Screens/Vidéos #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mano le ninja

Et derniere phrase pour Urbain Legend , Bouh encore un qui ses fait roxé par Le Dieu Zanoko

lol bug gems évidemment c'est facile de me roxer sur chaos j'admet, mais sur un serveur où tu n'as pas pu l'utiliser je me demande quand est-ce que tu m'as roxer "le dieu" lol ? enfin bref ce n'est rien, je pardonne ton insolence
Bah better et Kahyna vous etes 300 end palouf (je crois), donc pour les 2 armes HE...

J'ai vu zanoko seul contre Odar + Superyou (2 épées HE) ou contre Sylrus + Ares (2 vip+3) alors qu'il n'est pas 300 endu...

Bon moi j'ai un lvl de newbie, je ne fais que constater
Citation :
J'ai vu zanoko seul contre Odar + Superyou (2 épées HE) ou contre Sylrus + Ares (2 vip+3) alors qu'il n'est pas 300 endu...

Bon moi j'ai un lvl de newbie, je ne fais que constater
Achete des lunettes.
Citation :
Publié par Better
Recall a l'enche toi aussi lol
Je dirais même que zayed , sanctu recall au corp a corp

Meuh sinon pour ma défense je dirais que j'étais seul contre 2 epee he et une hall (qui irais pvp 1 vs 3 contre une bande d'indrop ? )
Citation :
Meuh sinon pour ma défense je dirais que j'étais seul contre 2 epee he et une hall (qui irais pvp 1 vs 3 contre une bande d'indrop ? )
Avant on allai bien pvp vs 6 compo 0- +1 des gump (maintenant c des cedar +1 et des long 1 )
Qu'est ce qu'il est fort notre Jer ...c'est le plus beau , le plus fort ,le plus intelligent et il rox la liche(+ le DDR), je peux avoir un autographe stp


Bon file moi les 10M gold comme convenu pour ce message now ²
Citation :
Publié par Kan Fury
Apres le DDR , le JUMPSTYLE et LA 306 tuné. VOICI VOILA JER EN SANCTU A LA LICHE , WTG!

Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Oulalalal, Jer en sanctu c'est du gros... gg

Lol ! .... quand même abusé pas si c'est moi qui le poste c'est que c'est moi qui la screen donc c'est mon ecran Oo
Citation :
Publié par Jer Archelune
Ah t'es Ares lol !

Merci

et rejoue, noob ^^ c'était marrant quand tu me forcais à xp
lol ouai c'était marrant mais j'xpais aussi et là j'ai même pas pu faire 40M d'xp en 1 mois lol je veux plus trop et puis y a plein de bugs qu'apparaissent c'est pas normal Go lvl 170
Des duels que j'avais la flemme de poster. =p
Les deux premiers sont sur MegaUpload, les autres sur MediaFire, c'est mieux je trouve. Pas de temps à attendre, on peut lancer plusieurs téléchargement en même temps, et on peut up les fichiers dix par dix.

Je trouve les dégâts de l'épée he assez gros aussi, vous étonnez pas que personne veuille vous pvp. Et je me demande comment font les mecs qui disent se prendre 2 armes he + hallebarde sur eux, et réussir à pvp tranquillou. Ca m'étonne.

Odar vs Sylrus.

Odar vs Sylrus 2.

Odar vs Sylrus 3.

Odar vs Sylrus 4.

Rahya + K4nibal vs Navy + Sylrus.

Rahya vs K4nibal vs Navy vs Sylrus.

K4nibal vs Navy.

K4nibal vs Navy 2.

Pas besoin d'être lvl 150 pour pvp ! --> TRICUS vs Crafty Killer.

La vidéo de Knight, il arrête pas de whiner car j'met 15 ans à la poster.²

Knight vs Millecia.
Le clic gauche de ma souris rox. Quand je me suis remis nimbleness + minor je voulais aussi mettre major mais ca foirait et au final je l'ai lancé sur millecia (qui au passage m'a fait plus mal juste avant ce pvp avec son ab+2 pas net )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés