Agramon Season2 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elaniae
et recement execute mais qui on l'air d'avoir stop),
Nan on a pas stop, on est juste en restructuration après 2 semaines de fixe, trop de 5L+ dans le groupe

Plus sérieusement, 2 joueurs ont stop pour cause irl donc on travaille sur le recrutement voir même un changement de compo alors on fait bcp de soirée pug.
Citation :
Publié par Chuck

votre compo est tres bien, juste quelques uns qui la nerf violement de pas leur placement / style de jeu / mauvaise entente, mais entre mina sur le champ et toi sur la fl ça fait bien chier derriere pt de vue mage
4/10
Citation :
Publié par cosmic
sentinelle fragile+cast 2.5+qc > pet terre ;p
Insinuerais tu que je me suis fait 3 shots ? < réfléchis> Hmm... ca correspond en effet t cheaté stou :X

Ca me rassure sur un point tout de même ! j'ai pas révé tu as bien cast avec ton pet theu sur la tete !... et sur un autre point... le fait que j'avais raison de crier sur nos tank de t'avoir laissé free alors que les 2 autres magos étaient bourré de pet glace !
Avec sect insane on a perdu mass joueur , notre augm, valky et zerk, donc sa fait presque deux semaine que l'on se touché, sinon depuis deux jour la on ressaye de recruter quelques gars, apparemment on est sur la bonne voie.

Sinon pour la soirée d'hier pas trop mal je dirai j'aurai bien voulu finir le fight contre stay away, ou on commence super bien le figh,t clerc et teurgiste a terre si je me souvient bien, avant qu'il redresse le fight ,puis au final gros add.

Sinon groupe falckor 1 partout ma semblé et pen than la même aussi, pas croisé ganncheat:/

Puis après quelques temps a se toucher sans groupe ces deux dernier jours était sympas, sa fait plaisir, même si il reste beaucoup de progrès a faire.

See you ig

Ps: pour agramon on essaye d'y passer au max mais quand on voit la masse de groupe mid defois on est deux trois fg a tourner prés d'un groupe en med, donc on préfère passer faire un tour si on voit un groupe sinon on passe en zf, mais on essaye d'y insister pour au moins fight toute les team présente le soir.

Sinon arenoob vous tourner régulièrement avec votre compo trois mages?(me semble tu jouer siks), sa serai bien de vous fight car c'est vraiment tendu contre vous les dernier fight que l'on a fait.
Citation :
Publié par karlouf le skald fou
Sinon arenoob vous tourner régulièrement avec votre compo trois mages?(me semble tu jouer siks), sa serai bien de vous fight car c'est vraiment tendu contre vous les dernier fight que l'on a fait.
C'était le vrai Siks qui jouait ce coup ci : )
Publié par ArenooB
S'était le vrai Siks qui jouait ce coup ci : )

Régle de base :

- Si le grpe où Siks apparaît win c'est moi qui jouait

- Si le grpe où Siks apparaît perd c'est Arena

- Enfin si le grpe où Siks apparaît perd mais Siks survie c'est encore moi!

Citation :
Publié par Elaniae
votre compo est tres bien, juste quelques uns qui la nerf violement de pas leur placement / style de jeu / mauvaise entente, mais entre mina sur le champ et toi sur la fl ça fait bien chier derriere pt de vue mage
C'est drôle comme la haine envers certains joueurs pousse à dire n'importe quoi. La haine mène au côté obscure.. jeune padawan.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Régle de base :

- Si le grpe où Siks apparaît win c'est moi qui jouait

- Si le grpe où Siks apparaît perd c'est Arena

- Enfin si le grpe où Siks apparaît perd mais Siks survie c'est encore moi!

Vu ton compteur de RP, les groupes où je suis apparu, ont souvent win
Citation :
Publié par ArenooB
Vu ton compteur de RP, les groupes où je suis apparu, ont souvent win
Je me suis permis de corriger ce qui "pique" le plus :x

Citation :
Publié par Gerbly
C'est drôle comme la haine envers certains joueurs pousse à dire n'importe quoi. La haine mène au côté obscure.. jeune padawan.
J'ai trouvé la lumière personnellement, je suis moins haineux, j'ai enfoui ma rage.

Des PoV, des PoV s'il vous plaît !
Citation :
Publié par N€anG
Je me suis permis de corriger ce qui "pique" le plus :x
T'as bien fait j'ai ecris à l'arrache et j'ai presque gerbé en me relisant à l'instant : )
Citation :
Publié par Elaniae
t'as rien dit sur mon pov caba, alors je fraps + !
Je viens de la matter, ce que je trouve le + impressionnant, c'est la qualité de la vidéo
Bah je suis de l'avis des autres membres : gestion du pet à améliorer, placement à redéfinir afin de mieux utiliser le NS, utiliser maladie plus souvent, demander à Sido de plus t'assister, c'est dommage de laisser les cibles à 10-20%.

Sinon le PoV est sympa, j'ai bien aimé, c'est plus ou moins rythmé, le TP est au rendez vous et vous vous en sortez bien malgré vos rangs, j'attend avec impatience un PoV Fléau ou Merco.

Sinon +1 sur la qualité également, mais merci à l'hébergeur parce que personne ne tiendrait un téléchargement d'1 giga à 5 ko/s.
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
C'est Behe qui bute le théu solo sans aide d'aucun autre mage sans moc dessus.
si on parle du fight où on tue le theu à l'inc, pour la nième fois j'étais en assist sur behe ! (mais pas sous moc)
c'est pas un pet theu lancé à 2k qui va m'empêcher de cast.

jsais plus si j'ai moc dans le fight actually!

après la moyenne de notre groupe c'est quoi ? 8l ? y a pas d'excuse c'est comme ça.. et ça fait bien marrer de voir des TF dump en ful 12l, mais le jeu est devenu comme ça©.

ps: olololololol les séides sur les vidéos.
Citation :
Publié par Elaniae
, et recement execute mais qui on l'air d'avoir stop)

on a pas stop mais malheureusement quelque probleme de fixe avec des depart on a monter les rang des nouveaux en zf

on sy remet se soir sur des test compo tank ou mixe

donc a ce soir sur agra

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés