[RESOLU -> GRID ONLINE] Grid OFFLINE - Logins restricted

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vayne
Magna, tu utilises google translate pour écrire tes phrases d'anglais en français ou tu es un français venu d'une autre galaxie ?
Citation :
Publié par Thiefelin
Nan mais stop il va encore répondre, pitié
bouhhh pas beau de se moquer.....
Citation :
Publié par Vayne
Magna, tu utilises google translate pour écrire tes phrases d'anglais en français ou tu es un français venu d'une autre galaxie ?

Moi j'utilise MP3 Cutter et ça marche au deuxième passage.
Thumbs up

Voila, et bien non , pour tout vous dire j'écris tres vite, et ne fait pas attention car pour les virgule accent, et point il faut appuyer sur toute les touche et comme j'ai un nouveau pc et bien ca me sort des caractère que je ne c'est pas ce que c'est alors voila la est ce clair .

et aussi oui je mélange les letre .
Moi aussi j'ai tout pleins de touche sur le clavier

Bon stop

Et patience
Ahahah

Non mais en fait c'est aussi la construction de tes phrases qui sortent de l'originalité, c'est pas une critique attention, c'est juste amusant ^^

Un lien parenté avec Yoda ?

Fin du HS pour moi
Citation :
Publié par MAGNA HOME

il faut appuyer sur toute les touche et comme j'ai un nouveau pc et bien ca me sort des caractère que je ne c'est pas ce que c'est
sois tu est dyslexique ce qui n'est pas une tare loin de la, sois comme tu le dis tu ne prend pas le temps.
Talking
Citation :
Publié par MAGNA HOME
j'ai un nouveau pc et bien ca me sort des caractère que je ne c'est pas ce que c'est .

En fait pour faire simple, tape moins vite, relis avant de confirmer et surtout, met le bon clavier sur ton pc, le azerty, le qwerty ou le qwertz, il suffit d'aller dans les options claviers de ton pc, et hop plus de signes cabalistiques incompréhensible ...
Thumbs up
Citation :
Publié par dareoner
sois tu est dyslexique ce qui n'est pas une tare loin de la, sois comme tu le dis tu ne prend pas le temps.

et bien, en faite un peu de tout je tape vite, mais inverse les letre comme

tape
atpe

dailleur merci pour le clavier ca va me rapeler mais cour.
(/me au boulot j'ai encore anglais pour lundi)
Tire la langue
Citation :
Publié par MAGNA HOME
/me au boulot j'ai encore l'anglais pour lundi
Bon plus de doute, met un clavier américain, là, il n'y a pas de signes spécifiques comme dans la langue française, mais bon cela va devenir un post à flood, vite, tous au canots, on coule, les femmes et les enfants d'abord comme le veut la coutume ...

Euh, finalement d'abord les femmes, les enfants faut les éduquer c'est plus dur surtout si ils mettent de la mauvaise volonté, mais que fait l'école ...

Jules revient on a besoin de toi pour l'éducation nationale ...
Arrow
Citation :
Publié par Lestat Beck
Pas grave magna tout le monde sait qu'aujourd'hui l'orthographe est accessoire comme les maths, la littérature, les langues...

bien oui a partir de la 4 èmè anneée
france a parir de l'age de 15 16 ans? si vous n'avez pas doubler donc lycée .. je ne connais la france.

sinon les cour y me reste 3 ans, et bien oui en plus j'ai pris le plus dur snif.

bon c'est tres pouser les gens ne te parle pas certain son ennuyent a mourir .
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Bon plus de doute, met un clavier américain, là, il n'y a pas de signes spécifiques comme dans la langue française, mais bon cela va devenir un post à flood, vite, tous au canots, on coule, les femmes et les enfants d'abord comme le veut la coutume ...

Euh, finalement d'abord les femmes, les enfants faut les éduquer c'est plus dur surtout si ils mettent de la mauvaise volonté, mais que fait l'école ...

Jules revient on a besoin de toi pour l'éducation nationale ...

c'est vrai ca l'ecole l'unniversiter ou comme vous voulez c'est important bon bonne soiree
/me fini son travail et reste ici mais entend un bon film a la television sur plugtv

PS depuis 19h30 second life repare tout, et a mon avis ca sera pour demain second life ,car la c'est les fourniseur qu donnait de la bande ou je ne c'est pas quoi qui on fait un truc et a cause de ca second life ne peut plus fonctionner.
Citation :
Publié par Serenna
Je vais te dire oui...

En gros, inutile d'espérer pouvoir se connecter ce soir...?
10:11 AM] We are still trying to put our fingers down on the cause for the problem, please bear with us a while longer! We apologize again for this interruption of your weekend plans!

traduction google est ton ami!!

10:11 AM] Nous sommes toujours en train d'essayer de mettre les doigts sur la cause du problème, s’il vous plaît garder avec nous un peu plus longtemps! Nous nous excusons de nouveau pour cette interruption des plans de votre week-end!
Citation :
Publié par MAGNA HOME
et bien, en faite un peu de tout je tape vite, mais inverse les letre comme

tape
atpe

dailleur merci pour le clavier ca va me rapeler mais cour.
(/me au boulot j'ai encore anglais pour lundi)

Moi aussi sa m'arrive d'inverser els LESlettres IG entre amis ou connaissances qui connaissent mes fautes de tape amis MAIS la ya pas de raison vu ya un jolie correcteur
et puis ont peut se relire grâce à la prévisualisation ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés