[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malau
Je propose que l'on interdise de mettre PS3 et Xbox dans un même post désormais. Et pour toute évocation d'un de ces termes, le posteur devra apporter une news sur le jeu, screen jamais vu, feature, preview d'un quelconque magazine et tout. Chiche?
Ouais enfin bon c'est toujours les même qui se mettent dessus...je propose surtout à Maug et Kerjou de se mettre en ignore list, voir à Maug de mettre tous les boxiens en IL, ça ira plus vite.
Je propose un peu de maturité aussi.

Non parce que là, tout de suite, je n'ai pas le temps de tout lire, je le ferais tout à l'heure, mais il serait dommage de fermer le sujet temporairement pour éviter que le débordement continue.
C'est ce que j'ai fait perso, c'est marrant depuis le temps que je suis sur JoL les deux que j'ai en IL c'est Maug/Alandre et ca viens de leur post sur le post 360 ou sur les post multiplateforme

Pour recentrer le sujet, je trouve vraiment la 360 collector moche comme je l'avais dis et en plus mettre une console noir mais tout les accesoires blanc... meme pas de micro sans fil c'est une blague quoi

La 360 Halo etait quand meme bcp plus travaillé (pas que je la trouvais belle, la couleur etait moche mais au niveau des détail, la franchement tu colle un sitcker sur le coté d'une elite c'est quasi pareil)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maug
DMC 4, Burnout Paradise se sont beaucoup plus vendus sur Xbox 360 que PS3 ? Aux dernières nouvelles je crois pas, pourtant la Xbox360 est bien mieux implantée.
En meme temps, faut pas perdre de vue qu'une console est flashable et l'autre non.
Ca influe sur les ventes ? je le pense oui, tout comme la DS est victime du piratage.
Le jour ou la PS3 sera flashable/pucable, alors la, on pourra reparler de chiffres.

Sur ce, se sera ma dernière intervention sur le débat moisi interconsoles.

Citation :
Publié par Kerjou
Et imo faudra attendre d'insérer le cd dans sa console pour voir du vrai gameplay
Ce que j'ai hâte de faire !!!
Je cyber-prie pour que la magasin m'appelle des qu'ils les recolent
C'est mechant hein mais limite pour ce jeu je preferais un vrai "embargo" jusque le 29 que on trouve pas sur des forums US des mec qui l'ont depuis 1 semaine (genre ME certain l'avais récu 10 jours avant la sortie quoi)

Meme si j'ai quasi tjs les jeux que je veut a la sortie en avance je sais que je viendrais pas sur le net (enfin pas sur les board etc) quelque jours avant pour pas me faire spoil/donner envie
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
bon comme j'ai pas reservé GTA IV, si je comprends bien la pénurie sur tous les supports, il me reste plus qu'à attendre vos retours et sans doute le mois de mai voire de patienter jusqu'à Mafia 2 ou Saints Rows 2, histoire de comparer et de le chopper en occasion ..
d'ailleurs avec autant de copies vendus, le prix de l'occasion devrait rapidement chuter non ?
Citation :
Publié par Kerjou
et qu'après ça dépendra des directives donner et de ce que fait la concurrence. si Micro les vends avant par exemple, gogo chez score avec une preuve et ils te le vendrons, et inversement ( ça marche pas avec République )
Ca, le coup de la concurrence, je l'ai bien compris lol le jour ou j'ai acheté ma 360 avec un pote.
J'y etais avec un pote, et lui voulait a tout pris la prendre chez Scoregame, et moi chez Micromania (chacun ayant sa carte dans son magasin)
On passe d'abord chez Scoregame, et la mon pote, genre pour me foutre la honte, me sort :
Hey prend ta console en meme temps que moi ici.
Le vendeur me regarde et me dit : Vous la prenez pas ici ?
Moi : non elle est moins cher en haut (chez micro)
Le vendeur : pas de soucis, on connait les prix, on vous fait un alignement sur concurrence

Citation :
Publié par Rhaitz
C'est mechant hein mais limite pour ce jeu je preferais un vrai "embargo" jusque le 29 que on trouve pas sur des forums US des mec qui l'ont depuis 1 semaine (genre ME certain l'avais récu 10 jours avant la sortie quoi)
Je comprends parfaitement
Mais moi de toute facon, une fois le jeu chez moi, ma vie sociale sera fini !!!
Fini Jol, msn, Daoc, les potes, la vie, etcc Priorité a GTA

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
ps : K-lagan ton avatar est très moche, je préfere l'ancien, ca te va mieux je trouve !
=> =>

Citation :
Publié par puchiko
d'ailleurs avec autant de copies vendus, le prix de l'occasion devrait rapidement chuter non ?
Le prix de rachat peut être, pas celui de la revente
Message supprimé par son auteur.
Sans deconner vous revendiez COD4 60€ ?

Jamais je mettrais ca dans un jeu d'occase, déja je trouve que 40/45 c'est cher pour de l'occase :X

Vous les reprenniez cb quand vous les mettez a 60?
CoD4 il est a 25€ en import sur PC (et 35 sur console je crois) neuf depuis sa sortie

Après la seule fois ou j'ai mis 60€ dans de l'occase c'était pour FF7
Pour l'import de l'édition collector ça y est sur dvdboxoffice.com mais il estime les frais de ports a 300$
Message supprimé par son auteur.
100 pour bcp ici meme vu que on prend la collector

Et non ca me refroidit clairement pas, c'est GTA je sais qu'il sera excellent (et pour celui qui est stresser ya quand meme plein de preview qui le dise)

Je serais plus en doutes la série avait déja eut un épisode faible mais ca a jamais été le cas (a part les épisode PSP mais je blame le support plus que Rockstar pour ca)
Citation :
Publié par Louis La Brocante
70 euros ça vous refroidi pas pour un jeu qui sera peut-être mauvais ? (après tout y'a aucun test encore). Comme certains j'attends d'avoir les premiers retours avant d'investir une telle somme, surtout que je n'achète jamais mes jeux neufs d'habitude.
Il y a des jeux qu'on achète les yeux fermés, GTA en fait partie
Et comme Rhaitz, ça sera même 100€ avec la collector.

Sinon je pense pas que ça ai été posté :
http://www.gameblog.fr/news_4495_kar...ld-dans-gta-iv
Ils sont vraiment fort chez Rockstar
Mdr je pense pas que j'ecouterais cette radio la mais bon c'est fun

Par contre au début de l'article c'est écrit que il utilise une "ipod nanny" je trouve ca énorme que il aye besoin de quelqun pour s'occuper de choisir/ranger sa musique
Vu mon faible niveau d'anglais, j'ai toujours mis un peu de temps à piger les commentaires des radios des GTA.
Dans GTA III sur ChatterBox, y'avait les persos du jeu qui appelaient pour raconter leur problème : la fille de Salvatore complètement cinglée qui appelait et draguer l'animateur, Toni Cipriani qui raconte ses problèmes relationnel avec sa mère.
Et surtout y'a les pubs de Pogo the Monkey, un perso de jeux videos fictif qui récolte des pièces, les parents appellent pour se plaindre que leurs enfants se mettent à voler des pièces depuis qu'il y jouent.
GTA IV retardé !!!

Maintenant que j'ai votre attention, lisez ceci (Ca concerne l'OPA hostile de EA sur Take Two)
http://www.playfrance.com/news-ps3-g...el-178852.html
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...el-pachter.htm

Bon il va de soi que ce ne sont que les prévisions d'un analyste, mais rappeler vous ce qu'on disait au début, si EA rachète Take2 avant GTA IV, EA n'en fera qu'a sa tète

Citation :
Publié par Vaux
Pour l'import de l'édition collector ça y est sur dvdboxoffice.com mais il estime les frais de ports a 300$
Reste du monde >> pigeons >> européens

Citation :
Publié par Shadreva
Il y a des jeux qu'on achète les yeux fermés, GTA en fait partie
Et comme Rhaitz, ça sera même 100€ avec la collector.

Sinon je pense pas que ça ai été posté :
http://www.gameblog.fr/news_4495_kar...ld-dans-gta-iv
Ils sont vraiment fort chez Rockstar
C'est vrai qu'on est pas mal a avoir réservé la collector

Et sinon pas lol pour la radio, surtout que je hais ce type
Vivement qu'il passe gold la, parce-que j'aime pas me faire peur, déjà que j'ai encore des retours du moment ou ils ont annoncé le report a 2008 ...

Je l'attends depuis que Peter Moore a débarqué sur scène avec son faux tatouage lors d'un E3 et en extrapolant je l'attends un peu beaucoup depuis la fin de San Andreas, ce qui remonte quand même à fin 2004.
Pas de coup de ce genre, je m'en passerais volontiers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés