[Labyrinthe] Combats (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Watch!ngU
blabla
bah fallait filmer, sinon tu peux aussi nous rappeler les vieux souvenirs avec ta bogd ou t'enchaînai les palouf par paquets 4 et les fg hib en solo sur odin ^^
Citation :
Publié par Bylou
sympa et tranquillou à mater/écouter vu que je connais pas du tt le laby ça m'a permit de voir un peu le type d'architecture, en fait ça dois être le 1ere vidéo laby que je vois qui me permet de capter la suite de couloirs/TP/grdes salles (agora? ) & co qui compose la zone...
au moins ça me conforte dans l'idée que c'est pas super pour rvr la dedans, bref à part solo/pti co et encore, ça vaut pas la ZF et l'air libre §

pour tout ceux qui campe le laby, sortez dehors un peu les loulous, vous êtes tout pâlichons à rester enfermer dans ste grotte, venez prendre des couleurs et du zerg en extérieur qui sais p-e mm que vous reviendrez plus au laby après ! :]
Citation :
Publié par leNabo
bah fallait filmer, sinon tu peux aussi nous rappeler les vieux souvenirs avec ta bogd ou t'enchaînai les palouf par paquets 4 et les fg hib en solo sur odin ^^
LOL Chuut... Ca va faire jaser huhu ; -) Mon plus grand souvenir, et je crois qu'ils s'en rappellent encore, c'est lors d'une prise relique sur snowdonia où nous n'avons pas fait un pli face à la masse albionnaise déjà cantonnée dans le reliquaire, lorsque revenu d'une déco sauvage et après avoir invoqué mes braves squelettes en espérant trouver un ou deux perdus dans cette zone montagneuse, j'ai croisé un groupe Alliance en train de se rebuffer, reposer dans une pente bien couverte par les arbres, là je me suis dit t'en qu'à faire, autant tenter d'en tuer un... Les squelettes à l'abris des regards bien caché plus haut à portée de soins, moi à portée de drain/dd caché entre deux arbres bien touffus j'ai lancé la sauce en tuant une bonne partie du groupe...

L'effet de surprise était bien entendu de mon côté et la panique du groupe à fait le reste ne voyant que trop tard d'où partaient les drains/dd... Un moment d'anthologie ; -)

Sinon, des films ont auraient pu en faire des heures et des heures aussi avec le groupe de Terre Brulée que nous avions monté bien longtemps avec Razielo, Pyler, Borilla, Ereckevaii, Morgrim, notre vieux skald (dont je me rappelle plus le nom), Tiffany et Llazyebones... Redoutable aussi que celui-là... D'excellents souvenirs en ce qui me concerne en tout cas... Je me rappelle encore cette phrase à chaque début de combat : "Tiffa, occupes toi des autres, je me démerde avec mon tas d'os ! ".

J'en ai fait des kilomètres sur ces zones frontières tant midgardiennes, qu'albionnaises ou hiberniennes tant en solo qu'en groupe guilde... Alors quand j'entendais certains hiberniens et adversaires des deux autres royaumes m'incendier en me demandant de sortir de ce foutu labyrinthe et tenter les ZFs pour voir si je ferais autant le malin ça me faisais bien rire ; -)

P.S. : Momo, si je me rappelle bien on avais fait une vidéo guilde TB lors d'un event dans le glacier Tuscaran non ? Là aussi nous étions un groupe guilde et nous avions fait une bonne partie de ce glacier là où d'autres 2 à 3 groupes s'étaient cassés les dents non ? Si elle est quelque part je veux bien le lien ; -)
un gros dsl pour teoman a tega, je ne pensais pas que tu voulais PA quelqu'un quand je te vois passer a coté de moi en fufu, d'où la panique du "jte tape a la lance avant pour pas prendre cher!"
et comme je ne t'ai pas reconnu....j'ai vu que c'était toi en lisant les log après ta mort.
vraiment désolé pour le coup j'ai deco :x


Citation :
Publié par leNabo
pour tout ceux qui campe le laby, sortez dehors un peu les loulous, vous êtes tout pâlichons à rester enfermer dans ste grotte, venez prendre des couleurs et du zerg en extérieur qui sais p-e mm que vous reviendrez plus au laby après ! :]
c'est mon coté underground limite gothic qui me fait rester ! mais vu l'évolution de la zone, je vais reroll ou sortir parce que c'est injouable pour solo en soirée et j'ai l'impression de faire de plus en plus n'importe quoi.

@Bylou: ta video m'a donné envie de rejouer mon chaman ^^
Bravo, Mon Bylou pour la vidéo:

--La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste.
--La force du nombre est la plus brutale des forces, n'ayant même pas pour elle l'audace et le talent.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par Bylou
farm rp tout en fumant@BloOd ;D
omg si itada vois ça, chui bon pour la gav enfaîte non il est en vacance

@bylou : j aime bcp tes choix musicaux c'est comment dire euh... relaxant
lol les gars je suis solo et y a un grp de 4 alb et un luri a ce que j'ai vu , vous faites quoi ici ?

otd ou vous vous partager le peu de pts possible a faire , avec tant de monde vous pourriez puller un fort au lieu d'attendre le début d'un duel pour add non?

au vu des stats rps (6k pour 4h de co) pour certain je pense pas que ce soit les rps qui vous intéresse si ?

je signale que sur le screen y a quand même 2 voir 3 gars qui etait la pour taper du duel

ps moonwrath dommage que tu est pas desengages pendant le duel duro me flecher pour grapiller 50 rps

dernier ps droitaubuts katowind et vos clebs sorter du laby 10k en 3h c ce que vous feriez sur 3 kill en zf
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot148.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,17 Mo
ID : 42141  
Citation :
Publié par Sarsan
et kamanshidoom (j'espère ne pas en avoir oublié). Marre de me faire rouler dessus par les fufus spe groupes, donc ce soir, j'ai fais comme tout le monde, j'ai groupé. J'ai bien essayé de dire au autres de pas zerg les solos, mais bon ... :/ Au moins solo je pouvais engager n'importe qui n'importe quand, je risquais pas de zerg, vu que c'étais 9 fois sur 10 le contraire.
Il n'était pas seul il a passé sa soirée à PL rp un nain (je dis PL rp parce qu'il est quand même 11L ce chasseur)
Yop,
pour ma part ,ca sera tout comme Sarsan et pourtant ,on a pas vraiment les memes opinions sur certains points mais voilà 3 ou 4 semaines que je solotes au laby et en zf mais à un moment faut quand meme dire stop.
Je suis ranger bas rang (5L6) mais là plus que marre de me faire rouler dessus par des demi fg de fufus 10L+ ou des mecs sans aucuns scrupules à te destealth quand un fg pointe son nez pour pouvoir faire quelques rp .
En plus ce que m'exasperes c'est que pour la plupart ,ils rudent alors qu'ils viennent de te coucher à 4 vs 1.
Je vais egalement devenir bete et mechant ,plus me poser de questions ,de fair play ,d'ethique et j'en passes .Juste grouper ,devenir fourbe ,add à tout va ,moi voit alors moi taper et peut etre meme grouper dans un groupe normal pour chasser du fufu ...

Enfin bon voilà ,je vais passer du cote obscure et ca va faire mal

sur ce bon jeu à tous.
[QUOTE=Bylou;15953687]On était 13, faut pas déconner, avec quelques afk stick bot genre moi ; p

@ Sosonic : sisi, là tu peux le dire, on était 2 fgs stick

Et puis, j'nous trouve vachement plus beau sur ce screen :
(sinon on a fait juste 3/4 d'heure, on est partis vers 22h10)

Le truc que tu vois ( sûrement ) pas c'est que vous tournez deja a 2FG GU stick mais qu'il y a tjrs un ou deux FG qui vous stick ( ou add a 0.5 sec d'intervalle comme tu le veux ), nous on sait pas si c'est la même gu/as, nous on vois 3/4 grp.

22h10 pile l'heure ou on a formé un grp équivalent au votre, on a vraiment pas de bol ....


Par contre quesque vous nous avez mis hier soir en zf avec nos 4 malheureux groupe alb dans le fort de hild ( si je me trompe pas de fort ), et après pas loin de bled c'était encore plus mémorable
Je sors plus mon clerc

Citation :
Publié par Fataliss
...
Ben quoi y'a un 1FGM .... rien d'extraordinaire chez mid c'est sous peuplé ils ont des FG de 16

D'ailleur on reconnaitra les mecs en rouge et noir qui passent leur temps a link les 2 FG du monsieur d'en dessus
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
On voit que vous sortez rarement du laby pour dire qu'on est pas sous peuplé... OMG on est 16 on est trop trop trop de mids ! Sors un peu et vois le combat BG Vs BG .... Tu verras si on on est pas sous peuplé...
Sauf que la c'est le post laby, et qu'au laby mid est très loin d'être sous peuplé
+1 Ino !

ici c'est le post laby, OSEF qu'il y ai 4 mids en BG a l'extérieur, nous ce qu'on vois inside, c'est les fg de mid qui bussent pour tenter de poutrer des trio .


Quelques duels sympas hier avec mon MdA, mais dommage qu'il y ai encore des [Frank => gens] qui viennent ADD en trio fufu a nethu en plein duel .
Citation :
Publié par Kathiel `
+1 Ino !

ici c'est le post laby, OSEF qu'il y ai 4 mids en BG a l'extérieur, nous ce qu'on vois inside, c'est les fg de mid qui bussent pour tenter de poutrer des trio .


Quelques duels sympas hier avec mon MdA, mais dommage qu'il y ai encore des gens qui viennent ADD en trio fufu a nethu en plein duel .

Rien de plus tragique que l'état d'âme de celui qui sait par-dessus tout qu'il n'y a rien de plus abrutissant que de se prendre au sérieux...
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Citation :
Publié par It@d@kimasu
Rien de plus tragique que l'état d'âme de celui qui sait par-dessus tout qu'il n'y a rien de plus abrutissant que de se prendre au sérieux...

En Effet.


Tu viens tout juste de le démontrer


CQFD.
Je pense qu'on va arrêter la avec la discussion HS des gardiens du labylholl.
Si tu as quelque chose a prouver, log toi et viens solo.


Pour ma part des duels bien sympas contre faucheurs: Fauchy et Automnus (j'espère que je n'écorche pas trop le nom)
ainsi que contre Ceamastram
et Flhamme (/hug) pour ne pas ADD étant furtif ... chose plutôt rare de nos jours
Citation :
Publié par Kathiel `
Je pense qu'on va arrêter la avec la discussion HS des gardiens du labylholl.
Si tu as quelque chose a prouver, log toi et viens solo.


Pour ma part des duels bien sympas contre faucheurs: Fauchy et Automnus (j'espère que je n'écorche pas trop le nom)
ainsi que contre Ceamastram
et Flhamme (/hug) pour ne pas ADD étant furtif ... chose plutôt rare de nos jours
Rien à prouver, toutes les guerres sont enfantines et livrées par des enfants.

J'aime bien labylholl sa prouve qu'ont passent pas inaperçus, et que sa en fait chier Plus d'un...
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Yop,
en meme temps pop à 2 fg mid à 1H du mat ,risquez pas de rip .... Les rps ca doit pas etre terrible quand meme à 16 sur du solo ou de l'add à 2 ou 3 .

Sinon quelques duels sans add exterieurs ,sympa et un petit kiss à kheatena qui à rush le fleau qui venait de me destealth et vous ai laisse duelle et desole pour l'add des 2 hibs je leur avait pourtant demande de vous laisser dueller .D'ailleurs sur le coup d'apres j'ai matte le fight sans intervenir et elle a couche les 3 hibs (bravo).

sur ce bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Ronin / Jarrod
On voit que vous sortez rarement du laby pour dire qu'on est pas sous peuplé... OMG on est 16 on est trop trop trop de mids ! Sors un peu et vois le combat BG Vs BG .... Tu verras si on on est pas sous peuplé...
Le truc bizarre c'est que lorsque je play mid, et que je discute avec mes potes d'alb sur TS les /who all sont quasi toujours égaux a + ou - 10 joueurs. La seule raison pour que mids aient tjrs l'aide au realms sous peuplé c'est que GoA le mets plus à jours.

Pour revenir aux Laby de beaux combat cet après-midi

Ps : kathena attends toi a ce que je te tape les prochaines fois ou on va se rencontrer, les kiss du belle viking ne suffisent pas à oublié l'add alors que je combattait solo un fgh
Citation :
Publié par Kathiel `
et Flhamme (/hug) pour ne pas ADD étant furtif ... chose plutôt rare de nos jours
/kiss

j'essaye de ne pas faire aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse

mais je précise qu'il y a des gens qui n'auront jamais cette faveur, et s'il ne savent pas pourquoi, moi je le sais....

et je précise aussi que j'essaye toujours d'équilibrer les combats lorsque j'add (oui il m'arrive d'add) quelques que soient les royaumes et au risque de rip comme une m.... ^^ . parfois je me trompe mais j'assume

Citation :
Publié par sosonic31
Le truc bizarre c'est que lorsque je play mid, et que je discute avec mes potes d'alb sur TS les /who all sont quasi toujours égaux a + ou - 10 joueurs. La seule raison pour que mids aient tjrs l'aide au realms sous peuplé c'est que GoA le mets plus à jours.
[supposition] c'est parce que tu oublies le facteur fréquence peut être ? (tu joues a peu près toujours aux mêmes horaires ?

parce que affirmer une telle chose me semble un peu gros, a moins que j'ai loupé une news ce qui est possible.

pour parler @jolien: "source!?"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés