Un bug un!

Répondre
Partager Rechercher
HS:

Citation :
Creuser un trou pour faire passer un câble d'une cloison à une autres et je penses interdit puis si c'est un mur porteur c'est dangereux ! voilou
De toute façon ça sert à rien de rester coincé sur une solution impossible qui est de faire passer un cable entre voisins. Donc fin du débat la dessus, mais je préciserai qu'il faut parfois éviter de s'exprimer quand on ne connait pas:
  1. Il n'y a pas de loi qui interdise de faire un trou dans le mur qui sépare deux biens immobilier à la condition que les deux propriétaires (j'ai pas dit locataires) sont d'accord et que le mur en question n'est pas "classé".
  2. On parle d'une "fine paroi", pas d'un mur porteur. -__- Un mur porteur n'est jamais une fine paroi.
  3. Dans le cas d'un mur porteur, faire un trou pour passer un fil n'a aucune conséquence sur sa tenue. On déconseille juste à une personne qui ne connait rien aux pratiques liées au bâtiment d'intervenir sur un mur porteur pour des questions de sécurité. Par contre, ce qui est dangereux avec un mur porteur c'est de creuser un trou important. Faire une simple fenêtre exige de la compétence pour ne pas risquer de faire s'effondrer la structure.

Fin du HS.


Pour ce problème de connexion, y a t'il un message qui apparait lors de la déconnexion? Nous essayions hier de résoudre ce même type de problème chez un ami. Celui-ci ne prête jamais ses comptes, à un PC très performant et semble ne pas souffrir de mauvaise connexion.
Pourtant à chaque fois il était déconnecté avec un message inquiétant: "Blabla (je me souviens plus) Veuillez consulter le support".
Il n'est pas bannit puisqu'il peut se connecté, bref on a pas encore trouvé le problème.
Alors pour Bijoux 95 mon signal et 4 barre sur 5 donc bon et CosmicDebris pas de message spécial juste connexion interrompue avec le serveur et pareil PC performant et pas de mauvaise connexion et je suis pas bannie non plus !
Sois c'est quelqu'un qui a ton compte et qui a un sens de l'humour pour le moins douteux, sois c'est le Wifi qui déconne. En même temps, déjà que ça marche mal quand tu es dans la même pièce, si en plus c'est pas dans le même appartement..
Oh je sais =D !

Vu que le type arrive toujours à te déconnecter même quand tu changes tes logs, il se peut qu'il surveille tes moindres faits et gestes, que ce soit par un logiciel ou directement. Donc regarde derrière toi quand tu es sur ton PC. Ou alors ... Peut-être que ta deuxième personnalité s'amuse avec toi en ouvrant une deuxième fenêtre Dofus en te connectant dessus, pendant que tu es co sur la première ? Mouarf mouarf, qu'est-ce que j'peux être con moi parfois (et gobeurdeuff ne me contredira pas s'il passe par là x) ).

[P'tain, kés que ça trool bien]
J'utilise aussi un numéricable, et plusieurs magasins m'ont conseillé d'acheter un routeur pour brancher plusieurs appareils en wi-fi. Quand mon père se branche en éthernet et moi en wi fi tout vas bien. Par contre si je branche mon mac et la xbox en wi fi, ça plante ^^

Si toutes les solutions donnés ne marchent pas, essaye d'acheter un routeur pour toi voisin :/
C'est peut être due à des interférences en tout cas je ne pense pas que numericable soit victime de microcoupure comme le sont certain FAI Adsl.

Je joue tjrs en Wifi et jamais de déco, sauf chez un amis des qu'il met en route son micro-onde Paf déco presque directe ^^ le wifi c'est assez sensible y a beaucoup de chose qui peuvent faire des interférences surtout avec certains routeur wifi pas vraiment de bonne qualité.
C'est rarement le routeur wifi qui est en cause, bien plus souvent le récepteur, donc si c'est un truc intégré à un portable, tu t'achètes une vrai clé usb-wifi et tu désactives le truc intégré. Si c'est sur un fixe, assure toi de la qualité de ta carte/dongle wifi en essayant de tester chez quelqu'un d'autre qui a du wifi.

Personnellement, je n'ai strictement jamais eu de soucis chez moi, avec 2 pcs connectés en wifi à la livebox.

Edit : sinon tu peux ptet éditer le titre de ton message, parceque ça n'a strictement rien d'un bug.
Perso je suis chez free (modem + boitier télé).
Mon PC etait connecté en ethernet, j'ai jamais eu de soucis.
Dans mon ancien appart, j'avais le micro-onde de l'autre coté de la cloison et quand je le mettais en route j'avais toujours aucun problème sur le PC, par contre il m'arrivait qu'il occasionne des interférences (oui je sais c'est pas normal d'avoir des fuites sur un micro-onde mais c'est comme ca) entre le modem et le boitier télé qui communiquent eux en wifi (dégradation de l'image et même parfois un freeze de l'image: obligé de reboot le boitier télé).
Peut etre que ton voisin a un appareil qui génère des ondes près et qui dégrade ta connexion wifi.
Il faut pas oublier que pour l'instant sur dofus une micro coupure de ton signal suffit à te deconnecté.

Tiens pas j'avais pas vu le coup du micro onde 2 post au dessus, bah pareil
J'etais en wifi aussi avant et je buggais assez souvent, apres y'a des personnes chez qui ca bug jamais, mais essai de relier ton modem a ton pc meme si c'est juste pour tester, tu verras bien si c'est le wifi qui est coupable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés