bijoux95

Dernières publications

RSS
16 April 2008 à 22:48 - Messages
C'est sur quel site?... Lire la suite
Clique sur save&send et remplis:) (Pas totalement sur mais je crois que c'est ça)EDIT : Tu dois te l'envoyer à toi même je croi... Lire la suite
Replay painting et tu cliques sur email us?... Lire la suite
16 April 2008 à 22:12 - Messages
-Olympe-, tu peux télécharger Photophiltre, ou TheGimp, c'est bien mieux que paint crois moi=) Si tu ne sais pas ou télécharger... Lire la suite
De rien, c'est avec plaisir. (Au pire il y a Adobe Photoshop mais c'est 30 jours d'essai):lit:... Lire la suite
7 April 2008 à 19:22 - Messages
Là je suis en Wifi et ça ne déconnecte pas toutes les 5 minutes. Mais si tu veux mon avis, c'est la force du signal qui est trè... Lire la suite
23 March 2008 à 11:35 - Messages
Peut être que si tu met les joueurs en transparent cela se verra? Enfin si quelqu'un est dessus peut être pas.... Lire la suite
25 February 2008 à 20:23 - Messages
Va dans un enclos à Bonta ou Brakmar peut être qu'elle y sera?Sinon désolée pour toi....EDIT : J'ai rien dit... Lire la suite
8 February 2008 à 20:39 - Messages
D'accord, merci beaucoup de vos rép's rapides:)... Lire la suite
Ah mince désolée:rougit:... Lire la suite
8 February 2008 à 16:04 - Discussion
Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Dofus, je me connecte, je choisis mon serveur, et je vois mes persos sans rien! A... Lire la suite
20 January 2008 à 00:08 - Messages
19 January 2008 à 22:13 - Messages
Ok merci d'avoir répondu. Il y a une solution pour pouvoir se reconnecter ou je devrait attendre 2h?... Lire la suite
19 January 2008 à 22:09 - Discussion
Bonjour, Alors voilà, j'explique mon problème : Je jouait tranquillement à Dofus. Puis ça m'a déconnecté comme Connection interr... Lire la suite

Jeux

bijoux95 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bijoux95 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bijoux95 n'a publié aucune critique de jeu.