Un bug un!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;
j'ai un bug depuis longtemps très très gênant il se trouve que toute les 5-10 minutes je me retrouve déconnecté avec le message connue "Conexion interrompu avec le serveur" et j'en ai marre je suis obliger de dépenser une fortune en pain et poudre d'eni pour mon fami et en temps (quand je meurt transformation fantôme etc...) n'auriez vous pas une solution et je joue dans le laceur HTML peut-être que sa viens de la dites moi svp c'est insupportable !
Citation :
Publié par cmtheboss
Bonjour;
j'ai un bug depuis longtemps très très gênant il se trouve que toute les 5-10 minutes je me retrouve déconnecté avec le message connue "Conexion interrompu avec le serveur" et j'en ai marre je suis obliger de dépenser une fortune en pain et poudre d'eni pour mon fami et en temps (quand je meurt transformation fantôme etc...) n'auriez vous pas une solution et je joue dans le laceur HTML peut-être que sa viens de la dites moi svp c'est insupportable !
Peut-être ta connection qui te lache :s
Tu pourrais nous donner ta config internet ?

FAI, vitesse, wifi, firewall etc ...

Ce serait sympa.

Si tu pouvais être un peu plu précis au niveau de ton problème, ça déconnecte que Dofus ? Tout ?
Non juste dofus qui déconnecte et firewall désactiver et quand je jouais dans le lanceur normal sa marcher bien e t j'en ai marre des réponses du genre change ton mdp g changer 3 fois en 1 jour sa a rien fait je suis pas débile a se point quand même !(mon FAI c'est numericable)
A vue de nez, probleme de connexion internet. Si on pouvait avoir un peu plus de details, ca aiderait aussi. Tu te connectes en WiFi/ethernet/usb ? Tu as Orange/Free/Bell (pour les canadiens)....

Deja avec ca, ca devrait aider
Bobylfou j'utilise l'internet de mon voisin il est d'accord évidement ^^ donc pour le câble je suis dans la merde me bon pourquoi quand je jouer dans le lanceur normal sa marchaient et quand j'utilise le lanceur HTML sa bug sa viens de la je pense !
Et si cela ne venait pas du wifi .

Je penche moi pour un problème de reconnaissance. Tu dis qu'une seule cloison mince sépare ton ordi du routeur? Moi perso, j'ai 12 mètres et ca marche très bien. Wifi est juste dur a dépanner mais une fois savamment utiliser c'est le pieds. Je détaillerais plus après mais la je vais manger . (Regarde du coté de tes réseaux preférés)
Citation :
Publié par bobylfou
tire un câble dans ce cas

Serieu la wifi c'est pourris !
J'irai pas jusque la, mais c'est vrai que dans beaucoup de cas, ca foire. J'ai teste 4 FAI differents dans 2 pays differents en Wifi avec le meme ordi, y en a qu'un qui a permis de jouer a dofus sans aucune deco. Ce qui fait pas mince...

Donc, si tu veux economiser des poudres d'eni. Un petit coup de perceuse, un cable ethernet et hop, le tour est joue

EDIT pour Distortion : Ca vient peut etre pas materiellement du wifi, je suis d'accord, mais en reseau ethernet, y a aucun probleme de reconnaissance et de reseau prefere. Donc, c'est lie qd meme
OK j'ai compris Slidaen mais bon j'ai aussi un problème résolue d'une manière pas trop pratique c'est que quand j'utilise mon laceur exe (et non HTML) il me met dofus en anglais et il dis No serveur Adresse j'ai pas réussi a résoudre le problème je le contourne en jouant dans Mozilla firefox si quelqu'un pouvait m'aider svp !
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Je ne savais pas que JOL était le repère caché de Bob le bricoleur

On ne peut pas faire un trou comme ça dans un mur...Et la c'est autant au niveau sécurité que juridique
EDIT : Au temps pour moi, j'avais pas vu le coup du voisin. Je comprends les trucs juridiques toussa maintenant.....
Salut,

Ça peut venir de ton voisin non ?

Cordialement

Edit
Citation :
On ne peut pas faire un trou comme ça dans un mur...Et la c'est autant au niveau sécurité que juridique


Creuser un trou pour faire passer un câble d'une cloison à une autres et je penses interdit puis si c'est un mur porteur c'est dangereux ! voilou
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
On ne peut pas faire un trou comme ça dans un mur...Et la c'est autant au niveau sécurité que juridique
Bof entre deux voisins consentant, un p'tit trou vas pas poser de problème

Au pire tu le fais passer par vos fenêtre...
C'est son voisin, ce n'est pas chez lui, il le dit dans son post.
Il n'est peut être pas propriétaire, donc il n'est pas censé faire un trou dans un mur.
Il ne s'agit pas d'un petit trou, il s'agit de faire un passage entre deux habitations, dangereux si mur porteur, conduit de gaz/eau.
Citation :
Publié par bobylfou
tire un câble dans ce cas

Serieu la wifi c'est pourris !

EDIT : Fait un trou dans le mur, ou creuse un tunnel a la petite cuillère et passe un câble.
LE wifi bordel . Pour ton cas deconection toutes les 5 minutes même avec une dartybox on peut pas faire plus court u_u
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés