[RESOLU -> GRID ONLINE] Grid OFFLINE - Logins restricted

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samia B
T'as tort, ya des grands moments dans les 22 pages

Mais résumé rapide : Le bleme du moment n'a pas de rapport avec les "petits soucis" rencontrés ces derniers jours (ce qui veut dire qu'on va retrouver les dits soucis quand ca rouvrira, ils sont pas en train de les corriger faut pas rêver)
le FAI de Linden Lab est en carafe, en gros l'interconnection des serveurs est un peu chaotique.
Pour mieux réparer, ils ont fermé l'accès à SL (mais en laissant les gens qui y étaient déjà)
Ils ont cru plus tôt avoir trouvé la source du problème, et rouvert la SL, puis constaté que non, et refermé les accès.
Comme ils trouvent toujours pas d'où ça vient, ils ont sorti les résidents qui y étaient encore.
Et depuis ils cherchent...
Mais comme le problème est pas chez LL, mais chez leur fournisseur... et qu'on est samedi ben... ça risque de durer, et surtout ils n'ont aucune idée du temps que ça va prendre.

Ah, ils s'excusent aussi

allez, je parie lundi
Citation :
Publié par Samia B
T'as tort, ya des grands moments dans les 22 pages

Mais résumé rapide : Le bleme du moment n'a pas de rapport avec les "petits soucis" rencontrés ces derniers jours (ce qui veut dire qu'on va retrouver les dits soucis quand ca rouvrira, ils sont pas en train de les corriger faut pas rêver)
le FAI de Linden Lab est en carafe, en gros l'interconnexion des serveurs est un peu chaotique.
Pour mieux réparer, ils ont fermé l'accès à SL (mais en laissant les gens qui y étaient déjà)
Ils ont cru plus tôt avoir trouvé la source du problème, et rouvert la SL, puis constaté que non, et refermé les accès.
Comme ils trouvent toujours pas d'où ça vient, ils ont sorti les résidents qui y étaient encore.
Et depuis ils cherchent...
Mais comme le problème est pas chez LL, mais chez leur fournisseur... et qu'on est samedi ben... ça risque de durer, et surtout ils n'ont aucune idée du temps que ça va prendre.

Ah, ils s'excusent aussi

Merci Samia, je vais suivre ton conseil alors, je vais faire une plongée en apnée dans les 22 pages.
Bah oui c'est Lundi je lé déjà dit !
Ralalalalla je revi chui sur la beta yahoooooooooooooooooooooooooo

/me va faire la fete trop heureuse, fait des bons de partout !!!!

Le plus drole, c'est que j'ai au dessus de ma tete un taf qui n'existe plus depuis un bail : qd j'etais boss du club le cube
Citation :
Publié par Belledeschamps
Jacky

J'ai bon ? http://img147.imageshack.us/img147/6496/022ck8.gif
Elle en loupe pas une

C'est ou ? le rassemblement sur la beta lol
J'espère que ça ne va pas trop durer, je dois payer mon loyer dans dans 12 jours je crois
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
EFFET MAINTENANCE

Sur la vertion beta
j'ai trouvée un endroit ou sa ne lag pas et ou les texture charge
Sandbox Cleans every 8 hours. SA, Combat (sandbox) - Blue Team's H (116, 65, 27)

ou rechercher modachloe Bode dans recherche et je vous tp si vous desirez
Une voyante avait prédit la fermeture de la grille dès juillet 2007 mais personne n'a voulu la croire.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=815749

Et aujourd'hui ce n'est pas une maintenance.

Linden est en train de délocaliser SL en Chine sur Hipipi.
Citation :
Publié par lineea
heu deja vu une de 16h a 00h presque ... mais la parait il que se sera encore bien plus long...
Il me semble avoir lu quelques pages plus haut que ça a commencé hier à 3h du mat...
Citation :
Publié par Marc Moana
J'ai l'impression que c'est la coupure la plus longue de l'histoire de SL...doit vraiment être malade...
/me repasse dans le secteur.... "Alors la mort clinique à été déclaré? ho pardon!...."
Citation :
11:01 AM --teeple] As Jack remarked earlier, this is an extraordinarily prolonged and unusual disruption. Many high-profile services and corporations are feeling the pain this morning, and full scale efforts are underway to isolate and fix the root cause.
On est mal là.

Et je suis connectée à la beta - bouhhhhhhhh pas un de mes scripts ne se charge je peux rien faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés