dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

j'ai acheter une drago ivoir a un fort cher prix je la pose dans l'enclo de ma guilde et 2 min après hop je ne suis plus dans la guilde et le meneur miniore que puis-je faire svp
Tu viens d'etre victime d'une arnaque, félicitation.

Plus serieusement, envoie un ticket au support.

Ces pratiques sont honteuses et sont, je pense, bien réprimandées.
Plus d'informations ici.
http://img11.hostingpics.net/pics/658814separateur2.png
Citation :
Publié par Feca-Tom
Si ton meneur ne l'a pas prise, ça se récupère à un enclos public non ?
Sauf que, vu ce que ce meneur a déjà fait, ça m'étonnerait qu'il la laisse calmement en enclos

Car s'il la remet ne fusse qu'une fois dans son étable à lui, elle devient "à lui" et donc notre cher demandeur, ne pourrait plus la récupérer en enclos public...
Tu n'a plus que tes yeux pour pleurer maintenant!

Citation :
c pas la peine si le meneur tiniore alors c fini pour ta drago achéte en une otre et mé la dans lenclos public on pe pa te la voler la bas

snon désolé pour toi
Aie çà pique aux yeux
Citation :
Publié par walakak
bonjour a tous

j'ai acheter une drago ivoir a un fort cher prix je la pose dans l'enclo de ma guilde et 2 min après hop je ne suis plus dans la guilde et le meneur miniore que puis-je faire svp
Tu peux prévenir tous les gens de cette guilde que leur Meneur est un voleur (attention, ce n’est peut-être pas le Meneur mais quelqu’un d’autre ayant le droit de bannir, mais s’il t’ignore, ça augmente les soupçons à son encontre), crier aux Zaaps que cette guilde a un Meneur qui vole ses membres, demander à une organisation mercenaire [[s’il y a quelque chose de ce genre sur ton serveur]] de lui pourrir la vie, etc.

Et à l’avenir, choisis mieux ta guilde : avec les Guildalogemmes qui ont plu sur l’île de Nowel, les guildes « àlakon » ont poussé comme des Champs Champs un soir de pluie (déjà que leur proportion était énorme avant ça…)
Mais bon, si tu veux à tout prix entrer dans la première guilde venue, guidé par la seule pensée « je viens, j’en profite un maximum et je repars » (soit le cas d’au moins 99% des aventuriers, si j’en crois le flot de demandes intéressées que je subis dès que je suis devant un de mes enclos avec des dindes dedans), je dirais qu’il s’agit là du coup de l’arroseur arrosé.

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés