[Hib] Constitution d'une équipe de nuit.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous faîtes ce que bcp ont fait mais le truc c'est qu'il y avait encore du monde pour défendre atm la nuit c'est mort le seul intérêt de play la nuit c'est de solo tranquille.

Toi au contraire tu viens faire ton malin avec ton équipe de nuit en revendiquant la volonté de farm les pauvres mecs qui ont enfin trouvé un horaire de jeu où il ne se font pas add / zerg. Bref pitoyable, irrespectueux envers le jeu de royaume.

Par contre si tu veux du challenge fais un grpe de 00h a 2 - 3h et je me ferais une joie de remonter des grpes de fin de soirée sur Alb histoire de te montrer à quoi ça ressemble le jeu la nuit quand t'as du monde en face au lieu de pourrir encore un peu plus le jeu déjà en piteuse état.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Vous faîtes ce que bcp ont fait mais le truc c'est qu'il y avait encore du monde pour défendre atm la nuit c'est mort le seul intérêt de play la nuit c'est de solo tranquille.

Toi au contraire tu viens faire ton malin avec ton équipe de nuit en revendiquant la volonté de farm les pauvres mecs qui ont enfin trouvé un horaire de jeu où il ne se font pas add / zerg. Bref pitoyable, irrespectueux envers le jeu de royaume.

Par contre si tu veux du challenge fais un grpe de 00h a 2 - 3h et je me ferais une joie de remonter des grpes de fin de soirée sur Alb histoire de te montrer à quoi ça ressemble le jeu la nuit quand t'as du monde en face au lieu de pourrir encore un peu plus le jeu déjà en piteuse état.

A la base c'est moi qui a pull Rena j'ai foutu le mur a 40% un fg hib a inc et pris la tour en face et on a finis le mur waouw. J'ai pris la rk on c'est taillé et Tsab m'attendait avec le boat.


Sur Bold on est est arrivé il y avait 4hib en galère du coup on a groupé, on était 6 et une fois arriver p2 quelques fufu hib on inc, j'avoue voila la zerg de ouf.

Le on c'est moi tsab et son bot hein!



ps : Vue qu'on peut plus pve sur la ZF Alb on est a Galladoria ;o)
Tu devais bien te faire chier pour faire ça, perso quand y a plus personne en face j'vais pve ou dormir enfin j'ai jamais compris les mecs qui tenait tant que ça a pl leur /played...

Après j'm'en tamponne un peu vu que je log sur le realm où sont les rks c'est bien connu.
tant qu'on se retroue pas avec des écarts de reliques trop énormes et des zf entièrement repeintes à chauqes fois ça devrait gêner personne..

enfin je vois pas le problème.

maintenant c'est sûr que c'est pas mon trip et jsais pas comment vous pouvez vous amuser comme ça mais bon.. c'est que vous êtes obligés de jouer à ces heures imo.
Citation :
Publié par Tsabo
C'est quand même assez énorme de pas pouvoir faire ce que l'on entends sous prétexte que certains pensent devoir être privilégiés et être les seuls à décider comment les choses doivent se passer.
Je te connais pas, tu me connais pas mais jouant sur kattraeth je parcours de temps en temps ces forums.
Je participe rarement aux débats, mais tes propos reflète bien l'idée que je me suis faite des actifs à force de lire leurs post, surtout la salle d'arme avec le post "combat de masse".

On est la pour jouer, fais toi plaisir ! Si t'aime casser des forts, casse des forts ! que ce soit la journée ou la nuit je vois pas la différence tant que tu t'amuse.

Après ce qu'en pense les autres...
Citation :
Publié par Metek
Je te connais pas, tu me connais pas mais jouant sur kattraeth je parcours de temps en temps ces forums.
Je participe rarement aux débats, mais tes propos reflète bien l'idée que je me suis faite des actifs à force de lire leurs post, surtout la salle d'arme avec le post "combat de masse".

On est la pour jouer, fais toi plaisir ! Si t'aime casser des forts, casse des forts ! que ce soit la journée ou la nuit je vois pas la différence tant que tu t'amuse.

Après ce qu'en pense les autres...

No Comment! Je love!
Je sais que personnellement lorsque j'essaie de monter un groupe de nuit, j'essaie de préparer des objectifs qui ne vont pas nuire au jeu de royaume en général quitte à tenter des attaques pas franchement réussies...

Rien ne vous empêchait par exemple de tenter de faire votre mission de royaume plutôt que de pourrir le jeu de centaines de joueurs.

Quant à faire une équipe de nuit viable, je doute qu'albion ou midgard ait les effectifs possibles pour cela (surtout midgard).
Citation :
Publié par Floin
bha faut le laisser le pti Tsabo

il cherche a se faire de la pub ^^
manque de reconnaissance flagrant


mais ca pull toujours aussi bien lol
Oui voilà, je suis frustré d'avoir une vie de merde du coup je fais des crasses à tout le monde pour me sentir mieux
Je ne savais pas comment l'exprimer, merci à toi d'avoir su trouver les mots justes !
Il n'est pas interdit de donner son avis, mais ne rentrez pas dans le jeu du :
- olol nolife
- ouais mais toi t'es aigri
- et ta soeur
- ...
Tâchez de garder un minimum de sang-froid également.
Sinon ça va partir en sucette et les méchants modos vont devoir pogner.

k?
Tu accepterais les intérimaires ? je peux jouer certaines nuit, mais pas toutes.

Un truc que je viens juste de percuter sur ce post : Y a eu combien de Quivna (officiel ou pas) derrière l'écran ?
Le Quivna que j'ai connu a l'époque était un ado avec une voix sur TS en pleine mutation, a l'époque ou le perso était MTL.
Citation :
Publié par Floin
/assist Pias ^^


pas encore ferme le post a flood ? ^^
C'est un post sérieux hein, comme Tsabo la dit, ceux qui ne sont pas intéressé par cette team ou ne sont pas intéressé par le sujet ne sont pas obligé a poster! Merci donc d'éviter de décrédibiliser ce post!
Citation :
Publié par Metek
Je te connais pas, tu me connais pas mais jouant sur kattraeth je parcours de temps en temps ces forums.
Je participe rarement aux débats, mais tes propos reflète bien l'idée que je me suis faite des actifs à force de lire leurs post, surtout la salle d'arme avec le post "combat de masse".

On est la pour jouer, fais toi plaisir ! Si t'aime casser des forts, casse des forts ! que ce soit la journée ou la nuit je vois pas la différence tant que tu t'amuse.

Après ce qu'en pense les autres...
Tu as surtout oublier, tu aimes jouer et embeter une partie des autres joueurs alors amuses toi, tu aimes voir ton nom cité sur JoL alors amuses toi aussi.

Maintenant comme déjà dit, on fera avec vu qu'il a le droit de le faire et qu'il peut le faire vu la difficulté de prendre une relique à ces heures la.
Par contre, tu ne m'empecheras pas de penser que jouer volontairement au détriment des autres est quelque chose d'assez non réfléchit voir au final assez ridicule et surtout totalement non constructif. Maintenant c'est ce que je pense et vous avez tout à fait le droit de penser differemment et de ne pas être d'accord.

Allez cela sera ma seule intervention sur ce post.
Si les rks ne devaient être prise seulement en BG ( 50+ on va dire? ) pourquoi est ce aussi facile de les prendre a 1fg voir moins? Pourquoi c'est pas comme sous OF ou a 1fg tu te faisais plié en 2sec chrono?

Peut-être que c'est pour les prendre quand on en a envie?


( dodo time! la nuit a été dur! )
les prises de relique la nuit font partie intégrante du jeu...
courage Tsabo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés