[Wiki] Tableaux d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
J’ai finalement trouvé le temps de faire quelque chose de plus détaillé que ce que j’avais fait l’année dernière en anglais (page ajoutée à la liste des sources, d’ailleurs).
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
J'avais tiré le tableau de là-bas d'ailleurs, le plus long étant de le remettre en forme à la sauce wiki JoL . En fait j'y pensais depuis un moment, mais je n'ai trouvé le temps de flanner sur JoL qui hier après midi.

Merci pour les explications, que ce soit sur le Wikia (L) ou ici.

Calu
D’une, on n’est pas à tes ordres.
De deux, un SVP, un merci, ou toute autre forme de politesse, ça t’écorcherait la gueule ? (au passage, ton orthographe qui pique les yeux, c’est une couche supplémentaire d’impolitesse)
De trois, tous les niveaux sont déjà renseignés, je ne vois pas ce qui te manque.
Et enfin, de quatre, au lieu de faire le malin, tu n’as qu’à les prendre, ces 5 minutes.

Au plaisir de ne pas te revoir.
Ça me semble bizarre que le nombre de poneys soit constant du niveau 50 au niveau 65 et qu'il augmente très vite après pour atteindre 19 au niveau72. Est-ce que vous êtes sûr de ce que vous avancez ?
pour revenir sur le lvl 201 comme vous dite des années et des années ne suffiré pas mais je vois dans ladder des ga qui xp dans les 45000000 xp (tout les jours et deja plus) si le ga fait sa tout les jour (tous)
en une année:45000000x365=16425000000

donc il pourrait y arrivé
Exact, à ce rythme-là, il lui faudra à peine plus de 560 millions d'années pour réussir, soit environ un dixième de la durée de vie restante de notre soleil. Donc il pourra peut-être même monter au niveau 210 !
Allez, soyons fous, prenons même plus du double de ce que tu dis, soit 100 millions d’XP par jour.
Pour passer de 200 à 201, il faudra donc (9'223'372'036'854'780'000-7'407'232'000 )/100'000'000 = 92 et quelques milliards de jours, soit un peu plus de 252 millions d’années en non-stop.
D’ici là, les dinosaures seront revenus conquérir la Terre

Edit: Gosh, pwned by Orphi, je suis dèg’…
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
lol j'ai justement fait le calcul hier pour des gars de ma guilde qui disait que ce serait possible mais j'ai fait dans l'autre sens en calculant combien d'xp il faudrait par jour pour y arriver en 1 siècle.
Ce qui revenait à du 252 802 870 152 435xp/jour ^^'
Amusez-vous bien
j'ai dit que s'était possible mais j'ai pas ,dit le temps qu'il fallait

quoique si le ga (Rambo(ex)) donner son compte a son fils,petit fils(fille?) jusqu'a la fin des temps
Citation :
Publié par Narzaal-II
Après faut voir si les serveurs de tourneront encore dans d'ici là ^^'
Ankama n'existera peut-être même plus T_T
faudré leur demander si il veule faire sa jusqu'a leur (hum...) vie de vie ou légé au enfant qui legue aux petits enfant ,etc dans La famille Rambo pourrait y arrivé
Petite question concernant les Obvijevans.

Comment est calculée l'experience qui leur est donné?
Est-ce par le level des items? Si oui comment?
J'ai un peu cherché mais pas trouvé de réponses correspondant exactement à ma question.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par fecatou
Petite question concernant les Obvijevans.

Comment est calculée l'experience qui leur est donné?
Est-ce par le level des items? Si oui comment?
J'ai un peu cherché mais pas trouvé de réponses correspondant exactement à ma question.

Merci d'avance.
Si je ne dis pas de bêtises, l'expérience est égale au niveau de l'objet sacrifié.

edit: apparemment, c'était des bêtises, je m'auto-lapide à coups de patates épluchées en guide de pénitence :/
Pour les obvijevants : (Niveau de l'objet) /2

Maintenant, concernant les objets de niveau impair, je ne sais pas si l'expérience est arrondie à l'unité supérieure ou inférieure
À l’unité inférieure, comme tout le reste.
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
lvl 201?
je savait pas que lon pouvait monter jusqu'au lvl 201, dans le ladder il n'y a pas de lvl 201 (normal vu lxp requit), mais vous etes surs que ce n'est pas une blague?
Citation :
Publié par geekosa
je savait pas que lon pouvait monter jusqu'au lvl 201, dans le ladder il n'y a pas de lvl 201 (normal vu lxp requit), mais vous etes surs que ce n'est pas une blague?
As-tu lu les quelques lignes un peu au dessus ?

Bar-Ak/Yclipt
En lisant le tableau montrant les seuils d'xp, j'ai constaté qu'il ne faut que 1M d'xp pour monter une dragodinde 100, donc si je comprend bien, un combat à grobe en 90% xp dinde et hop ? Ca me semble pas réaliste donc je préfère demander ^^
eu :x enfaîte l'xp de dragodinde gagnée a la fin d'un combat est différente de celle du joueur.
Je m'explique, Tout comme l'expérience "guilde" gagnée a la fin des combats et inférieure a celle normalement gagnée par le personnage, l'xp "dragodinde" suit le même principe (mais pas les même lois/calculs)
En gros pour répondre a ta question, je pense qu'un seul combat a grobe suffise pour lui faire gagner un million... enfin... je présume x'')

Exemple avec des chiffre au pif : ton personnage sur grobe gagne un million, si tu fais le même combat a 90% ta dinde gagnera 10 000 (chiffre pris au hasard...)

En espérant avoir été clair :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés