[maj 8/04] Vidéos CBT2

Répondre
Partager Rechercher
huuu c'est la source de thisisgame .. dailleur poruquoi je l'ai prise sur thisisgame alors qu'elle est sur le site off <_< oula ça va plus moi

là je suis au taff je fix ça dès que possible
Merci quand même mais la musique de boite de nuit ça le fait pas pour une vidéo comme celle la... des fois je me pose des questions sur le bien fonde de ceux qui choisissent les musique pour les vidéos chez thisisgame.
En effet ya pas photos sur la difference de musique.... Pourquoi changer la musique de base pour mettre quelque chose comme sa a la place -_-.

----Nyoko----
__________________
Citation :
Publié par Nyøko
En effet ya pas photos sur la difference de musique.... Pourquoi changer la musique de base pour mettre quelque chose comme sa a la place -_-.

----Nyoko----
Pour montrer leur joie de la CBT2.

Edit: Après avoir regarder la vidéo avec la musique d'origine,
j'avoue que c'est nettement mieux.
(d'ailleur le début de la musique me fait pensé a un jeu, FFXII peut être lors des trailer autrefois de l'E3 ou le tgs °°)
Sans vouloir critiquer Gectou4 si il y avait possibilité de retirer la vidéo de Thisisgame parce que leur musique ça donne pas du tout.

En tout cas, je sais pas si tu saurais mettre l'officiel?
Citation :
Publié par SirOrange
Sans vouloir critiquer Gectou4 si il y avait possibilité de retirer la vidéo de Thisisgame parce que leur musique ça donne pas du tout.

En tout cas, je sais pas si tu saurais mettre l'officiel?
regarde en page 1 du post

y as les 2 versions
J'ai revé ou bien sur la vidéo "sélection du personnage" il y a 3 races ?

La seconde c'est les elyséens, la troisième les asmodiens, mais la première c'est quoi ? C'est une race jouable ?
dans la vidéo il n'y à que deux races mais au débuts c'est l'écran de sélection des avatars que tu as déjà créé

la troisième race est celle des Balaurd mais elles n'est pas jouables.

je t'invite à lire aion.jeuxonline.info rubrique faction et classe
A ouai super cool c'te ptite vidéo
Vivement que d'autres vidéos et news sortent et vivement que la beta EU sorte
__________________
~ Ainsi va la vie. Ainsi va la force. ~
Plus je regarde cependant... plus je me dis qu'un truc cloche.

Si je regarde la dernière vidéo officielle en date, a savoir celle de fin de beta 1, la qualité est exceptionnelle en comparaison de celle-ci.

Quel est donc l'intérêt derrière cette vidéo ? Que montre t'elle, car au fond... beaucoup de ces environnements sont connu... Tout ça m'intrigue.

edit : J'ai raté le passage a la nouvelle vidéo en discutions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés