bijoux95 |
Dernières publications

[Scindé] Comment que je fais pour que je montre mon dessin de moi ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est sur quel site?... Lire la suite
Clique sur save&send et remplis:) (Pas totalement sur mais je crois que c'est ça)EDIT : Tu dois te l'envoyer à toi même je croi... Lire la suite
Replay painting et tu cliques sur email us?... Lire la suite

-Olympe-, tu peux télécharger Photophiltre, ou TheGimp, c'est bien mieux que paint crois moi=) Si tu ne sais pas ou télécharger... Lire la suite
De rien, c'est avec plaisir. (Au pire il y a Adobe Photoshop mais c'est 30 jours d'essai):lit:... Lire la suite

Là je suis en Wifi et ça ne déconnecte pas toutes les 5 minutes. Mais si tu veux mon avis, c'est la force du signal qui est trè... Lire la suite

Peut être que si tu met les joueurs en transparent cela se verra? Enfin si quelqu'un est dessus peut être pas.... Lire la suite

Va dans un enclos à Bonta ou Brakmar peut être qu'elle y sera?Sinon désolée pour toi....EDIT : J'ai rien dit... Lire la suite

D'accord, merci beaucoup de vos rép's rapides:)... Lire la suite
Ah mince désolée:rougit:... Lire la suite

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Dofus, je me connecte, je choisis mon serveur, et je vois mes persos sans rien! A... Lire la suite

Ok merci d'avoir répondu. Il y a une solution pour pouvoir se reconnecter ou je devrait attendre 2h?... Lire la suite

Bonjour, Alors voilà, j'explique mon problème : Je jouait tranquillement à Dofus. Puis ça m'a déconnecté comme Connection interr... Lire la suite