas dramatique. Virez les instances gardez les sapins mauves qui bougent pas, ça ira.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
De toute façon on ne pouvait pas penser une seconde que le jeu allait sortir tel quel...
VU l'acharnement de certains ici et le fait que même un membre de l'équipe de développement se sente obligé d'apporter un "éclaircissement", y a quand même du avoir un bon paquet de retour de personnes pensant que c'était le rendu final

Sinon rien de bien "scoopesque" je suis même persuadé que war tiendra ses promesses visuellement
Je trouve quand même que WAR a une chose en commun avec wow, c'est de privilégier la performance à la qualité des graphismes (nombre de polygones, effets, ombres et cie).

En gros quand on prétend à faire du RvR, on sort pas un jeu aussi gourmand que Crysis par ex, faut que le joueur lambda puisse jouer dans de bonne conditions.

Donc WAR sera plus fin que WoW (ça, c'est pas dur), mais je pense qu'il n'aura rien d'exceptionnel. Après, tant qu'on retrouve l'ambiance du monde de warhammer ça me dérange pas.

En tout cas je suis bien curieux de voir ce que donneront les graphismes "finis".
Boh non.. Vu que les gens n'ont rien d'autre à faire que débattre en rond.. Ca n'aurait pas changé des louches

(Sufffit de voir comment l'annonce du "rachat" de la licence par Orange - Un total non-évenement puisque FT/Orange/GOA l'avait du début et l'a redit - a occupé des posteurs un bon moment.)

M'enfin ça confirme que les captures de Beta sont pour beaucoup à l'état... Beta.
Il était temps, ça devenait lassant de toujours devoir dire que les graphismes présentés étaient loin de se que l'on aura au final, et pas juste une petite amélioration.

Sinon il ne faut pas conclure que se que l'on voit en ce moment va être amélioré, si ils étaient encore au stade graphique de certaine vidéo on serait pas dans la mouise. Non il faut comprendre que ce qu'y est montré ne comporte que la base graphique, certainement elle même en mode basse et que donc extrapolé sur le rendu final est quasi impossible, seules quelques vidéo s'en rapproche un peut, et encore ce sont souvent de vieille vidéo et sans certains traitements. Donc on peut supposer que les graphismes seront encore meilleur.

Personnellement ça me rassure, j'en avais assez de pleurer devant les dernières vidéo d'aion, même si on arrive pas à ce niveau de détail et d'animation (différement biensur je ne suis pas pour qu'un élu face des sauts de 2 mettres en tournant sur lui même) s'en rapproché au max serait bien
Et tout ça pour un jeu qui a été repoussé de combien de temps déjà depuis la première date de sortie.
Après est ce qu'on aura droit aux communiqués: les animations sont amputées volontairement, le gameplay actuel ne sert qu'à faire des test grossiers en attendant que le gameplay final sorte, l'ia des ennemis a été diminuée pour se concentrer sur les bugs et j'en passe.
Sans vouloir être méchant de deux choses l'unes, soit c'est de la langue de bois pour éviter la désertion des futurs clients, soit c'est l'aveu du retard énorme qui s'accumule, quoi qu'il en soit ça ne me parait pas positif pour war.

Ceux qui préfèrent être optimiste peuvent aussi le prendre pour une bonne nouvelle et attendre qu'on voit un jour ces fameux graphismes en image et en vidéos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés